| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
trev37 | Reprise du message précédent : Message édité par trev37 le 26-09-2007 à 17:38:01 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:35:38 ![]() ![]() |
trev37 | bon bah ca y est c'est commandé ^^ |
kend URD veuille dans les Cieux | Précommandé plutot
Message édité par kend le 26-09-2007 à 19:06:43 |
trev37 | de toute façon je rentre chez moi que mercredi prochain alors je suis pas au jour pres !!! |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
trev37 |
|
trev37 | appelle logitech, ils peuvent parfois etre de bon conseil ! |
azazel84 Si on veux on peux ;) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 27-09-2007 à 21:40:07 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | a ouai dac.. une souris sans fil, c'est classique ce genre de probleme, helas |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | je croyai que les cherry été inusables ? |
trev37 | peut etre les mécaniques ou electronique "haut de gamme"...
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
bl@p_psx Admin G15-france | Oui, bizare, la date chez ingram reste la même ( 28-09-2007 ) et la quantité en commande aussi ( 128 ).
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
trev37 | moi ça m'affiche :
|
trev37 |
|
kend URD veuille dans les Cieux | Erf ,j'espère qu'il sera dispo avant le 15 octobre quand même |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ben c prevu qu'il sera la le 29... comme ca tombe un week end, le colis partira dans la semaine |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai appelé logitech, les magasins seront fournis à partir du 15 octobre.
|
morganno oui oui, toi aussi. | ouais restons positifs.... mais bon c'est un peu vache d'avoir annoncé le produit dispo à partir du 29.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
trev37 | moi je l'attendais pas si tot alors ca me dérange pas trop ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ouai.. J-16 alors |
trev37 |
--------------- Nissa & Basta - |
trev37 | c'est pas grave, au moins y'a un peu d'animation pendant l'attente ^^ |
bl@p_psx Admin G15-france | 04/10/2007 pour la dispo chez Ingrammicro ( grossiste info je le rappel )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
bl@p_psx Admin G15-france |
morganno oui oui, toi aussi. |
bl@p_psx Admin G15-france | Attention à ce qu'il ne t'envois pas la version précédente du clavier ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |