| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 05:16:32 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
ZoZo2 | Je cherche à échanger mon G15 tout neuf pour une version QWERTY. Quelqu'un en a une ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
rot_brain |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis dans le même cas que toi ... D'un côté le G15 qui ressemble à rien, massif, relativement laid mais que je trouve relativement fonctionnel (je le test depuis hier) et de l'autre le Tarantula, beaucoup plus abouti en design mais peut être moins évolué.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rot_brain | ^^ Moi aussi je le trouve pas très beau le G15 mais ce qui m'embeterai c'est que le tarantula ne soit pas bien et donc du coup 130€ dans les dents... |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:28:10 ![]() ![]() |
shred |
|
shred | C'est un anti parasite. Pas indispensable au fonctionnement mais bon, je serais toi je couperais apres l'antiparasite de façon à l'envoyer avec le bout de fil... |
kamikaze24 | faut renvoyer le cabel AVEC l'antiparasite c'est deamnder dans le mail du SAV . je dois le faire aussi . |
kamikaze24 | tu as raison en fait il parlait de la prise ...
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
matleflou ... ou pas | Salut, j'ai un soucis sur mon clavier, de la peinture qui part et la touche MR qui reste enfoncé.
|
kamikaze24 | sur le site officiel comem pour toute RMA . |
matleflou ... ou pas | oui je sais bien mais je trouve pas ou ? |
shred | http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] /&cl=fr,fr
|
matleflou ... ou pas | oki merci |
Dakans pouet pouet |
éssaye ceux la : http://g15-france.net/index.php?pa [...] 5&id_dl=41
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Merci Message édité par Deadlock le 23-06-2007 à 18:26:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dakans pouet pouet |
G7 = SetPoint (soft pour quasi toute souris Logitech)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ils ont pas prevus un G15 en edition limité with lan case style carbone pour qu'il aille avec ma G7 carbone? --------------- 2+2=4 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous, --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Dakans pouet pouet |
le SAV Logitheque est extraordinaire, ton probleme de touche sera tres certainement une raison suffisante pour faire un échange, pour Logitech seule la satisfaction du client compte Message édité par Dakans le 01-07-2007 à 20:51:28 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kamikaze24 | je confirme SAV tres tres réactif et compétant . |
Le SAV Auchan Kirchberg est relativement correct aussi si tu veux pas passer par l'envoi du clavier à Logitech (achat récent). J'ai eu affaire à eux 2 ou 3 fois et remboursement direct.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |