| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:37:12 ![]() ![]() |
trev37 |
Message édité par trev37 le 22-10-2007 à 21:03:30 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Antoine22 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
MSluG_von_88 No Friends, No Pain | Il est trop beau le nouveau G15 vivement sa sortie que je puisse remplacer mon G11 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
MSluG_von_88 No Friends, No Pain | En plus les couleurs vont meme s'accordé avec les led orange de ma G5 et les ventilos led rouge du boitier |
SICKofitALL misanthrope | enfin moi perso je le trouve TRES cher sachant qu'il y a surtout des fonctions en moins --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:50:54 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | pas de site ou on pourrait le voir de plus près ce g15 refresh ? --------------- Le vélo c'est la vie |
3000MACHINES Call me 3KM ! | Voilà suffisait de demander |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Vivement qu'il sorte parce que la précommande depuis le 26/09 commence à faire long --------------- Nissa & Basta - |
leonidas21 Μολoν λαβέ | merki !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
3000MACHINES Call me 3KM ! | Le gain en place par rapport à l'ancienne version n'est quand meme pas grandiose
Message édité par 3000MACHINES le 26-10-2007 à 16:24:56 |
morganno oui oui, toi aussi. | eu super la perspective hyper trompeuse... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
3000MACHINES Call me 3KM ! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | et en plus je sais pas mais la touche "entrée" changera pour la france non ? --------------- Le vélo c'est la vie |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
trev37 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | 2 pouces de différences... soit 5 cm c'est pas négligeable. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
discus75 | Oui ca a m'a l'air d'etre une belle bete ce clavier. Ceux qui ont l'ancien modele en sont trés contents, il n'y a pas de raison que le nouveau modele decoive. Le seul probleme comme a chaque fois c'est que le marketing des marques va trop vite en annoncant des sorties de produits alors que les produits ne sont pas commercilaisés ou dispos (pour les jeux c'est la meme chose avec les betas etc etc). Message cité 1 fois Message édité par discus75 le 27-10-2007 à 14:20:21 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci de laissé des espaces même si je suis d'accord avec toi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AbSoLuT66 | Moi je trouve dommage qu'il ne soit plus en bleu, c'est vraiment la seule chose qui me rebute pour le moment, j'espère qu'ils vont sortir une nouvelle révision, avec si possible plussierus couleurs au chois come l'eclips II ... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trev37 |
Message édité par trev37 le 27-10-2007 à 23:53:57 |
tylerbox |
|
acteon89 | Sur grosbill on "dirait" qu'il est dispo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais vraiment on aura tout vu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
acteon89 |
|
Totoc |
Message édité par Totoc le 28-10-2007 à 19:32:20 |
Hyrius | Rah j'hésite entre le nouveau G15 et le Razer ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
swysen | Moi aussi j'hésite entre le new G15 et le lycosa --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trev37 |
rezza |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trev37 | ah ouais t'es comme ça toi...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 29-10-2007 à 04:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |