| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:29:28 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
tylerbox | Logitech confirme la mise en place du g15 v2 pour le lundi 3 decembre pour tous les distributeurs. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 11-10-2007 à 22:05:26 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ou alors ceux qui l'ont pré-commandé auraient du attendre des annonces officielles avant de le faire ? La dispo en pré-commande n'a jamais eu de grande valeur, certains produits pré-commandés (jeux par exemple) ne sont même jamais sortis. On pré-commande en connaissance de cause --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
morganno oui oui, toi aussi. | Quand j'ai appelé logitech et qu'il me garantissait une sortie le 15 octobre, ca n'est pas une annonce officielle? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, j'hésite entre m'acheter un Razer Lycosa ou le nouveau logitech G15.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
triangle66 | tu le revends combien ton razer? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 105 In On évite les propales sur le topic, Message édité par lanimal2 le 12-10-2007 à 15:51:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 16:51:29 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le Tarantula n'as pas des touche de portable, apparemment le Lycosa oui --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On est un peu dans le HS, mais je dis tant mieux, j'aime bien le touché et le silence des touches de portable mais bon je pense pas qu'elles seront interchangeable --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
swysen |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais pour jouer c'est pas gênant ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-10-2007 à 20:11:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
swysen |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On va se faire éjecté du topic d'une force --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
swysen |
Scarlet_ |
|
trev37 | je vais vous raconter une bonne blague :
|
swysen |
trev37 |
swysen |
Bebad92 |
swysen |
SICKofitALL misanthrope | Mon petit feedback au bout de qq jours d'utilisation :
--------------- We deserve everything that's coming... |
bl@p_psx Admin G15-france | t'a même le droit de passer sur g15-france faire un ptit coucou --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
SICKofitALL misanthrope | J'y suis d'ailleurs (pseudo ENEMYoftheSUN) --------------- We deserve everything that's coming... |
Nestid |
|
trev37 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
trev37 | je voulais changer mon vieux clavier en partie pour ça mais si y'a la meme chose sur le g15... je crois que je vais pas le garder 7j... Message édité par trev37 le 17-10-2007 à 15:30:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | prends donc mon Tarantula --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trev37 | bah non je peux pas les touches sont pas bien agencées autour des fleches ! je vais regarder d'en peu plus pres le steelkeys... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |