Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Clavier Logitech G15

n°233383
Adeher
Posté le 19-11-2005 à 11:47:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les "applets" sont les programmes chargés d'afficher les informations sur le LCD. Pour l'instant, il en existe peu, quelques uns sont fournis sur le cd :
- date et heure
- performances CPU/RAM
- affichage des chansons en lecture
 
Un SDK est fourni pour ceux qui veulent développer de nouveaux applets, en C++.
 
Une communauté assez importante de codeur se crée en ce moment pour développer des applets, quelques liens:  
http://www.g15forums.com/
http://www.hardforum.com/showthrea [...] ge=1&pp=20
 
Beaucoup de gens attendent en effet un applet pour MSN.
Personnellement, c'est l'affichage d'une discussion IRC sous Trillian qui me plairait.  
Alors on va être patients, ou alors se mettre à coder nous même :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 11:47:13  profilanswer
 

n°233394
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 19-11-2005 à 12:14:52  profilanswer
 

SIn j'ai bien compri, quand on achette le G15 on a que 3 log d'affgichage, et il faudra attendre qu'on en développe d'autre !  
 
En gros, c'est une hypothése d'avoir msn ?
Moi je sais développer ( en C ) mais je pense pas avoir les compétence de faire un truc pareil !
 
Un log qu'il serrais super c'est d'avoir un vu-métre audio sur le LCD ! ( super quand on fait une soiré chez soi !! ) ou même des petites animation ( je vous laisse imaginer )

n°233413
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 13:01:16  answer
 

les dispos sur esoph c'est reel ou du pipo?

n°233417
Adeher
Posté le 19-11-2005 à 13:07:53  profilanswer
 

Si c'est marqué dispo c'est qu'ils en ont, je leur ai acheté le mien hier.
 
Pour les applets, en fouillant le g15forums, j'ai finalement trouvé pile ce que je voulais :) affiche les 3 derniers incoming messages de trillian, de la balle.

n°233424
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 19-11-2005 à 13:25:17  profilanswer
 

ya pour msn ?

n°233425
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 19-11-2005 à 13:25:44  profilanswer
 

moi et l'anglais ca fait 2 !!

n°233429
Adeher
Posté le 19-11-2005 à 13:36:31  profilanswer
 

rafemid a écrit :

SIn j'ai bien compri, quand on achette le G15 on a que 3 log d'affgichage, et il faudra attendre qu'on en développe d'autre !  


 

rafemid a écrit :

moi et l'anglais ca fait 2 !!


 
Je dirais pas que l'anglais.
Pour msn j'en sais rien, j'utilise pas msn.

n°233441
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-11-2005 à 13:50:19  profilanswer
 

Logitech devrai certainement proposé d'autre log d'affichage dans le futur
et des peti fortiche devrai bien nous en proposer aussi
bref, wait and see  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°233736
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 20-11-2005 à 00:47:49  profilanswer
 

moi aussi commandé chez esoph et ilsl'on en stock ;)
J'espere le recevoir milieu de semaine prochaine.
@+

n°234147
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2005 à 01:40:53  profilanswer
 

Il est plus en stock chez esoph !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 01:40:53  profilanswer
 

n°234414
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 21-11-2005 à 20:55:44  profilanswer
 

GROSBILL G15 dispo le 1/12/05  
 
j'espére que c'est vrai !!

n°234419
crapeau
Posté le 21-11-2005 à 20:59:45  profilanswer
 

je rencontre quelques soucis avec ce clavier G15 : à savoir au boot d'XP ou si je redémarre XP l'application G -series Profiler qui se trouve dans la barre de tache est inactive , donc impossible de modifier un profil de jeux ou d'en créer un , ou de creer des macros , etc..
de plus l'ecran LCD est lui aussi inactif et reste en veille.
Et ceci depuis l'installation du logiciel , j'ai desinstallé et réinstallé le clavier et son logiciel , changé de port USB , mais rien n'y fait.
J'ai cependant trouvé une astuce qui me permet d'utiliser le clavier mais c'est une astuce et non un usage normal de clavier , à savoir :
je ferme ma session et la reouvre , et la miracle de l'info , le logiciel est exploitable et l'ecran LCD opérationnel.
Je suis allé sur le site de logitech ( US ) , sur le forum des utilisateurs quelques uns on t ce probléme , une minorité , ce que nous avons en commun Zone ALarm et creative SB Audigy . Mais il me semble difficile d'accepter de se passer de son firewall et ou de son son , surtout pour des gens qui jouent sur la toile .
Quant à Logitech France , ils m'ont répondu : que vu la faible quantité de clavier vendu en France ils n'ont pas suffisement de recul pour me donner une solution.
Enfin , quand même bizarre que lorsqu'on ferme et reouvre sa session l'applicatif soit oppérationnel.
Pour l'instant j'utilise donc la veille prolongée et le clavier fonctionne parfaitement.
peut etre une idéee de quelqu'un sur le sujet ??

n°234480
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 21-11-2005 à 23:11:11  profilanswer
 

commandé chez esoph vendredi soir, colis preparé samedi et expédiéaujourd'hui,apparemment j'ai été un des dernier privilégié de leur stock de g15 !!!
Trops de chance sur ce coups là !!!
Bref j'ai hate, devrais le recevoir mercredi voir jeudi ;)
Allez vous aussi vous allez l'avoir....courage !!!

n°234511
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 22-11-2005 à 08:18:15  profilanswer
 

:cry: J'le veux !  :cry:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°234584
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 22-11-2005 à 11:44:57  profilanswer
 

Il est gris ??? pasque ne vert je le trouver pas terible mais en gris !!! tu peu refaire des photos mais de jour stp ?

n°234722
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 22-11-2005 à 19:20:21  profilanswer
 

gris sa doi etre moche ...

n°234739
Maouuu
Posté le 22-11-2005 à 19:49:47  profilanswer
 

crapeau a écrit :

je rencontre quelques soucis avec ce clavier G15 : à savoir au boot d'XP ou si je redémarre XP l'application G -series Profiler qui se trouve dans la barre de tache est inactive , donc impossible de modifier un profil de jeux ou d'en créer un , ou de creer des macros , etc..
de plus l'ecran LCD est lui aussi inactif et reste en veille.
Et ceci depuis l'installation du logiciel , j'ai desinstallé et réinstallé le clavier et son logiciel , changé de port USB , mais rien n'y fait.
J'ai cependant trouvé une astuce qui me permet d'utiliser le clavier mais c'est une astuce et non un usage normal de clavier , à savoir :
je ferme ma session et la reouvre , et la miracle de l'info , le logiciel est exploitable et l'ecran LCD opérationnel.
Je suis allé sur le site de logitech ( US ) , sur le forum des utilisateurs quelques uns on t ce probléme , une minorité , ce que nous avons en commun Zone ALarm et creative SB Audigy . Mais il me semble difficile d'accepter de se passer de son firewall et ou de son son , surtout pour des gens qui jouent sur la toile .
Quant à Logitech France , ils m'ont répondu : que vu la faible quantité de clavier vendu en France ils n'ont pas suffisement de recul pour me donner une solution.
Enfin , quand même bizarre que lorsqu'on ferme et reouvre sa session l'applicatif soit oppérationnel.
Pour l'instant j'utilise donc la veille prolongée et le clavier fonctionne parfaitement.
peut etre une idéee de quelqu'un sur le sujet ??


 
 
Ben malheureusement, comme les gars qui l'ont sur ce forum doivent se compter sur les doigts d'une main, on ne peut pas t'aider, chanceux :o :D ;)

n°234799
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 22-11-2005 à 21:47:19  profilanswer
 

rafemid a écrit :

gris sa doi etre moche ...


 
http://www.syndrome-oc.net/kirikou [...] 193105.jpg
 
On dirait vraiment qu'il est gris, moi je le trouve beaucoup plus beau comme sa que en bleu/vert comme sur la premiere page du topic ... si c'est ca vrai couleur et pas une couleur du a l'appareil photo je l'achete direct  :love:

n°234843
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 22-11-2005 à 23:31:32  profilanswer
 

Je sais pas où vous le trouvez vert...
Il a toujours été gris (métal) ce clavier !
Après c'est en fonction de la photo, mais même dans ce cas on voit bien qu'il est gris et noir.
Ptet que je l'achèterais un jour si j'ai l'argent.


Message édité par Fab518 le 22-11-2005 à 23:33:08
n°234851
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-11-2005 à 23:58:33  profilanswer
 

clair que le coup du vert, je me demandais de quel topic on parlait :lol:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°234887
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 23-11-2005 à 10:16:45  profilanswer
 

ah y est, reçu ce matin à mon TAF !!!!, je ferais des tofs ce soir et vous les posterez ;)

n°235137
crapeau
Posté le 23-11-2005 à 20:39:47  profilanswer
 

Du nouveau :
je rencontre quelques soucis avec ce clavier G15 : à savoir au boot d'XP ou si je redémarre XP l'application G -series Profiler qui se trouve dans la barre de tache est inactive , donc impossible de modifier un profil de jeux ou d'en créer un , ou de creer des macros , etc..  
de plus l'ecran LCD est lui aussi inactif et reste en veille.  
Et ceci depuis l'installation du logiciel , j'ai desinstallé et réinstallé le clavier et son logiciel , changé de port USB , mais rien n'y fait.  
J'ai cependant trouvé une astuce qui me permet d'utiliser le clavier mais c'est une astuce et non un usage normal de clavier , à savoir :  
je ferme ma session et la reouvre , et la miracle de l'info , le logiciel est exploitable et l'ecran LCD opérationnel.  
Je suis allé sur le site de logitech ( US ) , sur le forum des utilisateurs quelques uns on t ce probléme , une minorité , ce que nous avons en commun Zone ALarm et creative SB Audigy . Mais il me semble difficile d'accepter de se passer de son firewall et ou de son son , surtout pour des gens qui jouent sur la toile .  
Quant à Logitech France , ils m'ont répondu : que vu la faible quantité de clavier vendu en France ils n'ont pas suffisement de recul pour me donner une solution.  
Enfin , quand même bizarre que lorsqu'on ferme et reouvre sa session l'applicatif soit oppérationnel.  
Pour l'instant j'utilise donc la veille prolongée et le clavier fonctionne parfaitement.  
peut etre une idéee de quelqu'un sur le sujet ??  
 
L'application est toujours bloqué au lancement d'XP ou lors d'1 redémarrage , mais j'ai pu isolé le programe qui pose probléme :
LCDmon.exe
donc j'ouvre le gestionnaire de taches et je tue le process : LCDmon.exe . Ensuite je clique sur l'application Gseries profiler qui désormais fonctionne et je vais dans l'onglet parametres " panneau de configuration de l'ecran lcd et Hop l'ecran LCD se met à fonctionner.
j eprogresse chaque jour , Merci à logitech qui bien évidement ne s'inquiéte pas du probléme.
A +

n°235142
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 23-11-2005 à 20:51:20  profilanswer
 

mon pauvre crapeau... on ne peut pas t'aider, on ne la pas encore... :(


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°235161
Maouuu
Posté le 23-11-2005 à 21:20:00  profilanswer
 

crapeau a écrit :

Du nouveau :
je rencontre quelques soucis avec ce clavier G15 : à savoir au boot d'XP ou si je redémarre XP l'application G -series Profiler qui se trouve dans la barre de tache est inactive , donc impossible de modifier un profil de jeux ou d'en créer un , ou de creer des macros , etc..  
de plus l'ecran LCD est lui aussi inactif et reste en veille.  
Et ceci depuis l'installation du logiciel , j'ai desinstallé et réinstallé le clavier et son logiciel , changé de port USB , mais rien n'y fait.  
J'ai cependant trouvé une astuce qui me permet d'utiliser le clavier mais c'est une astuce et non un usage normal de clavier , à savoir :  
je ferme ma session et la reouvre , et la miracle de l'info , le logiciel est exploitable et l'ecran LCD opérationnel.  
Je suis allé sur le site de logitech ( US ) , sur le forum des utilisateurs quelques uns on t ce probléme , une minorité , ce que nous avons en commun Zone ALarm et creative SB Audigy . Mais il me semble difficile d'accepter de se passer de son firewall et ou de son son , surtout pour des gens qui jouent sur la toile .  
Quant à Logitech France , ils m'ont répondu : que vu la faible quantité de clavier vendu en France ils n'ont pas suffisement de recul pour me donner une solution.  
Enfin , quand même bizarre que lorsqu'on ferme et reouvre sa session l'applicatif soit oppérationnel.  
Pour l'instant j'utilise donc la veille prolongée et le clavier fonctionne parfaitement.  
peut etre une idéee de quelqu'un sur le sujet ??  
 
L'application est toujours bloqué au lancement d'XP ou lors d'1 redémarrage , mais j'ai pu isolé le programe qui pose probléme :
LCDmon.exe
donc j'ouvre le gestionnaire de taches et je tue le process : LCDmon.exe . Ensuite je clique sur l'application Gseries profiler qui désormais fonctionne et je vais dans l'onglet parametres " panneau de configuration de l'ecran lcd et Hop l'ecran LCD se met à fonctionner.
j eprogresse chaque jour , Merci à logitech qui bien évidement ne s'inquiéte pas du probléme.
A +


 
Merci a toi, tu fais un bon béta testeur :D :o ;)

n°235183
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-11-2005 à 22:24:49  profilanswer
 

Il en faut toujours pour essuyer les plâtres...:D

n°235186
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 23-11-2005 à 22:32:23  profilanswer
 

kler !


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°235205
lone
Posté le 23-11-2005 à 23:07:48  profilanswer
 

Voila commandé chez Alapage avec reduc de 7€
Je l'aurais dans 3 siecles mais bon.. ;)

n°235232
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2005 à 01:40:33  profilanswer
 

lol lone !
 
Quelqu'un d'autre en plus l'a ?!

n°235256
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 24-11-2005 à 09:30:42  profilanswer
 

Slt à tous, jl'ai reçu hier, de la bmbe ce clavier, posterais des tofs ce soir car pas eu le temps hier.....
J'en suis de plus content car il est assortt à ma G7 et de ce plus il fait assez sobre contrairement à ce que les Geek peuvent penser ;)

n°235258
lone
Posté le 24-11-2005 à 09:33:45  profilanswer
 

minodemars a écrit :

Slt à tous, jl'ai reçu hier, de la bmbe ce clavier, posterais des tofs ce soir car pas eu le temps hier.....
J'en suis de plus content car il est assortt à ma G7 et de ce plus il fait assez sobre contrairement à ce que les Geek peuvent penser ;)


 
Est ce que tu pourrais faire une photo ou on le vois cote à cote avec un clavier standard, pour voir la taille ???

n°235300
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 24-11-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

j'essairais ;)

n°235338
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 24-11-2005 à 13:34:05  profilanswer
 

G15 et G7 !!! moi j'aurais plutot fait G15 / G5  
enfin bref beau matos ( moi ce sera G15 / Mx1000 )

n°235381
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 24-11-2005 à 16:19:47  profilanswer
 

moi ce sera G15/G5
 
un vrai gamer quoi ^^
 
pour le moment j'ai que la G5 :(


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°235394
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-11-2005 à 16:51:32  profilanswer
 

moi ce sera G15 et mx1000 ... et j'ai que la mx1000 pour l'instan :/


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°235415
Maouuu
Posté le 24-11-2005 à 17:24:00  profilanswer
 

moi G15 et razor copperhead :o
 
Vivement le G15 :D

n°235506
wabash
Posté le 24-11-2005 à 20:16:53  profilanswer
 

Il est dispo chez Surcouf, rayon jeux, à gauche en entrant.
Et il est donc sur mon bureau

n°235507
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 24-11-2005 à 20:18:58  profilanswer
 

oui mais 80€ !!! et me dit pas le contraire j'ai téléphoner ! ;)
 
moi toujours mon prix à 67€90 mais je dois attendre le 2 décembre.... :(


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°235514
wabash
Posté le 24-11-2005 à 20:34:32  profilanswer
 

Une photo vite fait  
 
http://gregory.drabble.club.fr/g15.jpg

n°235531
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-11-2005 à 21:09:31  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

oui mais 80€ !!! et me dit pas le contraire j'ai téléphoner ! ;)
 
moi toujours mon prix à 67€90 mais je dois attendre le 2 décembre.... :(

moi je ne sais pas jusque quand je doit attendre, le site disait qu'il devait etre livré pour le 22 ou le 23, et toujour aucun changement de l'etat de ma commande :(
si j'ai de la chance, leur site n'est pas actualisé et demain matin vers 10h j'entendrai un DING DONG annonciateur de bonne nouvelle :) ..., mais comme je suis un mal-chanceux ...  :cry:  
 

il fonctionne bien sous Mac ?


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°235534
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 24-11-2005 à 21:12:01  profilanswer
 

Un G15 sur un mac !!!! oula c spéïc! Bon ca va il est beau le G15 !
 
Sinon ben je rejoint l'idée du G15/G5 pour le vrai gamer !
mais G15/raser pourquoi pas, si on kiff pas logitech !
 
mais moi c'est G15/MX1000 parceqe je ne suis pas un gammer !!! ( enfin c'est rare j'aime les jeux de caisse, et rien ne vaut un bon volant, dailleur jvé ptetre macheté un Logitech momo) Moi jveu le G15 pour les touches de racourci programmable ( pour la MAO ) et aussi pour avoir un clavier disign, rétroéclairé, et avec un LCD  

n°235536
wabash
Posté le 24-11-2005 à 21:12:13  profilanswer
 

Le MAC c'est pour surfer, lite mon mail etc ...
Le clavier est branché sur un PC. Très bien pour jouer à WOW :)
 
Edit : l'écran mac est sur un pc aussi, la souris Razer c'est la seule solution viable pour gaucher

Message cité 1 fois
Message édité par wabash le 24-11-2005 à 21:13:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC] Apple Cinema displayDrivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écrisConfiguration du clavier ( urgent svp )
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos)Demande d'avis pour clavier
Problème souris Logitech MediaPlay[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu
Souci Logitech MX3100 avec FPSDifférence logitech media kb Elite ou pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR