| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 16:47:18 ![]() ![]() |
rafemid Cyclone cooling | c quoi l'éclipse de trustmaster, c'est un clavier commen ? ( jle trouve pas sur google ) |
Dakans pouet pouet |
normal que tu ne trouve pas d'Eclipse de Thrustmaster, l'Eclipse ce n'est pas un Thrustmaster --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rafemid Cyclone cooling | nan, jpréfére le G15 ! |
rafemid Cyclone cooling | Du nouveau sur ceux qui on passé commande ? |
Gwal | Toujours pas de news de la boutique ou j'ai commandé ya 3 semaines |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Adeher | Et bah je suis bien content d'avoir le mien depuis quelques semaines...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 01:25:37 ![]() ![]() |
wiwi64 | idem toujours pas livré... |
kida | je l'ai pré-commandé chez cinquieme avenue, ils ont 4 grossistes pour ce clavier, le meilleurs delais annoncé était de 12 jours minimum --------------- .::| Feedback |::. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dakans pouet pouet |
comme tu dit
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rafemid Cyclone cooling | jcomence a douter de savoir si on l'aura pour noel !!
|
rafemid Cyclone cooling | j'ai un mauvais présentiment, surcoof a enlevé le G15 de son catalogue !!! |
kida | http://www.e-avantage.com/LOGITECH-p-118938.html?ref=6
--------------- .::| Feedback |::. |
Dakans pouet pouet | fin février ... 2020 ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Truc de fou sérieux.... |
Akilae_ | Ils ont du retard pour le "franciser", c'est tout |
Adeher | Ben non ça doit être un autre problème, on est plusieurs ici à avoir un Azerty depuis quelques semaines déjà... |
kida | mwé c'est dommage de ne pas avoir eu la patience d'attendre :s
--------------- .::| Feedback |::. |
rafemid Cyclone cooling | bon jpense qu'on va un peu oublié le G15 et attendre quelque mois
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 17:37:02 ![]() peut etre un soucis sur les premiers claviers a fait arreter la production ?? Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 17:38:46 |
Gwal | Dire que début novembre je me disais : "je l'aurais largement avant Noël, pas de soucis".
|
zenway | Question de point de vue Dakans... Message cité 1 fois Message édité par zenway le 09-12-2005 à 19:52:10 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi commandé le 18/11 chez multe-pass (je sais c'est mal) et tjours pas de nouvelles --------------- Слава Україні Feedback |
tita2249 OC-Team | Quand je pense que certains disaient que ce clavier ne trouverait pas d'acquéreurs !! MDR |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |