| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
knox51 Knox l'ecureil | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:15:51 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
trev37 | c'est toi ^^
|
GuiX33 Do it now | Bonjour , j'aurais voulu savoir comment utiliser les infos de Everest sous LdcStudio, merci. --------------- Now. |
boit2konserv | merci pour les reponses Dakans et trev, et merci aussi pour la photo avec le repose poignet trev --------------- Mon FeedBack - |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben ... essaie.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:52:14 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | Justement ca marche pas, c'est pour ca que je demande. --------------- Now. |
morganno oui oui, toi aussi. | si tu demandes et que tu sais que ca marche pas, pouquoi tu demandes? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bl@p_psx Admin G15-france | le plugin fonctionne avec toutes les version d'Everest
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
GuiX33 Do it now |
Quelqu'un pourrait m’aider svp, LcdStudio me dit qu’Everest n'est pas détecté. Il y a quelque chose d'autre à faire ? J’ai mis le plugin dans le dossier de LcdStudio et activé l'écriture des sondes WMI dans Everest. Merci. Message cité 1 fois Message édité par GuiX33 le 20-11-2007 à 15:34:08 --------------- Now. |
bl@p_psx Admin G15-france | autant pour moi, après verif, il faut la version Ultimate pour activer les otpions necessaires au partage d'information d'Everest ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
GuiX33 Do it now | Mais j'ai ultimate donc ca devrait marcher --------------- Now. |
bl@p_psx Admin G15-france | bein si t'a l'ultimate, faut juste activer :
Dakans pouet pouet |
et tu a redémaré LCDStudio ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
GuiX33 Do it now | Ah j'ai trouvé le problème, il fallait aussi activé la mémoire partagée et désactivé l'écriture des sondes registry. Merci --------------- Now. |
bl@p_psx Admin G15-france | oui, c'est un peu ce que j'ai posté --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
cassoux |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
trev37 |
t'as raison
Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 21-11-2007 à 11:25:47 |
cassoux |
trev37 | en meme temps c'était à une date et heure précise, j'imagine bien que le week end ou le soir y'a plus de monde ! |
cassoux |
boit2konserv | SOF 3 sort "bientot" =)
--------------- Mon FeedBack - |
bl@p_psx Admin G15-france |
Dakans pouet pouet |
ouai enfin, normalement il aurait déja du prendre avec l'arrivé de CSS, hors CSS ne fait meme pas 1/3 des joueurs de CS 1.6
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
le 1.5 forever for me... Message édité par Negro le 21-11-2007 à 16:37:27 |
boit2konserv | nan CS cay le mal ... quake 3 (heeu nan pas le 4 :x) et ut powa ... >_<
--------------- Mon FeedBack - |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | HL reste mon meilleur deadmatch avec Natural Selection (un mod) |
cassoux |
rexet | Dites, sur le G15 v2, l'activage/desactivage du rétroéclairage se fait via logiciel ou alors y'a une touche matériel directement sur le clavier ? Merci --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon de toute façon c'est pas grave j'ai commandé le miens, je vais le chercher ce midi chez e-Soph --------------- Feedback Achat/Vente |
triangle66 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rexet | Merci je viens de voir ça en effet vu que je tape avec en ce moment même --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |