| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
simonrdz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 24-05-2016 à 17:54:37 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:53:30 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
*What does this mean and why are you asking what I do in the dark ? Message édité par _PixelNinja le 24-05-2016 à 18:07:24 |
simonrdz | Hola... je me suis arrêté au titre en fait mdr.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Kilékon --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8586_1.htm
- gab | Demande-lui déjà son budget et qu'il veut quelque chose de mécanique, sinon Logitech fait des trucs très corrects en sans-fil qui peuvent tout à fait convenir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
superdeluxe | Tes modifieurs HHKB fuschia, ce sont des blanks teints ? |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:15:27 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | A ce propos, Mu (sur DT) demande un nouveau contrôleur BT pour HHKB (avec une vraie autonomie) sur tous les topics où il passe, donc il est possible qu'on étudie sérieusement le projet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | On? T'es devenu le stagiaire d'Hasu? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-05-2016 à 19:28:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Les bords sont quasiment "inversés" entre le Ducky Mini et le YOTH. Sur ce dernier, le bord "épais" se trouve sur le haut du clavier. C'est mieux. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
Message édité par Puree le 24-05-2016 à 20:06:21 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il l'achètera, le revendra aussi sec disant qu'il préfère le Type-S, achètera un Type-S, dira que le BT lui manque, rachètera un BT, fera un silent mod dessus, l'enverra à Puree parce que les ressorts seront pas alignés, dira en fin de compte que ça change trop les sensations, ad vitam æternam Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-05-2016 à 20:24:16 |
Puree |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Puree |
Alkhar |
|
SnowBear | les keysets GMK c'est uniquement dispo en group by ?
|
esKarGO | toujours pas de bon plan pour des nova touch en ansi ?
|
- gab |
Faut suivre les sections Group Buys et Interest Check sur geekhack pour voir ce qui se profile. Message édité par - gab le 24-05-2016 à 23:39:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | D'ac |
BUDA | Je crois avoir déjà entendu parler de switches analogiques sur le topic, mais est ce que ce projet est nouveau ?
Message édité par BUDA le 25-05-2016 à 01:22:13 |
- gab | Ça fait un moment qu'on en parle ici et là je crois. Par contre, pour avoir testé, les switchs analogiques, si on s'attend à un contrôle continu précis (comme avec un joystick ou des gâchettes de gamepad), on risque d'être déçu : 4 mm de débattement, c'est trop peu pour être vraiment précis. C'est marrant au début, quand on découvre, mais en pratique c'est très vite limité. Sans parler du fait que le configurer pour être reconnu comme un gamepad ne suffit pas à le rendre utilisable en jeu (quand les contrôles analogiques ont différents usages selon la phase de jeu par exemple, cf. le rôle des gâchettes dans GTA selon qu'on conduit ou qu'on est à pied). Après il reste les trucs annexes : configuration software du point d'actuation sur les switchs linéaires, etc. Je ne suis pas certain que ça soit très utile, mais pourquoi pas Message édité par - gab le 25-05-2016 à 01:26:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Les modeles F de Ellipse ils sont pas prés d'arriver :
|
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 25-05-2016 à 11:02:59 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
Paypal n'est plus dispo comme moyen de paiement depuis 2 semaines, mais oui c'est pas folichon cette affaire. Et il on toujours pas de machine pour assembler les marteau+ressort. Message édité par Alkhar le 25-05-2016 à 11:22:12 |
KlogW |
|
- gab | Compact, interrupteurs Topre, disposition qui permet d'avoir tout sous les doigts (y compris les touches directionnelles) sans bouger les mains. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
sackboy22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |