| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Adaloth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:42:01 ![]() ![]() |
abadon302 | Moi j'ai un func surface 1030 coté granul c'est super aussi
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 13-11-2006 à 11:35:42 |
overtrix | Bonjour
|
jigawa |
|
Dakans pouet pouet |
oui c'est toujour la
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
overtrix | ah oki |
ReplayMan |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:27:56 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Y'a-t-il un mod pour bsplayer compatible avec ce clavier? merci d'avance ! |
etaty | commande groupé de ce clavier ici:
Message édité par etaty le 19-11-2006 à 19:56:16 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il n'y aura pas de reponse par mail
--------------- Слава Україні Feedback |
Dakans pouet pouet |
non RAF de ton email, si tu demande une question sur un forum tu prend la reponse a la meme place !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Message édité par jergoku le 22-11-2006 à 11:50:40 |
jarhead14 | ok, alors joublie le mail mdr...dsl...merci...je vx essayé dinstallé tt sa thx |
jarhead14 | sa ne fonctionne tjs pas...il suffit dinstalé le plugin ou il faut encor faire autre chause???car la quand je joue a css, il ny a tjs auqune indication, qui saffiche sur lécran.. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jarhead14 |
aLx3 |
bl@p_psx Admin G15-france |
heu, j'ai rien contre nova, loin de là, mais après test ( 6-7 tapis avec 6 souris differentes, le tout avec mesure de "glisse" sur plan incliné ) il apparais quand même que les func reste toujours une valeur sure, suivis des tapis verre ... ( pas de tapis metal pour mes tests ) @+ ps: un de ces 4 ibagni, faudrais qu'on publis nos test |
Voodoonice |
|
Dakans pouet pouet |
+1
jarhead14 | oki... alors je vais faire quelque essay avant d'un caheter un... merci a ts les chateurs...++ |
jarhead14 | yeahhhhhhhhhh thx dakans... c tt bon hihi.. enfon g mon G15 près pour joué ^^..loool... allé tt du bon et tètre a plus sur une serveur ^^
|
Voodoonice |
|
CanardLaquay |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Pour les fans de l'Opimus (il y en a --------------- Слава Україні Feedback |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |