| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
bl@p_psx Admin G15-france | Reprise du message précédent : --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 10:15:37 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Le G15 v2005 et v2007 ne sont pas au même prix et les articles n'ont pas le même nom. Il ne peut donc pas y avoir d'erreur --------------- Nissa & Basta - |
Dakans pouet pouet | ben justement, sur le screenshot c'est écrit "G15 Gaming Keyboard", comme le nom complet du G11 sur le site Logitech (G11 Gaming Keyboard)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
letitibleu | Moi perso je trouve que c'est vachement trompeur d'enlever juste un mot pour la nouvelle version...
Message cité 1 fois Message édité par letitibleu le 03-10-2007 à 23:19:54 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Etat de la commande chez PC-LOOK : on-hold
--------------- Nissa & Basta - |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ahah , report d'un jour --------------- Nissa & Basta - |
trev37 | cool, quand je suis parti de chez moi ca en était encore au 16 octobre...
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:40:25 ![]() ![]() |
letitibleu |
Message édité par PunisherFr le 05-10-2007 à 10:15:15 --------------- -BF1 -Steam |
morganno oui oui, toi aussi. | +1 perso j'ai décidé d'attendre le mail de confirmation d'envoi avant de faire le fier... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
trev37 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Scarlet_ |
|
bl@p_psx Admin G15-france | tu vas là : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] faqid=6918
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Dakans pouet pouet | pour les belges ou les frontalier, le G11 est en vente a 30€ dans les magasin Makro
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
letitibleu | pc-look : en cours de réapprovisionnement. Arrivage prévu le 10/10/2007
|
swysen | Ah ben c'est malin ça --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trev37 | bof le mycosa on dirait des touches de portables...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 08-10-2007 à 22:04:53 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
trev37 | et ainsi de suite... je sais pas pourquoi ils persistent a vouloir mettre une date ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 09-10-2007 à 02:00:26 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Et bein voila, ils vont pas se mouiller avec leur nouvelle date :
swysen |
gladiamos | Moi j'ai contacté Mistergoodeal hier pour savoir si la photo correspondait vraiment a l'article vendu ICI
|
--------------- -BF1 -Steam |
bl@p_psx Admin G15-france | Passage au 17/10/2007 chez Ingrammicro, rien de bon pour les site de VPC ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tylerbox | Je travaille dans une grande enseigne et aprés contact pris chez logitech il sera dispo dans la grande distribution pour le 3 decembre. |
letitibleu | le 3 décembre ???? |
swysen |
gladiamos | D'avance Joyeux noel lol |
tylerbox | Ben ça fera un bon cadeau de noel; et pour le porte monnaie aussi ! |
Althaz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 11-10-2007 à 11:51:55 --------------- TESO @Althaz |
Guismo_eric aka Guis* |
|
SICKofitALL misanthrope | drapal ! --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |