| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
Message édité par SICKofitALL le 17-09-2008 à 00:07:22 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 00:07:14 ![]() ![]() |
JackONeill69 | Ah bah effectivement c'est bien ça^^ J'avais complètement oublié le script "Key flasher".
|
NSXMan | Bon je rejoins la communauté des claviers G, j'ai craqué tout à l'heure (il fallait quelque chose pour accompagner mon 24 pouces tout frais tout neuf)
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
NSXMan |
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
gogofr poor lonesome cowboy | prend une photo parceque je voix pas bien se que tu veux dire,j'ai le G15 refresh et chaque lettres/chiffres sont bien retroéclairé |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 22:05:01 ![]() c'est normal, incline ton clavier et tu verras que les touches sont bien éclairées. |
Vip_G33k | C'est pareil chez tout le monde tkt |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 22:11:45 ![]() ![]() |
Tooty4 | Ok si c'est normal ça me rassure. Merci pour vos réponses et bonne journée ;-) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'arrive pas à me faire au clavier du G11, j'ai du trop m'habituer aux claviers plats... Je vais le revendre --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bluedragon38 | je viens de sauver mon G15 de la noyade...
Message édité par bluedragon38 le 12-10-2008 à 21:05:33 --------------- Topic Vente |
sirius25 | ce son des bruit qui viennent des plastiques donc peu de chose a faire |
bluedragon38 | Hum si recouvrir d'une petite couche de mousse...
--------------- Topic Vente |
sirius25 | |
orionx31 | g15-france.net est mort, comme on fait pour télécharger les plugins lcd studio maintenant? il me faut speedfan |
zorro51 | Par soucis d'écologie ^^
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
LePcFou Delinquant textuel |
ZergRael |
|
ZergRael |
|
LePcFou Delinquant textuel | Kioul |
morphelin | Salut Message édité par morphelin le 30-10-2008 à 13:15:13 |
sirius25 | Non moi j'ai binder la touche G1 pour ouvrir winamp et apres tu appuie sur play |
SICKofitALL misanthrope | C'est la solution que j'ai actuellement et je vais devoir m'en contenter alors. Merci --------------- We deserve everything that's coming... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca se revend bien un G15 refresh de quelques mois ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |