| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 13:01:16 ![]() les dispos sur esoph c'est reel ou du pipo? |
rafemid Cyclone cooling | ya pour msn ? |
rafemid Cyclone cooling |
Adeher |
|
minodemars Ké calor !!! | moi aussi commandé chez esoph et ilsl'on en stock |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il est plus en stock chez esoph ! |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 01:40:53 ![]() ![]() |
rafemid Cyclone cooling | GROSBILL G15 dispo le 1/12/05 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
NeKsoN www.nekson.co | Il est gris ??? pasque ne vert je le trouver pas terible mais en gris !!! tu peu refaire des photos mais de jour stp ? |
rafemid Cyclone cooling |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | clair que le coup du vert, je me demandais de quel topic on parlait --------------- Слава Україні Feedback |
minodemars Ké calor !!! | ah y est, reçu ce matin à mon TAF !!!!, je ferais des tofs ce soir et vous les posterez |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | mon pauvre crapeau... on ne peut pas t'aider, on ne la pas encore... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Il en faut toujours pour essuyer les plâtres... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | kler ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lone | Voila commandé chez Alapage avec reduc de 7€
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol lone !
|
lone |
|
minodemars Ké calor !!! | j'essairais |
rafemid Cyclone cooling | G15 et G7 !!! moi j'aurais plutot fait G15 / G5 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | moi ce sera G15/G5
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi ce sera G15 et mx1000 ... et j'ai que la mx1000 pour l'instan --------------- Слава Україні Feedback |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | moi G15 et razor copperhead |
wabash | Il est dispo chez Surcouf, rayon jeux, à gauche en entrant.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui mais 80 !!! et me dit pas le contraire j'ai téléphoner ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wabash |
Dakans pouet pouet |
moi je ne sais pas jusque quand je doit attendre, le site disait qu'il devait etre livré pour le 22 ou le 23, et toujour aucun changement de l'etat de ma commande
il fonctionne bien sous Mac ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
wabash | Le MAC c'est pour surfer, lite mon mail etc ...
Message cité 1 fois Message édité par wabash le 24-11-2005 à 21:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |