| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 18:50:59 ![]() ![]() |
zenway |
Message édité par zenway le 28-11-2005 à 18:51:26 |
Pad | Voilà l'adresse de Logitech:
|
zenway |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | En plus il t'affiche une alerte sur l'écran quand tu reçoi un mail ???????
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mercusio | Bonjour, j'aimerai savoir le meilleur site pour acheter ce clavier svp? (Le moins cher selon vous avec une qualité de service fiable --------------- Mercusio |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:36:10 ![]() ![]() |
Mercusio | Et sur Multe, puisque c'est en précommande, le prélèvement ils le font à l'envoie ou bien immédiatement? --------------- Mercusio |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
rafemid Cyclone cooling |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 20:44:42 ![]()
|
Bebeer |
|
lone |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 04:16:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 04:17:53 |
rafemid Cyclone cooling | G15 dispo le 15/12/05 sur grosbill, |
Gwal | un futur concurrent du G15 ? |
rafemid Cyclone cooling | j'allais le dire !!! |
rafemid Cyclone cooling | chez Multe pass il est en précomande ! moi je veux un magasin en où, ils l'ont en stock et à moin de 70!! |
wiwi64 | commandé chez actualis pour 65.90 avec frais de ports, dispo dans 4-5 jours... on verra bien |
--------------- Слава Україні Feedback |
wiwi64 | ben euh en fait jvien de faire une recherche sur actualis... jcroi que j'ai fai une boulette... tu peu oublier ma réponse. |
alvarez-latino | enfin une mise a jour de notre cher produit sur le site en question et des mauvaises langues me disait que je pouvais attendre tres longtemps la mise a jour sur logitech...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah ben il est à 63 maintenant chez multe-pass
--------------- Слава Україні Feedback |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bof Tarentula j'aime pas ! De plus :
|
rafemid Cyclone cooling | de toute facon, si le G15 a mis 6 mois pour sortir, le tarantula sa risque pareil ! |
Habu | Est ce que quelqu'un peut le tester sur port PS2 avec un adaptateur, parmis ceux qui possède ce clavier. |
Habu |
|
zenway | En PS2 le clavier marche, mais pas de rétroéclairage, ni de LCD pour moi |
rafemid Cyclone cooling |
Habu |
|
zenway |
|
zenway |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Quelqu'un sait où il est dispo? Je me demande si je vais pas finir par me rabattre sur l'eclipse de thrustmaster... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |