| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
bl@p_psx Admin G15-france | Reprise du message précédent :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:43:20 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | t'as une semaine pour le renvoyer si c'est en vpc --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spikape | Tu as raison lanimal2, mais je dois le réexpédier à mes frais parce que selon eux, j'ai fait une erreur de commande.... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | renvois le vite par ce que après c'est DTC --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bl@p_psx Admin G15-france | Je l'avais dis en même temps ( et pas que moi d'ailleurs )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:32:54 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
trev37 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
bl@p_psx Admin G15-france | Les gouts et les couleurs ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
swysen | Moi je préfère largement le nouveau G15 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
3dfxforever |
|
SICKofitALL misanthrope | meuh non !
--------------- We deserve everything that's coming... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 19-10-2007 à 01:26:27 |
Althaz |
Message édité par Althaz le 19-10-2007 à 08:08:17 --------------- TESO @Althaz |
SICKofitALL misanthrope |
3000MACHINES Call me 3KM ! | une petite review du G15 refresh (par contre on dirait que les photos sont celles de Logitech)
|
discus75 | Oui en fait la sortie est pour bientot.
Message édité par discus75 le 21-10-2007 à 14:29:20 |
trev37 | il est moins cher fdpin sur pc look ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
discus75 | moi aussi j''attends de l'avoir gratuit c'est encore moins cher et dispo en plus, arretez d enous casser les couilles , z'etes des marchands de tapis. J'ai mis le lien pour voir a la fois l'ancien et le nouveau modele pas pour savoir a qui trouvera le moins cher, on s'en fou du prix. En plus, personne ne l'a, alors le prix c'est pas mon soucis Message édité par discus75 le 21-10-2007 à 23:28:47 |
trev37 | n'habitant pas a paris (comme tout le monde?), quitte a l'acheter sur internet autant l'acheter là où c'est le moins cher ! en plus pc look est un tres bon magasin... je vois pas pourquoi tu t'énerves ? c'est ton mag que t'as filé en lien ? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Negro | Hello tout le monde Je veux pas fair emon chiant, mais normalement il faut pas creer un 2 eme topic pour ce nouveau G15 ? Je peux me trompé, mais j'ai pas trouvé d'info concernant la compatibilité logiciel Message édité par Negro le 22-10-2007 à 03:42:14 |
discus75 | Si vous le voulez encore moins cher il faut aller chez les Asiatiques a cote de chez surcouf. Arretez d efaire de la pub pour vos sites internet, y'a pas mieux que rue du commerce de toute facon, ca fait 3 fois que tu cites pc look, c'est gonflant. Moi j'aime pas du tou c(est maubai smagasin mais la question n'est pas la: on ne l'a trouve nul part pour l'insatnt. |
letitibleu | Ici plus que 13 en stock : http://www.lmi-france.com/claviers [...] efresh.htm
|
bl@p_psx Admin G15-france | Les drivers sont identiques, les applications egalement. Pas besoin d'un 2ème topic donc ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Negro |
|
trev37 |
Message édité par trev37 le 22-10-2007 à 18:40:40 |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour etre tout à fait honnete, trev37, ton amour fou pour PC look, qui repousse jour apres jour depuis plus d'un mois la date d'arrivée du nouveau G15, est tout autant suspecte. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |