| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Raynor_ le 16-02-2007 à 18:28:45 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:28:27 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | aucune info CPU ( via l'applet Logitech ou LCDstudio ) ne fonctionne sous Vista ( question de droit d'accès à ce genre d'info à prioris )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est pas Logitech qui fait l'applet de wow ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Aurel0206 |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | personne pour m'aider ?
|
http://wiki.blap.info/lcdstudio:co [...] _lcdstudio par contre, après la configuration ne pas oublier de couper completment LCDstudio !!! en effet, celui-ci ( et c'est un bug qui vas être corrigé ) ne sauvegarde les modif qu'a la fermeture du programme. Hors, lorsqu'on rebbote le pc, il arrive très ( trop ) souvent que LCDstudio n'es pas le temps de faire cette manip, et les réglages ne sont pas saubegardé. 1) régler. @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 07:24:22 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ah je pense que ça doit être ça, j'essaie dans l'A M , merci m'sieur t'assures bien quand même |
Merci ! Message édité par bl@p_psx le 22-02-2007 à 14:07:39 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | problème de configuration du bios ? clavier fonctionnel sur un PC ? autre clavier fonctionnel sur ce PC ?
Dakans pouet pouet |
suite a une demande en MP, voila mes designs >>>>>>> disponible ici <<<<<<< (dossier ne contenant pas de playlist, seulement les designs et tout gif associé)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pink floyd Trance Is Life... | Merci dakans ! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon ben j'ai trafiqué tout dans le bios ...
|
bl@p_psx Admin G15-france | oui, voici une solution :
Raistlin Majere i bouh at you ! |
souns | pour le transformer en g11 tant que le lcd m'interesse pas
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as la possibilité de te contenter de l'affichage de l'heure hein --------------- Слава Україні Feedback |
souns | oui ben c'est nul ca fait de la lumiere
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | te fait pas chier à massacrer inutilement un G15 alors --------------- Слава Україні Feedback |
souns | j'ai deja vu le saitek j'aime pas du tout
|
souns | j'aime pas du tout le saitek
|
Dakans pouet pouet |
oui je suis sur, j'ai le G15 devant moi et je connai quand meme mon clavier Message édité par Dakans le 01-03-2007 à 15:10:20 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tr3nt |
|
GuiX33 Do it now |
Dakans pouet pouet |
ton pote n'as pas ce clavier, spa possible autrement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
@+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
tr3nt |
|
krafheur | bonjour j'aimeré savoir si vous saver comment on fait rythmer son clavier avec la musique j'ai vu sa j'aimerer bien faire pareil aider moi svp |
tr3nt |
Edit : Sympa ton Wiki, j'avais juste vu un article, mais la en détail y'a pas mal de trucs Message édité par tr3nt le 02-03-2007 à 16:47:18 |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
bl@p_psx Admin G15-france | http://g15-france.net/forum/viewto [...] e&start=60
GuiX33 Do it now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |