| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:04:52 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | GIMP, c'est gratos !!!
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 26-11-2007 à 20:29:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | haha, c un mec de ma boite qui a fait ce catalogue |
sylvershooter | "refresh"???
|
triangle66 | c'est la version 1 donc pas la 2 nous ont parle du refresh donc tu a acheter lequel? |
sylvershooter | le V1 est rétroéclairé en orange, possède un ecran non orientable, possède 6 touches G ...
|
Fab518 Fabien des Numériques |
Tu confonds. Le V2 (G15 Refresh, ou G15 V2) est rétro-éclairé en orange. C'est le G15 d'origine, c'est à dire le V1, qui est rétro-éclairé en bleu ! Donc normal qu'il soit bien moins cher. Je me disais bien aussi... Message édité par Fab518 le 26-11-2007 à 21:34:09 |
triangle66 | lool moi aussi |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | lol... la fausse alerte |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 26-11-2007 à 22:06:57 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:06:33 ![]() ![]() |
3dfxforever |
|
Klm id Psn: Podologic |
rexet |
trev37 | la bonne blague ^^ |
kend URD veuille dans les Cieux | j'avais cru à une erreur des prix chez leclerc mais en fait non |
Dakans pouet pouet |
15mbps + CRT 1792*1344
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
seboya | Vous vous fatiguez bien avec les prix. Chez Amazon commandé cette apres midi à 89€65 et livré demain. |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour
--------------- Mon Feedback |
trev37 | tant mieux pour ta powerball : en ce moment y'a 20% sur les pb sur ldlc avec le code ULTIME, valable jusqu'au 01/12/2007 ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
TUNISIANKILLER |
Deadlock Feck off, cup ! |
Eh ben ... Qu'est-ce que ça sera le jour où tu auras de vrais problèmes ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TUNISIANKILLER |
|
TUNISIANKILLER | salut,pour ceux que ca interesse il est a 84 euros sur topachat |
Xezbeth |
|
Vip_G33k | Bonjour
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
TUNISIANKILLER |
|
TUNISIANKILLER |
|
Klm id Psn: Podologic |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Dakans pouet pouet | http://g15-france.net/index.php
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lefeuc4 | voilà moi j'ai franchi le pas je vient de commander mon G15 V2 sur LDLC !!
|
neogate Au Fond a gauche | Ca y est commande chez top achat, pc look rembourse rapidement --------------- Mon Feedback |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 03-12-2007 à 16:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |