| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Le MasterKeys Pro M : http://reho.st/thumb/self/f40cff2d [...] a5bdb6.png Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-06-2016 à 16:14:15 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:05:31 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
hard76 | Ce qui est pratique avec le Shine 6, tu peux découper du pain avec le bord dentelé ou si un mec d'emmerde pendant une LAN.
Message édité par hard76 le 01-06-2016 à 16:16:41 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree | J'ai espéré secrètement un petit 65% ou 75% en Topre, je suis sur qu'ils en sont capables --------------- Mes Achats/Ventes |
hard76 | Sur le Facebook Ducky malaysia quelques petites photos supplémentaires |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sinon, s'agissant des châssis de couleur, ce sont des prototypes réalisés par les makers associés à CM et non des produits officiels :
Edit : Le Novatouch/MKPS + Xornet en blanc Message édité par _PixelNinja le 01-06-2016 à 17:26:52 |
Puree |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | LOL
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Puree | Quand je disais sur IRC que certaines avaient des boutons sur les F.... --------------- Mes Achats/Ventes |
blablibla | Sur le Facebook Malaysia on le voit aussi en détail:
Message édité par blablibla le 01-06-2016 à 16:41:39 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ellipse a pondu un pavé:
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
myzt | Putain j'ai trouvé mon master en vente --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | Blabla le meca c'est trop bien. C'est un achat trop bien c'est comme un matelas : "I had to pay for all the tooling, CNC milling and molds - with no guarantees of success. Another forum member pointed out that the Cherry MX and other custom keyboard projects have lower production costs as the individual key mechanisms are pre-made, unlike Model F components. I have been working with my China contacts for about a year and a half on a number of projects so it was not difficult for me to work with them on this project. My past projects included mass production of xwhatsit's PCB's that allowed older IBM keyboards to be USB, have full NKRO, and function on today's computer equipment." Blabla j'ai eu plein de sous a depenser, mais grace au travail ( remuneré ou pas, d'ailleurs semblerait quil sois un peu Picsou sur les bords pour l'aide a donner au autres contrairement a ce qu'il a reçu de la communauté ). Bref c'est beaucoup de pub pour promouvoir son projet.
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 01-06-2016 à 17:52:23 |
Puree |
Alkhar |
Il a donner la marque "Eastern Times Tech", tu va peut être trouver avec. Message édité par Alkhar le 01-06-2016 à 17:52:40 |
blablibla |
|
Puree | Water resistant <- Message édité par Puree le 01-06-2016 à 18:03:41 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-06-2016 à 18:17:30 |
Puree |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | Encore faudrait-il que ça soit dispo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla | Quelques photos / détails de plus sur les nouveautés de chez Ducky ici:
Message édité par blablibla le 01-06-2016 à 18:54:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Sur le Shine 4 et 5 je comprends pourquoi Ducky a opté pour des pieds détachables. Par contre sur le Shine 6 je comprends pas trop le projet. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
esKarGO | Et toujours aucun site fr pour allez faire un petit tour du côté de vortex. Alors que c'est au même endroit que les ducky Message édité par esKarGO le 01-06-2016 à 19:26:29 |
Puree |
Message édité par Puree le 01-06-2016 à 19:44:10 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Vu de loin comme ça, le layout a pas l'air terrible terrible.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Ben c'est ce qu'il y a de plus standard. Plutôt un bon choix je trouve, pour un modèle de série. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-06-2016 à 19:47:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et ça sera vendu combien cette chose? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
hard76 |
Message édité par hard76 le 01-06-2016 à 19:58:13 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Je me demande ce que pensent tous ceux qui ont lancé leur 40% ces derniers mois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qwetchee ex lesaintk | Puree, ton hhkb est encore dispo ? Je suis interessé --------------- FIN. |
Puree | Yep, dispo mais pas testable pour les raisons que tu peux comprendre --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
N_Ark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |