| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
gary971 >>d(-_-)b<< | Reprise du message précédent : --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 00:21:37 ![]() ![]() |
lacame | je le trouve chouette mais c'est juste cette couleur orange qui me chiffonne
|
kolossal | bleu ca reste discret pour jouer dans la penombre....
|
davt0n |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca veut dire qu'il fait un post inutile pour pouvoir ensuite suivre le topic ... et accessoirement qu'il n'a pas compris le principe des favoris.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Voila une video de la G9, on y voit au passage le nouveau G15
Message édité par KanitariuM le 10-08-2007 à 15:13:38 |
silver87 | bonjour, je n'ai pas réussi à lire la totalité du topic, et je n'ai aps vu ce point soulevé :
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 17:02:40 ![]() ![]() |
Message édité par JMPCOMPUTER le 10-08-2007 à 17:12:30 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
tarok1 peace brother,peace.... | le G15 bientot dispos à 99 $ au US de bush soit 72 EUR . Message édité par tarok1 le 11-08-2007 à 13:20:34 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
gary971 >>d(-_-)b<< | Le truc c'est quon a la tva et a cause des taxe ca revien au meme prix --------------- 2+2=4 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Rajoutez la taxe eco tant qu'on y est ^^ |
silver87 |
merci, je savais qu'il fallait passer par un logiciel tiers. mais je pense que le faire lire ensuite par le clavier demande de la ressource. même si ce n'est pas énorme ça m'intéresse (pas pour rien que je demande des chifres, après l'importance que ça peut avoir, seul moi peut en décider par rapport à mon utilisation, aprréciation etc...) edit : je sais ce que bouffe everest je l'utilise. Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 11-08-2007 à 15:43:12 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
gary971 >>d(-_-)b<< | C'est quoi ce logiciel qui donne la ram et le cpu utilisé? --------------- 2+2=4 |
tarok1 peace brother,peace.... | bon je sais que j'en remet une couche avec mes US de Mr bush , mais leurs prix me foutent les boules Message édité par tarok1 le 11-08-2007 à 20:02:43 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Tidav22 faut au moins sa ! | Salu a tous je voudrais savoir si vous saviez ou je peut trouver les pattes qui se mettent derriere le clavier j ai acheté le g15 d ocaz et il manque la patte droite ce qui me saoul fortement !!
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
lacame |
nilgar |
Message édité par KanitariuM le 12-08-2007 à 21:11:33 |
nevrose | acheté un G15 a 29,90#sur cdiscount ya 1mois et demi FDPE.
Message édité par nevrose le 13-08-2007 à 04:37:52 --------------- http://www.dailymotion.com/video/x2pcoj_trip-total |
gary971 >>d(-_-)b<< | Yen a vraiment qui sont pas fut fut --------------- 2+2=4 |
|
Dakans pouet pouet |
mon CPU, C2D E4300 @ 3Ghz, PC avec plein de truc en tache de fond (firewall, anti-virus, MSN, Xfire, LCDStudio, RivaTuner, et blablabla), conso CPU entre 0% et 2% max
AZERTY, 6 lettres, 6 touches, simple pour s'en rappeler
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cassoux |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Et penser à prendre une douche de temps en temps pour éviter ce désagrément Message édité par calimero_06 le 18-08-2007 à 17:58:33 --------------- Nissa & Basta - |
Millenius | ahahaha ?
|
acteon89 | Pas si toutes les semaine tu nettoie ton bureau/chambre/salon. T'es un crasseux c'est tout. |
Millenius | Dsl d'avoir voulu aider... perso je n'ai jamais vu de clavier "niquel" au bout d'un an ! |
clement13 | D'après la vidéo G9/G15 v2, l'orange à l'air assez discret quand même. |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
ZoZo2 | Oui, moi j'ai installé un lavabo à côté du clavier pour toutes les fois que je veux l'utiliser. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
AbSoLuT66 | Tant mieux qu'il y'ait une nouvelle version, comme ça l'ancienne en bleu (bien plus jolie d'ailleurs) sera bradée --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Akilae Wir sind Wir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |