| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
N_Ark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 21:20:28 ![]() ![]() |
Alkhar |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Matt3o doit être en train de faire un anévrisme... |
valff |
--------------- |
BUDA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Asian Oni |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 07:48:35 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Quelle est cette croix au milieu ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
hard76 |
Message édité par hard76 le 02-06-2016 à 08:09:43 |
Puree |
hard76 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
hard76 | 65% et 80% ce serait super et de préférence en silent (remarque ils y sont peut être tous maintenant Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 02-06-2016 à 09:21:07 |
Puree |
Asian Oni | Un RF TKL/60% 55gr silenced Hi-Pro, ça se vendrait par palettes moi je dis. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
myzt |
Alkhar | https://deskthority.net/group-buys- [...] ml#p311167
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai tout mon temps. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Shadow12835 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'ai des envies d'achat |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je me doutais bien que le G.Skill te plairait... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab | Moi je me pose une question à la con : est-ce que le décalage (stagger) des touches est sacré, ou non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Justement si, il est plus régulier à gauche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hard76 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Un des trucs qui ne me plaisent pas avec l'ISO — et c'est vraiment superficiel ce que je vais dire — c'est justement qu'on a pas le côté symétrique du stagger présent sur l'ANSI, qui, pour moi, est visuellement plus élégant ; surtout quand on a un jeu de touches avec des modifieurs d'un ton différent. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-06-2016 à 17:22:08 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2016 à 17:26:15 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tout à fait, quand on sait taper, la bigass enter n'a aucun intérêt. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
esKarGO | vous avez déjà entendu parlé du «bluefruit ez key» c'est un controleur pour clavier gérant le bluetooth. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear |
|
- gab | On en trouve pas mal, notamment un sur leur site (je crois) avec un Model M.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
esKarGO | et je suis curieux de connaître le mappage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |