| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:20:55 ![]() ![]() |
cclem La-li-lu-lé-lo |
je ne pense pas, le G11 n'est qu'une version "allégé" du G15 Je dis qu'il est spécifique car je me fiait au nom du driver (G11.exe) mais comme Lcd.mon est installé (et lancé!) c'est sur que c'est le driver du G15 renommé..
Ouaip je vais suivre cette solution , merci de vos réactions à tous. |
neo7 | Est ce normal que les pilote vista 64 bit bug sur mon vista ? |
neo7 | up |
bl@p_psx Admin G15-france | il n'y a que 2 drivers :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | On peux attribuer au touches G des macros ( suite de frappe de touche ). Pas directement des fonctions de jeux.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
shred | Merci beaucoup, je crois que je vais me laisser tenter. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:39:10 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
neo7 |
|
Millenius |
Cybieres | Quelqu'un saurait-il me dire la longueur du cable USB du G15 ? du G11 si différente ? |
bl@p_psx Admin G15-france | ca depend de l'applet !
DoggY11 | Ok je te remerci, ca ma l'air un peut compliqué à installé lol mais je vais bidouiller la dedans |
neo7 |
|
shred | ça serait pas dans le bios ça? Il faut mettre le clavier usb supporté par le bios. J'avais le meme genre de probleme mais avec un autre clavier.
|
bounty2k |
|
bl@p_psx Admin G15-france | normal que ca ne soit pas marquer G15 mais clavier HIP ( je crois que c'est plutot ca ) --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
lv4-26 | Ok ca ne reste qu'un détail de toute facon.
|
zedar | Je recherche un module LCD pour Everquest 2, sauriez-vous où je peux trouver ça svp ?
|
dastormtrooper | @helloz à tous...
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Raistlin Majere i bouh at you ! | envoyer un mail au sav logitech me semble nettement plus approprié --------------- Слава Україні Feedback |
neo7 | Ah enfin un nouveau pilote qui marche avec Vista 64 bit ! les 0004 fonctionne |
neo7 |
|
MilesTEG1 | Salut, hier j'ai eu un soucis avec mon G15 : je démarre vista comme tous les jours, et là aucunes touches ne répond... le pc est pas planté car la souris permet d'ouvrir les programmes... mais clavier comme si il n'était pas branché, mais le rétroéclairage du clavier fonctionnait...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bl@p_psx Admin G15-france | Salut @toi !
klhac | Salut à tous,
|
shred | 1) a brancher un périphérique usb, une souris par exemple |
clopeur1 | bonjour jaimerai savoir combien de cm il fait de large exactement merci |
clopeur1 | ayant une place de 67 cm pour clavier et souris j'aimerai savoir combien il fait exactement merci |
PjC | 55 cm |
clopeur1 | ok merci beaucoup Dakan grace a toi je vais me racheter un nouveaux bureau ^^ merci |
clopeur1 | et merci pcj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |