Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Clavier Logitech G15

n°402394
shred
Posté le 08-06-2007 à 05:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil pour moi, ça ne change rien quand je régle...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 05:16:32  profilanswer

n°402521
kamikaze24
Posté le 08-06-2007 à 14:56:08  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

alors garantie de 3 ans pour le G15

et logitech m'envoie un clavier tout neuf sous 10jours, je dois à réception fournir le plug usb et 10cm du cable comme quoi je pourrais pas revendre l'ancien clavier .

UPS est passé en mon absnece, sinon service rapide de la part de Logitech, j'aurais lundi le clavier .

n°402774
ZoZo2
Posté le 09-06-2007 à 14:50:51  profilanswer

Je cherche à échanger mon G15 tout neuf pour une version QWERTY. Quelqu'un en a une ?

n°404819
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 18-06-2007 à 20:43:37  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

UPS est passé en mon absnece, sinon service rapide de la part de Logitech, j'aurais lundi le clavier .

SAlut j'ai le lcd de mon clavier qui ne fonctionne plus, j'ai fait appel à logitech et il m'ont demande la facture que j'ai transmis dans la foulé. Ennsuite j'ai recu un mail me donnant un compte utilisateur et un mot de passe mais est ce qu'il faut confirmé une retour dans son compte ou c'est bon comme ca et faut juste attendre des nouvelles ?
d'avance Merci

---------------
-BF1 -Steam
n°404838
kamikaze24
Posté le 18-06-2007 à 21:53:55  profilanswer

j'ai tout fait par mail .

au debut sur le compte j'ai posé ma question ensuite tout c'est via mon mail et le leur .

d'ailleur faut que j'envoie rapidement le bout de cable usb de mon ancien clavieR .

n°405612
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-06-2007 à 20:34:27  profilanswer

Je viens d'avoir un G15 en test pour quelques jours. J'avoue que les fonctionnalités m'avaient semblé intéressantes mais que le look "massif" ne me plaisait vraiment pas (j'utilise depuis des années un UltraX). Je viens de jouer un peu avec LCDStudio et c'est assez impressionnant. Le fait de pouvoir avoir toutes mes infos Samurize pendant un jeu c'est très fort !!!

http://img337.imageshack.us/img337/8368/g15om3.th.jpg

Je n'ai pas encore essayé les macros mais pour l'instant le clavier me plait bien, même si les touches sont trop bruyantes à mon goût.
Par contre avez-vous une idée de police pouvant s'afficher proprement sur l'écran en moins de 8pts ? Actuellement je suis en Georgia 8pts mais c'est un peu gros ... et les autres font "pâtés".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°405661
rot_brain
Posté le 22-06-2007 à 00:29:12  profilanswer

Voilà j'hésite entre le G15 et le tarantula: vous me conseillez lequel?

n°405686
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2007 à 07:39:23  profilanswer

rot_brain a écrit :

Je suis dans le même cas que toi ... D'un côté le G15 qui ressemble à rien, massif, relativement laid mais que je trouve relativement fonctionnel (je le test depuis hier) et de l'autre le Tarantula, beaucoup plus abouti en design mais peut être moins évolué.
En fait je pense que le G15, si on fait autre chose de l'écran LCD que d'afficher l'heure, à un léger avantage ... si on supporte d'avoir un machin en plastique fondu sur le le bureau.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°405719
rot_brain
Posté le 22-06-2007 à 11:34:34  profilanswer

^^ Moi aussi je le trouve pas très beau le G15 mais ce qui m'embeterai c'est que le tarantula ne soit pas bien et donc du coup 130€ dans les dents...

n°405763
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 22-06-2007 à 14:28:10  profilanswer

personellement je trouve le logitech g15 sublime

suite a un probléme sur mon premier ( une touche des fonction multimédia enfoncé, plus embétant dans ma téte que dans la réalité ... )
j'ai reçu trés rapidement de la part de logitech un nouveau clavier

le sav logitech est parfait !!!

je dois juste découpé un bout de cable de mon ancien clavier et l'envoyer
bon j'avou que ca me fais mal au coeur ...  

je voudrais savoir, vous pensez y a moyen de ressouder un bout de cable usb normal ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 14:28:10  profilanswer

n°405800
shred
Posté le 22-06-2007 à 16:24:07  profilanswer

sam989 a écrit :

personellement je trouve le logitech g15 sublime

suite a un probléme sur mon premier ( une touche des fonction multimédia enfoncé, plus embétant dans ma téte que dans la réalité ... )
j'ai reçu trés rapidement de la part de logitech un nouveau clavier

le sav logitech est parfait !!!

je dois juste découpé un bout de cable de mon ancien clavier et l'envoyer
bon j'avou que ca me fais mal au coeur ...  

je voudrais savoir, vous pensez y a moyen de ressouder un bout de cable usb normal ?

Roooh le vilain qui veut réutiliser son clavier !  :lol:  
je pense qu'il y à moyen, il faudrait que tu dénude les petits fils dans le cable sur 5 / 10 cm et faire pareil sur une prise, mais bon il faut pouvoir reconnaitre chaque fil et je ne pense pas qu'il y ait de couleurs pôur reperer... Il y à combien 6/8 fils dedans non?
Faisable en théorie, aprés ça doit être assez compliqué quand même...

n°405804
sam989
Posté le 22-06-2007 à 16:42:21  profilanswer

j'ai du temps a perdre
et surtout pas envie de perdre un si beau clavier

donc je veux bien me lancer

déja est que quelqu'un peut répondre à ça :

sur le cable , juste avant le bout usb, y a un rond noir qui entoure le cable sur 2 cm
qu'est ce que c'est ???

ils me disent de couper 10 cms avec le bout usb inclus, or ca tombe pile au milieu du truc noir

donc soit je coupe avant, soit aprés
mais si ce truc noir est important je ferai mieux de le garder ...

d'ou ma question  

merci d'avance
sinon tampis je me ferai une idée ( mais ca fais mal au coeur ) et je le mettrai pour la déco   :lol:

Message édité par sam989 le 22-06-2007 à 16:46:15
n°405827
shred
Posté le 22-06-2007 à 18:05:52  profilanswer

C'est un anti parasite. Pas indispensable au fonctionnement mais bon, je serais toi je couperais apres l'antiparasite de façon à l'envoyer avec le bout de fil...

n°405844
kamikaze24
Posté le 22-06-2007 à 19:01:47  profilanswer

faut renvoyer le cabel AVEC l'antiparasite c'est deamnder dans le mail du SAV . je dois le faire aussi .

n°405854
sam989
Posté le 22-06-2007 à 19:55:18  profilanswer

non

on ne me parle pas d'antiparasite  

je cite  

"A réception, je vous invite à nous faire parvenir 10 centimètres du cable USB de votre clavier G15 défectueux (prise USB comprise), à l'adresse suivante :"

et 10 cm ca tombe au milieu de l'antiparasite
bon de toute façon comme vous dites que ca sert a rien
je leur enverai et aprés je ferai opération soudeur

et si j'y arrive
je partagerai des photos
si j'y arrivera pas, il me servira de déco

n°405876
kamikaze24
Posté le 22-06-2007 à 22:04:32  profilanswer

tu as raison en fait il parlait de la prise ... ;)

Citation :

Comme prévu, nous allons procéder à l'échange sous garantie de votre clavier G15.

Vous recevrez donc sous 10 jours un nouveau clavier G15 à l'adresse que vous nous avez indiquée.

A réception, je vous invite à nous faire parvenir 10 centimètres du cable USB (prise comprise) de votre clavier défectueux à l'adresse suivante :

~ ~ ~ ~  

Ce morceau de cable sera à mettre dans une enveloppe et le reste du produit pourra être jeté.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

n°405892
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 23-06-2007 à 00:10:10  profilanswer

et si on coupe le cable d'un autre clavier ils verront ? :p

---------------
-BF1 -Steam
n°405931
sam989
Posté le 23-06-2007 à 09:13:54  profilanswer

bah le probléme pour couper un autre cable

c'est que celui là déja , je le trouve un peu plus gros que la plupart des cables usb
je ne serai pas dire si c'est une impression ou pas

et de plus puisque on va dire qu'il faut aussi envoyer l'antiparasite
bah j'ai aucun cable usb avec un antiparasite ... et en plus il faut le méme antiparasite  

et c'est un peu rare donc ...

n°405966
matleflou
... ou pas
Posté le 23-06-2007 à 11:21:51  profilanswer

Salut, j'ai un soucis sur mon clavier, de la peinture qui part et la touche MR qui reste enfoncé.

vous avez fait comment pour contacter logitech pour l'echange ?

n°405967
kamikaze24
Posté le 23-06-2007 à 11:24:08  profilanswer

sur le site officiel comem pour toute RMA .

n°405974
matleflou
... ou pas
Posté le 23-06-2007 à 11:40:29  profilanswer

oui je sais bien mais je trouve pas ou ?

n°406003
shred
Posté le 23-06-2007 à 13:40:23  profilanswer

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] /&cl=fr,fr

Là tu as un numero de tel en 01, essaie ça.

n°406013
matleflou
... ou pas
Posté le 23-06-2007 à 13:55:46  profilanswer

oki merci :) je teste lundi

n°406086
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2007 à 17:48:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Par contre avez-vous une idée de police pouvant s'afficher proprement sur l'écran en moins de 8pts ? Actuellement je suis en Georgia 8pts mais c'est un peu gros ... et les autres font "pâtés".

éssaye ceux la : http://g15-france.net/index.php?pa [...] 5&id_dl=41
c'est des font simple conçu pour les LCD

pour ces font la, un petit truc, n'utillise pas les point pour régler la taille dans LCDStudio, mais les pixels
2eme truc, respect au mieux leur taille, un font 8 tu le laisse a 8 pixel

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°406097
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-06-2007 à 18:25:42  profilanswer

Dakans a écrit :

éssaye ceux la : http://g15-france.net/index.php?pa [...] 5&id_dl=41
c'est des font simple conçu pour les LCD

pour ces font la, un petit truc, n'utillise pas les point pour régler la taille dans LCDStudio, mais les pixels
2eme truc, respect au mieux leur taille, un font 8 tu le laisse a 8 pixel

Merci :)
Mais je laisse tomber LCDstudio pour l'instant pour faire la configuration du LCD via Samurize. Le plugin n'est pas aussi évolué que LCDstudio pour le design mais est largement moins buggé (sortie de mise en veille par exemple). Et comme j'ai fait ma config samurize sur le desk, je sais déjà où sont toutes les infos dont j'ai besoin.

Message édité par Deadlock le 23-06-2007 à 18:26:34

---------------
n°406129
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 23-06-2007 à 20:24:43  profilanswer

:hello:  
J'ai une souris G7 lan edition en carbone et je pense prendre un g15 et un g25 et je me demandait si il faudra a chaque fois installer des nouveaux pilotes ou si le pilote logitech les contiennent tous?

---------------
2+2=4
n°406136
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2007 à 20:52:54  profilanswer

gary971 a écrit :

:hello:  
J'ai une souris G7 lan edition en carbone et je pense prendre un g15 et un g25 et je me demandait si il faudra a chaque fois installer des nouveaux pilotes ou si le pilote logitech les contiennent tous?

G7 = SetPoint (soft pour quasi toute souris Logitech)
G15 = Logitech G serie Keyboard Profiller + Gestionnaire LCD Logitech (fourni en 1 seul pack instalateur pour les 2 soft, fonctionne aussi avec le G11)
G25 = Logitech Gaming Software (surement pour tout périphérique gaming, tel les joystick et pad)

c'est 3 soft different, donc 3 instalation a faire afin de profiter au mieux des capacités de chaque périphérique, mais une fois instaler plus de soucis mis a part pour les mise a jours et la conso ram (les soft reste en tache de fond)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°406171
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 23-06-2007 à 23:46:17  profilanswer

rot_brain a écrit :

Logitech se dinstingue en proposant un ecran LCD et un systeme de verrouillage des touche windows,
Razer te propose un systeme anti-ghosting (si tu jou en appuyant sur plusieur touche a la fois), et un autocollant...

Ah oui, le prix est multiplié par deux aussi pour le Razer.

J'ai mis a jours les caracteristiques du G15 si ca peu aider certains dans leurs choix :)

n°406363
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 24-06-2007 à 23:21:39  profilanswer

Dakans a écrit :

G7 = SetPoint (soft pour quasi toute souris Logitech)
G15 = Logitech G serie Keyboard Profiller + Gestionnaire LCD Logitech (fourni en 1 seul pack instalateur pour les 2 soft, fonctionne aussi avec le G11)
G25 = Logitech Gaming Software (surement pour tout périphérique gaming, tel les joystick et pad)

c'est 3 soft different, donc 3 instalation a faire afin de profiter au mieux des capacités de chaque périphérique, mais une fois instaler plus de soucis mis a part pour les mise a jours et la conso ram (les soft reste en tache de fond)

Merci.
C'est chiant ça il aurais pu mieux faire[:albator7k]

---------------
2+2=4
n°406379
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2007 à 07:52:33  profilanswer

Bon ben après 4 jours de tests du clavier voici mes commentaires et impressions :

Les plus:
+ Ecran LCD pratique en prenant le temps avec Samurize/LCDstudio
+ Macros avec tempo bien faites pour les jeux.
+ Macros simples avec enregistrement rapide pratiques.

Les moins:
- Laideur globale. Il est gros, épais, taillé à la hache et ne ressemble à rien.
- Frappe lourde et imprécise en utilisation "hors jeux".
- Rétro-éclairage inefficace si on a pas le nez juste au dessus. Les fonctions "ALT" des touches ne sont pas éclairées.

Conclusion : Je le rapporte au magasin ce soir et retourne au UltraX.

---------------
n°406709
gary971
>>d(-_-)b<<
Posté le 26-06-2007 à 16:36:13  profilanswer

Ils ont pas prevus un G15 en edition limité with lan case style carbone pour qu'il aille avec ma G7 carbone?

---------------
2+2=4
n°406938
sam989
Posté le 27-06-2007 à 19:21:22  profilanswer

bon pour information

j'ai découpé le cable usb de mon ex clavier défectueux pour l'envoyer a logitech

c'est un cable composé de 4 fil séparés dans des gaines
je récupére un cable usb, et demain j'essaye de raccorder
ca devrais pas  étre trop compliqué

mais faut il encore que ça marche

je vous tient au courant

ps : tout cable usb est composé de 4 fils ?

merci

n°406962
ZoZo2
Posté le 27-06-2007 à 20:30:35  profilanswer

Hmmm sam989 j'apprécie ton envie de vouloir partager ton expérience, mais je trouve que c'est abuser des bonnes choses. On trouve peu de SAV aussi bons que celui de Logitech, et ce genre d'abus devrait être gardé confidentiel pour ne pas avoir trop de profiteurs. Enfin fais comme tu veux, mais niveau conscience c'est pas super.

n°406963
kamikaze24
Posté le 27-06-2007 à 20:32:50  profilanswer

en passant ça gene pas logitech de ne pas assurer le suivi de son matos xp=> vista et pour simple reponse '" acheter donc une nouvelle webcam" alors que j'ai acheté la mienne y a meme pas 1 an ... et pas un modele bas de gamme ... donc bon ... je me generai pas à faire pareil ...

n°406970
ZoZo2
Posté le 27-06-2007 à 20:53:58  profilanswer

J'ai une vieille webcam Creative de 2000 (Video Blaster Webcam 3) qui fonctionne sous Vista 32bit avec ses drivers WDM, donc ça me paraît étrange ! Enfin si c'est le cas c'est dommage même si à la base ils ne sont pas tenus de supporter des OS qui n'existent pas encore.

n°407680
onodreams
Posté le 01-07-2007 à 10:30:25  profilanswer

Bonjour à tous,
J'envisage l'achat prochainement de ce clavier, j'ai une question au niveau des touches G : ce sont des touches indépendantes utilisables dans les jeux ou bien il faut forcément les utiliser avec le logiciel ?

Exemple concret : dans la config clavier, je peux choisir "Saut" et l'assigner à G1 ? Ou bien je devrais l'assigner à Ctrl+P par exemple et ensuite dans le logiciel logitech préciser que G1 = Ctrl+P ?

Message édité par onodreams le 01-07-2007 à 10:30:51
n°407713
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-07-2007 à 13:28:56  profilanswer

c'est des touches completement indépendante
tu doit assigner sur les touches G une touche du clavier ou une action de touche
les touches G ne sont pas reconnue comme des boutons d'un pad par windows (sa aurai pu)

mais programmer les touches est tres facille, ça peut ce faire pendant le jeu grace a la touche MR

---------------
n°407787
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 01-07-2007 à 20:29:02  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  

Je me joins à vous car je viens de me procurer le G15 de Logitech.
C'est vraiment un beau clavier et silencieux!

Cet après-midi cependant, j'ai utilisé les touches multimédias bleues en dessous de l'écran et je viens de remarquer que les deux touches de droites restent enfoncées (mais elles fonctionnent toujours).
J'imagine qu'il n'y a rien à faire de spécial dans le cadre de la garantie, tant que les touches fonctionnent encore?
Les touches ont donc l'air fragiles...

Je n'ai rencontré aucun problème pour installer les derniers pilotes (téléchargés) sous XP et sous Vista. Oui, je suis en multiboot.
J'espère ne pas rencontrer plus de problèmes avec ce clavier.

Je l'ai acheté chez Auchan au Luxembourg pour moins de 80€.
Je reviendrais... :hello:

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°407788
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-07-2007 à 20:49:58  profilanswer

JMPCOMPUTER a écrit :

J'imagine qu'il n'y a rien à faire de spécial dans le cadre de la garantie, tant que les touches fonctionnent encore?
Les touches ont donc l'air fragiles...

le SAV Logitheque est extraordinaire, ton probleme de touche sera tres certainement une raison suffisante pour faire un échange, pour Logitech seule la satisfaction du client compte ;)
demande leur sur leur site, tu verra bien

PS: tu devras certainement passer par le mag ou tu as acheter le G15

Message édité par Dakans le 01-07-2007 à 20:51:28

---------------
n°407789
kamikaze24
Posté le 01-07-2007 à 20:50:52  profilanswer

je confirme SAV tres tres réactif et compétant .

n°407853
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-07-2007 à 08:04:58  profilanswer

JMPCOMPUTER a écrit :

Je l'ai acheté chez Auchan au Luxembourg pour moins de 80€.

Le SAV Auchan Kirchberg est relativement correct aussi si tu veux pas passer par l'envoi du clavier à Logitech (achat récent). J'ai eu affaire à eux 2 ou 3 fois et remboursement direct.
Sinon il est au même prix chez PC+ à Thionville, mais faut le commander je crois (2j de délais) et 56€ PFIN sur Amazon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] Apple Cinema displayDrivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écrisConfiguration du clavier ( urgent svp )
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos)Demande d'avis pour clavier
Problème souris Logitech MediaPlay[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu
Souci Logitech MX3100 avec FPSDifférence logitech media kb Elite ou pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)