| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
GuiX33 Do it now |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 17:44:21 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
bl@p_psx Admin G15-france | Exact, c'est un plugin winamp.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
GuiX33 Do it now | je sais pas faire ca moi, en revanche si ya des pro dans le coin --------------- Now. |
bl@p_psx Admin G15-france |
En gros ca fonctionne comme ca : - Ya un SDK, qui permet à n'importe quel developeur de creer ce qu'il veux pour l'afficher sur le G15. voilà pour les quelques infos sur les jeux et l'écran LCD. --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
@+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
souns |
|
krafheur | ok et tu peu me passer le lien direct pour le telecharger stp ! et jaimerer faire clignoter mon clavier complet ! merci |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:59:20 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | Si c'est un applet, t'a juste à le mettre dans un dossier ( quelquonque ) et à le lancer ( et switcher sur ce applet à l'aide du bouton de gauche à droite sous le LCD ).
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
et pour le fonctionnement : @+ Message édité par bl@p_psx le 03-03-2007 à 13:04:27 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
krafheur | tu va pe etre me trouver lourd mais je clic sur dowload et ya pas plugin ray je dois clicer ou ? |
@+ edit: si t'es pas inscrit sur g15-france, voilà le lien sur le site de l'auteur http://www.lcdstudio.com/site20/click/click.php?id=31 Message édité par bl@p_psx le 03-03-2007 à 13:11:24 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
krafheur | cest bon merci j'avais trouve par contre ya que m1 m2 m3 et MR qui clignotent comment faire clignoter le reste !!! |
souns |
|
oui, sur certain jeux ( wow / ut2004 / ) et sur certaine applis ( FRAPS par exemple ) mais bon, dans ces cas là, c'est l'exe du jeux et/ou de l'applis qui est considerer comme un applet ( dans le gestionnaire LCD Logitech ) @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
krafheur | euh il a ecrit sa ; tu va sur l'écran des options, t'appui sur les 2 Ctrl en même temps et sans les relacher tu descend tout en bas dans les optionsmais quel option ??? |
souns |
|
krafheur |
si oui, le bouton 4 sert à aller dans les options @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Dakans pouet pouet |
pfuuu, qu'elle patience, félicitation --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bl@p_psx Admin G15-france | je suis dans un bon jour ! il fait beau, je suis en we, les oiseaux chantent, tout ca ...
Raistlin Majere i bouh at you ! |
krafheur | bon voila merci pour aller dans les option ji suis et .... je dois activer quoi ? et les ctrl ??? |
Dakans pouet pouet |
http://g15-france.net/forum/viewto [...] c&start=60 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
souns | je trouve les touches plastic/molles..... |
PjC | Tu devrais baisser le thermostat de ton chauffage central... :-) |
souns | je l'ai pas achete je l'ai teste en magasin |
Dakans pouet pouet |
salut Alley --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sphax81 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Dakans pouet pouet | il y a 2 programme
je ne pense pas, le G11 n'est qu'une version "allégé" du G15
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 14-03-2007 à 14:37:38 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bl@p_psx Admin G15-france | lcdmon est effectivement pour l'écran LCD.
Agent heavy | Salut a tous. Est ce que le Clavier Logitech G15 a un excellent temps de réponse ? Ou il porte le nom de clavier "gamer" uniquement pour les touches exclusives et pour son ergonomie ? --------------- Feed-back |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Agent heavy | Pas forcément, le temps de réponse du tarantula ou des souris razer est de 1 ms en débridant le port USB. En est il de même pour la gamme logitech ? --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |