| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:29:10 ![]() ![]() |
Bebad92 | Je suis intéressé par ce clavier et pourriez-vous me dire ce que vous pensez du bruit des touches? Est-ce vraiment bruyant? |
ANViL yep...definitely ♫ | G15 2007 en approche !
|
maxreef | j'aime moin en rouge ,et en plus il mange la moitier des touches g |
davt0n | Cette version à l'air carrément moins large que l'ancienne, du coup je pense me le prendre perso! |
rexet | Il est surtout carrément moins laid (avis perso hein) et du coup il pourrait enfin m'intéresser ! Question con vu que j'ai jamais suivi ce topic :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
rexet | Ouah super, c'est donc peut être enfin le clavier que je cherchais tant --------------- Feedback Achat/Vente |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Sortie en Septembre pour la version 2007, je l'achète direct, je revend l'ancien --------------- Nissa & Basta - |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | !!! MISE A JOURS !!!
Message édité par KanitariuM le 01-08-2007 à 23:02:19 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:39:29 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Voila pour la couleurs, elle ne devrait pas trop s'eloigner de celle la :
|
rexet | Génial, merci pour toutes ces info supplémentaires --------------- Feedback Achat/Vente |
Bebad92 | Il est classe!... 100e.... Message édité par Bebad92 le 01-08-2007 à 23:21:43 |
Dakans pouet pouet |
il y a deja un moment, j'avait mis ça
a l'époque c'étais pour mon nForce2 et barton 2500+, depuis j'ai changer de PC et j'ai adapter mes écran pour mon C2D (temp et utilisation CPU) et remplacer MBM5 par SpeedFan
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PjC | Il est plus joliment fini certes, mais je ne changerai pas pour ce seul point...
|
ZoZo2 | J'utilise Everest pour afficher les infos, c'est assez rudimentaire niveau design, et ça prend environ 5% de CPU en permanence (C2D à 2400Mhz au repos). |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Dakans pouet pouet | je pense aussi que tout ce qui concerne l'écran doit etre identique sur ce new G15 que sur l'ancient
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 02-08-2007 à 22:22:24 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ZoZo2 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si le plugin n'est pas le même il faudra attendre ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bl@p_psx Admin G15-france | Ca seras le même drivers, comme pour le Z10 ( qui fonctionne avec LCDstudio d'après Ray ) et c'est aussi pour ca qu'on a eu la séparation des drivers ( Gkey et LCD ), pour prevenir le futur --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | L'ecran du nouveau G15 a l'air grand quand meme Message édité par KanitariuM le 05-08-2007 à 18:27:40 |
-heat- | Donc si j'ai bien compris avec le logiciel LCDstudio on peut afficher toutes les informations indiquées au dessus dans le petit écran du clavier ? C'est vraiment top ca |
dboss77 |
--------------- |
Arnfast1 | Je pense que je vais commander ce clavier dès demain avant que le nouveau modèle sorte... 40 euros d'économie et + de touche configurable. |
gary971 >>d(-_-)b<< | Et moi qui vient d'acheter un g15 premier du nom --------------- 2+2=4 |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 08-08-2007 à 13:49:37 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | 100€ prix de lancement... et sache que le G15 actuel fait le meme prix sur le site de Logitech...
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 08-08-2007 à 21:44:18 |
lacame | le nouveau G15 aura seulement une illumination orange ou pourra t on avoir une bleue comme sur l'actuel G15? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je pense pas qu'ils se fassent chier à pondre un nouveau design pour reprendre ce qui caractérisait en partie le précédent --------------- Слава Україні Feedback |
kamikaze24 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Messieurs, j'ai une question d'un tout autre ordre et je vous prie de m'excuser pour cette parenthèse:
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Tidav22 faut au moins sa ! |
ZoZo2 |
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Ouais, je pense que je le prendrai pour ma nouvelle config --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |