| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 16:37:25 ![]() ![]() |
trev37 |
trev37 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
trev37 | sur les premieres photos qu'on a vu du g15 v2 on aurait dit que les 2 touches windows étaient brillantes, mais c'est pas le cas, tant mieux !!!
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 18-11-2007 à 19:11:46 |
knox51 Knox l'ecureil | Merci bien pour vos photo et vos comms.
--------------- Mes ventes |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas d'apres nous, mais d'apres toi Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 18-11-2007 à 19:00:41 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
aucun soucis avec la touche TAB sur le V1, par contre il y en a plein d'autre ou il y a un soucis de rétro-éclairage, d'ailleur je voie que sur le V2 les symbole qui pausai probleme ont été déplacé sur la touche
Message édité par Dakans le 18-11-2007 à 19:08:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trev37 | j'avais pas vu que j'avais écrit table au lieu de tab |
frizz | salut je vient de commander ce super G15 mais en v1 que je prefere en esthétique parcontre pour l encombrement --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:46:59 ![]() ![]() |
boit2konserv | bonjour ! ce clavier est trop classe --------------- Mon FeedBack - |
frizz | moi aussi j ai une tite question y a tile des problemes de pilote sous vista ou de logiciel ou marche t il parfaitement ? je demande pour le G15 v1 Message édité par frizz le 19-11-2007 à 00:12:52 --------------- Mon Feedback |
swysen | Merci pour toutes ces photos --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
trev37 |
|
neogate Au Fond a gauche | Bonjour
--------------- Mon Feedback |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
knox51 Knox l'ecureil |
bl@p_psx Admin G15-france | Petite question au possesseur de G15rev2 et de Crysis. J'aimerais savoir si quelques chose était afficher sur l'écran LCD ?
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
morganno oui oui, toi aussi. | en tous cas rien avec la démo.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
trev37 | rien non plus avec le jeu final... ou st ce que tu as vu ca ? je vois rien dans le manuel !!! c'est quand meme dommage que cet lcd soit vraiment sous exploité par logitech...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 19-11-2007 à 14:25:16 |
bl@p_psx Admin G15-france | un post sur G15-france http://g15-france.net/forum/viewto [...] 6513#16513 Pour moi c'est de la pub et plutôt de l'intox ( l'applet sera surement dispo plus tard ) Rev37 : pour WLM, et les possibilité de miranda, ya un plugin en cour de dev pour permettre de chatter avec le G15 directement dans WLM ... @+ Message édité par bl@p_psx le 19-11-2007 à 14:28:54 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
trev37 | il parle peut etre de la pub logitech/crysis, qui se trouve en plus du manuel et qui dit qu'avec les produits logitech tu roxx dans crysis, et que le g15 a un "affichage des informations systeme sur l'écran lcd"...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 19-11-2007 à 14:28:26 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce n'est pas à Logitech de fournir les pluggins pour son clavier. L'API et le toolkit sont disponibles, aux développeurs de jeux de fournir un module G15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bl@p_psx Admin G15-france |
trev37 | ca n'empeche qu'ils pourraient etre imaginatifs et nous sortir autre chose qu'une horloge... d'autant plus que personne d'autre le fait sérieusement... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 19-11-2007 à 14:36:21 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Que veux-tu qu'ils te proposent de plus qu'une horloge ou une interface winamp par défaut ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bl@p_psx Admin G15-france | une bonne 10ène pour ma part ... - Applet Ray pour winamp et ca doit être à peux pret tout, sans compter ce qui tourne et que je regarde rarement ( pas mal d'applet d'ailleurs, mais c'est parceque je les test tous pour maintenir le wiki de g15-france ) @+ Message édité par bl@p_psx le 19-11-2007 à 15:50:30 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
trev37 | ok |
bl@p_psx Admin G15-france | 1) http://www.g15forums.com/forum/showthread.php?t=3135
knox51 Knox l'ecureil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |