| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 12:48:20 ![]() ![]() |
rexet | Yop Dakounet !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
Dakans pouet pouet | pour foobar c'est foobar que tu doit modifier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
frizz |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | --------------- |
trev37 | le bug de crysis je l'ai eu avec fraps ouvert et son plugin pour le lcd !!! ca ramait alors que d'habitude non... j'ai quitté crysis, fermé fraps et relancé le jeu et là plus de lag ! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 03:17:56 ![]() ![]() |
trist45 | Bonjour j'aurais voulu savoir quelle est la taille du G15 refresh, |
trist45 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | --------------- |
trev37 |
|
Scr@tx | Salut,
--------------- Mon Feedback |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
frizz |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour
--------------- Mon Feedback |
frizz | ben moi j ai pris un G15v1 apret sa depend si tu veux le V1
Message édité par frizz le 24-11-2007 à 13:57:16 --------------- Mon Feedback |
trev37 | c'est normal neogate, j'avais pareil... Message édité par trev37 le 24-11-2007 à 13:57:26 |
neogate Au Fond a gauche | et c'est parti a la date indiquee Trev stp --------------- Mon Feedback |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ouai ben moi pour PC-Look y'aura tout qui sera envoyé le 29 |
Scr@tx | Merci frans62 j'ai trouvca hier aprés avoir fait ce post c'est pas mal du tt merci encore --------------- Mon Feedback |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
neogate Au Fond a gauche |
acteon89 |
sylvershooter |
|
rexet |
triangle66 | ça y est reçut ce matin je l'est commander directe chez logitech il y avait -20°/ je l'est eut a 85eu in a mon avis Leclerc s'est tromper avec la v1 sur le prix donc niveaux design,qualiter et encombrement c'est le top je vais tester quelque jeux genre css pour voir ce que ça donne j'espère que l'écran lcd donne des info sur les frag classement etc Message cité 1 fois Message édité par triangle66 le 26-11-2007 à 14:20:44 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Logitech fait pas des dictionnaires ? Message édité par Deadlock le 26-11-2007 à 13:00:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trev37 | si je crois qu''il y a un applet bescherelles ! |
Antoine22 | Oui, les fautes s'affichent sur le mini-écran |
sylvershooter |
|
rexet | N'empêche que ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller acheter un tel clavier chez Leclerc... c'est un peu comme y espérer trouver de la pâte thermique Artic Silver --------------- Feedback Achat/Vente |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
acteon89 | Tain il a pris 10€ chez amazon, bien faite de le prendre hier.
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 26-11-2007 à 18:22:48 |
sylvershooter |
|
acteon89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |