Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Clavier Logitech G15

n°235536
wabash
Posté le 24-11-2005 à 21:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le MAC c'est pour surfer, lite mon mail etc ...
Le clavier est branché sur un PC. Très bien pour jouer à WOW :)

Edit : l'écran mac est sur un pc aussi, la souris Razer c'est la seule solution viable pour gaucher

Message cité 1 fois
Message édité par wabash le 24-11-2005 à 21:13:39
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 21:12:13  profilanswer

n°235537
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-11-2005 à 21:16:50  profilanswer

wabash a écrit :

Le MAC c'est pour surfer, lite mon mail etc ...
Le clavier est branché sur un PC. Très bien pour jouer à WOW :)

Edit : l'écran mac est sur un pc aussi, la souris Razer c'est la seule solution viable pour gaucher

a dac, c'est que ta photo nous met dans la confusion, un Cinema Display, un Icube et WoW sur l'écran
que de l'environement Mac quoi  :pt1cable:  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°235644
lone
Posté le 25-11-2005 à 10:33:00  profilanswer

n°235645
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-11-2005 à 10:41:25  profilanswer

Et m***e, deux mauvaises nouvelles sur un lien :cry:

La qualité de la peinture est a chier, et il ne sors pas avant noel :cry:

Heureusement que nos baté testeur vont nous dire ce qu'il en est sur la qualité des touches :D

n°235653
wabash
Posté le 25-11-2005 à 11:02:04  profilanswer

J'ai eu un di novo que j'ai abandonné à cause de la nullité de la liaison bluetooth pour les jeux. Ensuite j'ai acheté un ultraflat de logitech. C'est une daube au niveau durabilité : plusieurs touches en panne, bruit de plus en plus important.

Je verrai à l'usage pour la qualité de peintures phosphorescente des touches. Si c'est un défaut je me ferai un plasir de faire jouer la garantie si nécessaire. Quand à la disponibilité ... et bien il est en boutique, donc le pipeau sur pas avant Noël...

n°235657
zenway
Posté le 25-11-2005 à 11:18:11  profilanswer

Ils en ont au Surcouf Dausmesnil.

Sinon qualité de peinture je vois rien de flagrand qui tendrais à montrer une mauvaise qualité.

Par contre pour dev avec le LCD c'est un régal,  tout y est, bien documenter. C'est pas un plugin à ajouter mais ton soft qui se connecte directement à ton LCD.

En bref je vais m'amuser et pouvoir faire ce que je voulais depuis un bail.

Sinon moi je dis RAS, il est simple, très fonctionnel, rapide à configurer. Idéal pour jouer à GW.
Je recommande.

n°235658
lone
Posté le 25-11-2005 à 11:25:40  profilanswer

zenway a écrit :

Ils en ont au Surcouf Dausmesnil.
Sinon qualité de peinture je vois rien de flagrand qui tendrais à montrer une mauvaise qualité.
.

Essaie de gratter les touches avec l'ongle ;)

n°235660
zenway
Posté le 25-11-2005 à 11:47:51  profilanswer

lone a écrit :

Essaie de gratter les touches avec l'ongle ;)

Non mais c vernis, ya pas de sensation de creux. apres ptete le vernis est pourri est se fait la malle avec la sueur :o

n°235667
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-11-2005 à 12:33:50  profilanswer

De plus, le clavier présenté par caféine n'est pas le modèle final !!!! il le préceise bien !!!! Son LCD n'étant même pas programmer ! c'était un test  de résistance et ensuite clavier gratos... lisez tout les gars !!! et comparer le nombres de frappes sur les touches qu'il fait !!! Moi perso ce qu'il fait en 1 an... j ele ferait en 10 (4 frappes par seconde.....)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°235674
zenway
Posté le 25-11-2005 à 12:48:15  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

De plus, le clavier présenté par caféine n'est pas le modèle final !!!! il le préceise bien !!!! Son LCD n'étant même pas programmer ! c'était un test  de résistance et ensuite clavier gratos... lisez tout les gars !!! et comparer le nombres de frappes sur les touches qu'il fait !!! Moi perso ce qu'il fait en 1 an... j ele ferait en 10 (4 frappes par seconde.....)

Bah ça me fait peur :o

Sinon testé au surcouf Opéra (ils en ont et en démo), j'ai gratté comme un fou et ... rien :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 12:48:15  profilanswer

n°235782
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 25-11-2005 à 17:16:30  profilanswer

Moi jpense qu'il n'est pas plus costaud qu'un clavier normal ( au niveau de la peinture ), mais par contre, lé touche suporte bien 20 millions de pression ( mécanisme ) d'apré logitech. Aprés ché pa si vous avez remarqué les touches qui sont usées ( à 4 pression/s tout les clavier s'éffaceront, a moins d'avoir les touche gravé )  

dans la salle de jeux en rézo de mon IUT, c'est des clavier générique, ben les touches "s" "c" "maj" "q" "d" "z" .... sont illisible, et il change les clavier tout les ans pratiquement ( a cause des touches qui casse ). et ils fonctionnent 5h/jour avec une moyenne de 10pressions minute pour les touche les plus utilisé ( on joue beaucoup a warcraft III ).

Donc en conclusion, si vous n'usée pas votre clavier actuel, vous n'useré pas le G15 et puis comme dit l'autre, les touches sont vernies, alors si le vernie commence a partir, ben remété une couche ( le vernie transparent pour plastique sa se trouve dans les magasins de bricolage ). moi pour ma part j'ai jamé usée des touches, sauf une fois quand j'ai voulu les nétoyé à lalcool a brulé ( une connerie )

n°235793
Bebeer
Posté le 25-11-2005 à 17:31:11  profilanswer

Bon, moi aussi j'ai mon G15 (avec G7 s'il vous plait ...)

Le G15, c'est tip top, les G-Keys, c'est le peid, l'écran LCD, c'est cool, le bleu, c'est joli. Vous verez quand vous l'aurez !

Sinon, sur le dernier screen, j'ai vu un truc sur le LCD que j'ai pas !A priori c'est la musique, ou un truc du genre. Si c'est un programme, quelqu'un sait-til ou on peut le(s) recuperer ?

Autre truc, mes 4 touches "Lecture - Pause - Stop - Piste suivante/précédente" marchent pas. Je lance le lecteur WM, mais j'ai beau appuyer, frapper, enfin, tout ce que vous voulez, ces touches refusent toutes autorités. Ca marche pas chez vous non plus ? J'ai zapper un truc ?

Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème, ou pour trouver les programmes, ce serai sympa ! Merci.

n°235794
zenway
Posté le 25-11-2005 à 17:31:39  profilanswer

rafemid a écrit :

Moi jpense qu'il n'est pas plus costaud qu'un clavier normal ( au niveau de la peinture ), mais par contre, lé touche suporte bien 20 millions de pression ( mécanisme ) d'apré logitech. Aprés ché pa si vous avez remarqué les touches qui sont usées ( à 4 pression/s tout les clavier s'éffaceront, a moins d'avoir les touche gravé )  

dans la salle de jeux en rézo de mon IUT, c'est des clavier générique, ben les touches "s" "c" "maj" "q" "d" "z" .... sont illisible, et il change les clavier tout les ans pratiquement ( a cause des touches qui casse ). et ils fonctionnent 5h/jour avec une moyenne de 10pressions minute pour les touche les plus utilisé ( on joue beaucoup a warcraft III ).

Donc en conclusion, si vous n'usée pas votre clavier actuel, vous n'useré pas le G15 et puis comme dit l'autre, les touches sont vernies, alors si le vernie commence a partir, ben remété une couche ( le vernie transparent pour plastique sa se trouve dans les magasins de bricolage ). moi pour ma part j'ai jamé usée des touches, sauf une fois quand j'ai voulu les nétoyé à lalcool a brulé ( une connerie )

Zenway :o

n°235795
zenway
Posté le 25-11-2005 à 17:32:31  profilanswer

Bebeer a écrit :

Bon, moi aussi j'ai mon G15 (avec G7 s'il vous plait ...)

Le G15, c'est tip top, les G-Keys, c'est le peid, l'écran LCD, c'est cool, le bleu, c'est joli. Vous verez quand vous l'aurez !

Sinon, sur le dernier screen, j'ai vu un truc sur le LCD que j'ai pas !A priori c'est la musique, ou un truc du genre. Si c'est un programme, quelqu'un sait-til ou on peut le(s) recuperer ?

Autre truc, mes 4 touches "Lecture - Pause - Stop - Piste suivante/précédente" marchent pas. Je lance le lecteur WM, mais j'ai beau appuyer, frapper, enfin, tout ce que vous voulez, ces touches refusent toutes autorités. Ca marche pas chez vous non plus ? J'ai zapper un truc ?

Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème, ou pour trouver les programmes, ce serai sympa ! Merci.

J'ai pas testé les touches mais a mon avis vu que ça marchait avec tous les logitechs ya pas de raisons... Perso moi j'utilisait ça avec Winamp.

n°235827
castorletr​oy
Posté le 25-11-2005 à 19:00:01  profilanswer

je suis allé chez e-soph hier, y en a plus, il doivent en recevoir bientot

n°235880
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 25-11-2005 à 21:17:17  profilanswer

scuse Zenway :sarcastic:

n°236032
matleflou
... ou pas
Posté le 26-11-2005 à 12:51:02  profilanswer

La il en reste encore :) http://www.1foteam.com/

---------------
... ou pas
n°236045
Bebeer
Posté le 26-11-2005 à 13:14:57  profilanswer

Bon, j'ai trouvé mon problème : conflit entre les logiciels clavier/souris Microsoft (ancien clavier/souris) et Logitech (Nouveau).
Donc si vous aussi, vous avez des problèmes de clavier/souris, desinstaller les anciens log/pilotes de souris et clavier.

Et concernant l'ecran LCD, j'en ai trouvé un pour Team Speak, ma fois pas trop mal, qui vous donne le pseudo des gens qui parlent, de ceux qui se connecte au serv, de votre channel, et qui vous dit quand vous parlez !
Si vous le voulez : http://www.schmads.com/

n°236139
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 26-11-2005 à 17:30:46  profilanswer

yen a beaucoup sur ce forum qui l'on ché eux ou qui l'on commander ? dite aussi si vous ne l'avais pas encore fait:

n°236141
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-11-2005 à 17:32:46  profilanswer

commandé cez multe-pass c le moins cher
mais ils l'ont tjours qu'en préco :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°236142
ptitscarab​e35
Posté le 26-11-2005 à 17:33:56  profilanswer

Bonjour à tous !

Mon premier message ici sur ce fil consacré a ce petit bijou.
Merci à ceux qui ont mis des photos d'ailleurs.
Pour mapart je l'ai commandé à Surcouf en debut de semaine et .... je l'attends toujours lol.
Ils ont beau mettre expedié en 48h, chez surcouf le boucle temporel doit etre différente, par contre niveau retrait sur le compte en banque, il n'y a pas de problemes ils sont dans les temps !!!
Bon apparement je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine, j'espere que je ne serai pas deçu... Je vous donnerai mes impressions.

n°236154
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-11-2005 à 18:13:27  profilanswer

rafemid a écrit :

yen a beaucoup sur ce forum qui l'on ché eux ou qui l'on commander ? dite aussi si vous ne l'avais pas encore fait:

commandé il y a un mois, je l'attend toujour

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°236180
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 26-11-2005 à 19:37:52  profilanswer

dis nous ptiscrabe35 quand tu l'aura recu, voir si on peux faire confiance a surcouf ( en plus à 80€ !!! )

n°236217
zenway
Posté le 26-11-2005 à 20:49:53  profilanswer

Ils sont dispo en magasin en quantité à Surcouf... Ya qu'à tendre la main ^^

n°236219
mimic761
Posté le 26-11-2005 à 21:04:51  profilanswer

Lol c'est un magasin qui se trouve au havre (à 10km de chez moi) et je peux vous dire que c'est de la me***, ne commander pas car vous pouvez être sur qu'ils l'ont pas en stock.

n°236224
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2005 à 21:23:11  profilanswer

zenway a écrit :

Ils sont dispo en magasin en quantité à Surcouf... Ya qu'à tendre la main ^^

Il en restait encore aujourd'hui ???, car sinon je vais le commander de suite je pense :D [:nico54]

EDIT : ayé, commandé :o

Message édité par maouuu le 26-11-2005 à 21:59:53
n°236237
matleflou
... ou pas
Posté le 26-11-2005 à 22:29:33  profilanswer

mimic761 a écrit :

Lol c'est un magasin qui se trouve au havre (à 10km de chez moi) et je peux vous dire que c'est de la me***, ne commander pas car vous pouvez être sur qu'ils l'ont pas en stock.

Desolé de te contredire mais il en reste encore en stock

dommage...

---------------
... ou pas
n°236250
mimic761
Posté le 26-11-2005 à 23:23:35  profilanswer

matleflou a écrit :

Desolé de te contredire mais il en reste encore en stock

dommage...

Bah je suis surpris, c'est marrant mais on dirait de l'auto-promotion  :D  

En tout cas tu sais ce que je penses du (ton?) magasin.

n°236273
Adeher
Posté le 27-11-2005 à 01:19:42  profilanswer

Si quand tu vas dans la boutique surcouf, y'a des G15 sur l'étagère, ça veut dire qu'ils l'ont en stock.
Et des surcoufs, y'en a pas qu'au havre.

n°236312
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 27-11-2005 à 10:21:02  profilanswer

Chié, ya pas de surcouf sur Lyon  :cry:  :cry:  :cry:

n°236317
antchat
Posté le 27-11-2005 à 10:23:53  profilanswer

Bonjour à tous,

M'inquiétant tout comme vous de la qualité des touches du clavier G15 j'ai contacté directement le service après vente de chez Logitech (ou plutôt il faudrait dire service avant vente vu que j'ai n'ai pas encore pu me procurer le clavier  :cry: )
voici la réponse :  

"Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

Ce n'est pas pour cette raison [qualité défectueuse des touches] que la sortie de ce clavier a pris du retard. A vrai dire, cette sortie n'a pris aucun retartd malgré l'annonce faite le 12 Aout. En aout, il était prévu de le sortir au premier décembre, c'est le cas aujourd'hui. En fait, d'après les photos, ce clavier a le même problème que presque tous les autres claviers noirs, chez certaines personnes, dont la sueur est plus acide que d'autres, les touches peuvent s'effacer. Ce problème est couvert dans ce cas par la garantie.

Pour vous donner un exemple proche, ma soeur a endommagé ainsi trois claviers, dans le même temps , je n'ai remarqué aucun dommage sur le mien.

Ne vous fiez pas trop aux tests et témoignage de la presse du moins tant que le clavier n'est pas sorti. En effet, la plupart de ces tests sont faits sur des prototypes, pas sur les appareils de série.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Laurent Fizet
Logitech Europe SA
European Customer Support"

Bon personnellement je suis à moitié CONvaincu... quelqu'un sait s'il existe un appareil mesurant l'acidité de la sueur  :lol:  
bon au moins c sous garantie...mais y'en as qui risque de renvoyer en sav leur clavier régulièrement si le problème vient de la sueur à moins de jouer avec des moufles  :D bon on perd un peu en précision mais au bout d'un an je pense qu'on doit s'y faire nan? :ange:  

bon merci à ceux qui possèdent déjà le clavier de nous dire les problèmes qu'ils rencontrent...

HAVE FUN ALL and c y

ant

---------------
"Dans les sociétés réduites au flou et au superflu, la terreur est le seul acte significatif". DOn DeLillo in Mao II
n°236318
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-11-2005 à 10:29:44  profilanswer

@antchat > t'es pas convaincu par quoi, par l'acidité de la sueur de certaines personnes ? :D
ça se remarque aussi sur certaines souris, et Logitech remplace aussi les souris qui se sont avérées abimées par la sueur acide de ses clients ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°236367
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 12:21:57  answer

rafemid a écrit :

Chié, ya pas de surcouf sur Lyon  :cry:  :cry:  :cry:

oui faudrait qu un assembleur serieux s 'occupe de notre ville  :fou:

n°236402
zenway
Posté le 27-11-2005 à 13:52:23  profilanswer

Garantie 2 ans.

n°236472
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 27-11-2005 à 17:18:21  profilanswer

il y a quand même LDLC sur Lyon, on est pas isolé non plus, mais quand je vois qu'il y a des magasins surcouf dans des petites villes de province et pas dans les grandes aglomération ( Lyon, marseille, Nice ) ben j'ai les Morts !

Et puis 80€ à surcouf c'est quand même exéssif, comparé aux 65€ de chez LDLC

n°236476
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 17:34:30  answer

lol ldlc 30 mn de queue pour entendre dire  qu'il faut le commander sur le site, ben ,il serait situe en chine que ça ne changerai rien pour les lyonnais . Plusieurs fois j 'ai demandé pourquoi il n 'y avait pas le stock sur le site pour le mag de vaise ...apparement  c 'est sur les fdp qu ils gagnent de l 'argent.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 17:35:17
n°236494
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 27-11-2005 à 18:41:01  profilanswer

wé je sais, mais bon jconé les heures creuses où ya pa de monde moi !*

é pui une foi qe ta comandé, ta pa a refaire toute la queu our vnir cherché le matos

n°236671
ptitscarab​e35
Posté le 28-11-2005 à 10:55:13  profilanswer

Bon clavier expédié aujourd'hui d'apres mon suivi....
J'espere l'avoir très vite en esperanr que ma sueur n'es pas trop acide lol :p

n°236706
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 11:47:31  answer

moi je l 'ai pris chez multe pass  , il est dispo

n°236873
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 28-11-2005 à 18:25:51  profilanswer

Il foute quoi gros bill et LDLC putin !!!!!!!!
Y'en a qui devré s'abstenir d'etre des revendeur !

( Si je commande pas ailleur c'est par souci de confiance )

n°236876
ATIplayer
Posté le 28-11-2005 à 18:50:59  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si vous connaissez un site qui envoit à l'international pour que je puisse commander ce clavier. Il y a bien LDLC mais leur récente augmentation des frais de port me donne des envies de meurtre  :fou:  
Pour vous montrer l'ampleur des choses, 41 euros de FDP pour un clavier qui en vaut 66  :pfff:  
Bref, je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aiguiller sur un site qui envoit dans les DOM TOM et peut être avec des frais de port moins hallucinants.

P.S : Ah oui autre que materiel.net aussi svp !  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] Apple Cinema displayDrivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écrisConfiguration du clavier ( urgent svp )
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos)Demande d'avis pour clavier
Problème souris Logitech MediaPlay[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu
Souci Logitech MX3100 avec FPSDifférence logitech media kb Elite ou pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)