| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
wabash | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wabash le 24-11-2005 à 21:13:39 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 21:12:13 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
a dac, c'est que ta photo nous met dans la confusion, un Cinema Display, un Icube et WoW sur l'écran
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lone | http://www.langamers.ch/langamers/ [...] 5-6817.php
|
lone |
|
zenway |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | De plus, le clavier présenté par caféine n'est pas le modèle final !!!! il le préceise bien !!!! Son LCD n'étant même pas programmer ! c'était un test de résistance et ensuite clavier gratos... lisez tout les gars !!! et comparer le nombres de frappes sur les touches qu'il fait !!! Moi perso ce qu'il fait en 1 an... j ele ferait en 10 (4 frappes par seconde.....) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenway |
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 12:48:15 ![]() ![]() |
zenway |
|
zenway |
|
castorletroy | je suis allé chez e-soph hier, y en a plus, il doivent en recevoir bientot |
rafemid Cyclone cooling | scuse Zenway |
matleflou ... ou pas |
Bebeer | Bon, j'ai trouvé mon problème : conflit entre les logiciels clavier/souris Microsoft (ancien clavier/souris) et Logitech (Nouveau).
|
rafemid Cyclone cooling | yen a beaucoup sur ce forum qui l'on ché eux ou qui l'on commander ? dite aussi si vous ne l'avais pas encore fait: |
Raistlin Majere i bouh at you ! | commandé cez multe-pass c le moins cher
--------------- Слава Україні Feedback |
Dakans pouet pouet |
commandé il y a un mois, je l'attend toujour
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rafemid Cyclone cooling | dis nous ptiscrabe35 quand tu l'aura recu, voir si on peux faire confiance a surcouf ( en plus à 80 !!! ) |
zenway |
mimic761 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 26-11-2005 à 21:59:53 |
matleflou ... ou pas |
--------------- ... ou pas |
mimic761 |
|
Adeher | Si quand tu vas dans la boutique surcouf, y'a des G15 sur l'étagère, ça veut dire qu'ils l'ont en stock.
|
rafemid Cyclone cooling |
antchat | Bonjour à tous,
--------------- "Dans les sociétés réduites au flou et au superflu, la terreur est le seul acte significatif". DOn DeLillo in Mao II |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @antchat > t'es pas convaincu par quoi, par l'acidité de la sueur de certaines personnes ? --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 12:21:57 ![]()
|
zenway | Garantie 2 ans. |
rafemid Cyclone cooling | wé je sais, mais bon jconé les heures creuses où ya pa de monde moi !*
|
ptitscarabe35 | Bon clavier expédié aujourd'hui d'apres mon suivi....
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:47:31 ![]() |
rafemid Cyclone cooling | Il foute quoi gros bill et LDLC putin !!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |