| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:09:58 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | [hs] c'est quoi ton serveur ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | [hs] désolé je suis à l'île de la reunion : serveur Reunionnais T2T, dur dur de venir jouer sur le serv sans avoir 300 de ping pour toi lol. |
psg62460 Tho! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quelqu'un sait comment fermer une application via une GKey ? faut faire un script ? mais je trouve pas la commande pour fermer une application... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | En france, ya bien LDLC qui propose du matos QWERTY Message édité par FrankMario le 03-09-2008 à 10:44:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:17:17 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
il me semble qu'il y avait un applet qui permetait de voir les soft e ncour et de les fermer si bessoin
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Morphin | Dites, comment faire pour que les touches multimédia autour du LCD soient utlisées par winamp ? |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Z_Stof |
Morphin | Merci frans62 =) Et si il est possible d'ajouter Zoomplayer au Logitech Media Display ? Message cité 1 fois Message édité par Morphin le 04-09-2008 à 12:34:14 |
Morphin | nan mais en fait c'est pas de le lancer qui me pause problème, mais plutôt de le fermer |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Dîtes.... sa sert à quoi le lien pour la G9 sur le premier post ??? vaudrait mieux l'enlever nan ? sa évitera de charger des trucs inutiles sur un topic dédié. |
Z_Stof |
oraclesse | + 1 |
oraclesse | +1 |
sirius25 | Moi je recherche des profil Gkey pour des jeux comme COd4 , *TF2 , CSS ... |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | cherche profil G15 pour cheater demineur |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca afficherait quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grinch |
il existe et marche ! ça affiche les stats : kill, death, kd ratio Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 11-09-2008 à 20:49:51 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Z_Stof | et sa n'existe pas en mode hardocre |
sirius25 | dite a quoi sert le bouton a cote de l'ecran LCD et a droite du MR .? |
gogofr poor lonesome cowboy | a "locker" les touche raccourcie windows pour évité des retour sur le bureau ou fermeture du jeux quand tu joue,en gros sa annule les racourcie windows |
sirius25 | Ok merci |
JackONeill69 | Salut à tous !!!
Message cité 1 fois Message édité par JackONeill69 le 16-09-2008 à 19:28:30 |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 17-09-2008 à 00:07:22 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |