| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
clopeur1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 15:02:12 ![]() ![]() |
Rule2k | Non, je voulais dire en nombre de touches d'affilées pressées :> |
Rule2k | D'accord merci :> |
Drizzt56 | Bonjour,
|
Rule2k |
claudepec |
--------------- Claude Pec |
Marcomar | Moi je ne les trouve vraiment pas si dures que ça, plutôt "fermes et souples" comme le dit claudepec.
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:13:03 ![]() ![]() |
clopeur1 | elle sont magnifique je vien d'acheter ce clavier ya 3 jours j'en suis tres content mais je pense que j'ai un probleme si quelqu'un pouvait m'aider sur l'écran lcd j'ai bien laffichage de la ram (tant de %) mais pour le CPU je n'ai rien aucune barres ni rien quelqu'un peux m'aider merci ^^ |
jamesnouk | il flambe ce clavier m'en faut un our le bureau aussi --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
kamikaze24 | la garantie est de combien sur le G15 ?
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 27-05-2007 à 09:29:00 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
kamikaze24 | oki je les ai maillé pour ça à l'instant . on verra bien .
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
matleflou ... ou pas | Ben malheureusement, moi jai un version 2 et les touches ne s'efffacent pas |
PjC | Moi aussi... C'est le gris autour des flèches qui devient blanc par usure.
|
matleflou ... ou pas | vi ^^ |
fabb007 | bsr a tous, Message édité par fabb007 le 28-05-2007 à 18:18:13 |
shred | tente de changer de prise usb ou de l'essayer sur un autre pc. Si ça persiste envoie le en SAV... |
fabb007 |
|
shred | Comment ça pas un probléme matériel? j'aurais penché pour un probléme de connectique de l'écran moi... |
bl@p_psx Admin G15-france | C'est net, si t'as le problème sur 2 pc different, ca vient du clavier ... hop, retour SAV ( logitech t'envois le clavier en 1er )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
kamikaze24 |
|
shred | Un pote à du faire la meme chose avec son volant momo, je trouve ça plutot cool car tu vas garder ton clavier defectueux et donc pourvoir recupérer des touches ou autre en cas de souci. Message édité par shred le 01-06-2007 à 04:57:17 |
westside67 | Bonjour j'ai un probleme embetant jai acheté un clavier logitech g11 toute les fonction march impec ou presque je n'arrive pas a activer les touche multimedia ( touche volume, play/pause,arret suivant,precedent) pourtant jai installé le cd d'installation. en passant dans gestionnaire > clavier il y a 2 Péripherique clavier PIH est-ce du a cela ?? pls aider moi je suis perdu ^^ |
westside67 | j'oublier je tourne sur windows xp famillial |
westside67 | Personne ? |
kamikaze24 | tu fais desintaller sur tes 2 périphérique sous le gestionnaire de périphérique et tu installe les derniers driver telecharger sur logitech . |
westside67 | je mi mes tous de suite merci je direr si cela marche |
westside67 | j'ai le cd d'installation normalement,il devrait y avoir tout les driver pour le clavier j'ai chercher sur le site je n'est pas toruver de driver |
kamikaze24 | sur le site en 1min |
westside67 | oui je c je les deja mais tjr rien pour les touche multimedia |
kamikaze24 | moi sus media player, powerdvd et wmp tout fonctionne ... |
westside67 | alors je vois pas le probleme qui pourer i avoir |
westside67 | il n'y a pas moyen de config ces touche multimedia soi meme sur windows xp ( jai verifier sur un autre ordi le clavier fonctionne a merveille le pb vien de mon pc
|
Jedz | Plop,
|
kenka | |
Nestid | Salut,
|
shred | Pareil pour moi, ça ne change rien quand je régle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |