| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Le SAV Auchan Kirchberg est relativement correct aussi si tu veux pas passer par l'envoi du clavier à Logitech (achat récent). J'ai eu affaire à eux 2 ou 3 fois et remboursement direct.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 08:04:58 ![]() ![]() |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par JMPCOMPUTER le 02-07-2007 à 17:41:43 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouaip. Sympa et prix corrects pour la province ... Bon c'est pas mongallet quoi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZoZo2 |
|
Dakans pouet pouet |
tu n'envoye pas le clavier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
Message cité 1 fois Message édité par JMPCOMPUTER le 02-07-2007 à 22:31:43 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
ZoZo2 | Perso j'utilise Lavalys Everest pour les températures + usages resources + horloge + date, mais c'est payant. |
Dakans pouet pouet |
mon message ne te quotai pas
http://g15-france.net
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aure013 | J'hésite a prendre ce clavier après avoir utilisé pendant de longues années un ultra flat X.
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 13:27:59 ![]() ![]() |
Oui et j'ai beaucoup de mal ... C'est le jour et la nuit en terme de confort et de design ...
Marcomar | J'ai un petit problème avec mon G15 que je n'avais pas avant: je n'arrive plus à contrôler la musique lorsque je ne suis pas sur la fenêtre iTunes, alors qu'avant je pouvais même contrôler la musique quand je jouais et que iTunes était en arrière plan et réduit, chose que je ne peux donc plus faire. Comment résoudre ce problème? --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
aure013 |
|
J'utilisais l'UltraX pour jeu et surf. Le G15 est sympa pour les jeux, mais aussi pour des tâches bureautiques/windows via les macros.
Marcomar |
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Antoine22 | Bonjour!
|
Dakans pouet pouet | quand sa leur prendra l'envie ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Marcomar |
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
--------------- Boycott PAYPAL |
bl@p_psx Admin G15-france | Après avoir discuté avec le responsable du stand Logitech au Mondial Du Gaming, le G15 vas continuer sa vie, et des "surprises" devrais arrivé ( mais je sais pas quoi --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
loyba PSN : Loyba |
|
Nestid | Les ports USB2 nécessiteraient un apport d'énergie extérieur (comme une alimentation externe branchée au clavier).
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Nestid |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Nestid |
|
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 13:57:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
zenway |
|
Message édité par ANViL le 24-07-2007 à 16:11:36 |
Message édité par ANViL le 24-07-2007 à 18:00:13 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |