Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Clavier Logitech G15

n°366215
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-01-2007 à 18:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as pas décrit ton souci la ...  

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 18:09:31  profilanswer

n°366226
bighardwar​e
Posté le 27-01-2007 à 18:27:09  profilanswer

a oui lol  
en faite elle ne marche pas je sais pas pourqoi  
j'utilise winanp et les touches son ne marche pas

n°366227
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-01-2007 à 18:30:34  profilanswer

le souci a déjà été maintes fois expliqué
winamp => ctrl+k => global hotkeys
enabled/disabled

---------------
Слава Україні  Feedback
n°366230
bighardwar​e
Posté le 27-01-2007 à 18:32:13  profilanswer

merci beaucoup pour ta réponse .je suis peu etre .....mais je préfére demandé que de lire 51page

n°366233
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-01-2007 à 18:36:19  profilanswer

au plaisir [:romf]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°366239
bighardwar​e
Posté le 27-01-2007 à 18:44:48  profilanswer

au faite mon son marche ainsi que le lcd (affichage des titre ) mais par contre les 4 touches autoure du cercle de réglage de son ne marche pas  
peu tu m'aider et m'expliquer au passage sa fait du bien d' apprendre

n°366247
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-01-2007 à 18:55:11  profilanswer

ce sont les touches pour le lcd ça, elles te permettent de choisir quoi afficher (heure, mails etc je crois)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°366252
bighardwar​e
Posté le 27-01-2007 à 19:28:50  profilanswer

non je parle pas de sa je parle des touches pour changer de morceau se mettre en pause arreter au lire un morceau

n°366361
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-01-2007 à 02:21:44  profilanswer

bighardware a écrit :

non je parle pas de sa je parle des touches pour changer de morceau se mettre en pause arreter au lire un morceau

vérifie sur un autre player si les touches fonctionne ou non
si ça fonctionne, alors c'est quer ton brolamp n'est pas bien configuré
si ça ne fonctionne pas, probleme de Windaube et de HID
cherche dans ce topic le mot HID, tu devrait vite trouver la réponse ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°367320
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-01-2007 à 11:07:39  profilanswer

en ce jour de vista national, je me poser la question si avec les derniers drivers (prévu pour xp) si cela fonctionne aussi sur vista ou il n'y a pas de drivers encore de dispo pour notre chere clavier ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:07:39  profilanswer

n°367504
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 30-01-2007 à 17:58:58  profilanswer

PunisherFr a écrit :

en ce jour de vista national, je me poser la question si avec les derniers drivers (prévu pour xp) si cela fonctionne aussi sur vista ou il n'y a pas de drivers encore de dispo pour notre chere clavier ?

A mon avis les drivers sont compatibles.. mais faut pouvoir tester pour l'affirmer  :)

---------------
Nissa & Basta -  
n°367827
7800 GTX 5​12mo
Posté le 31-01-2007 à 14:44:03  profilanswer

'vais bientôt recevoir mon g15 :love:

n°367890
ben64
Posté le 31-01-2007 à 17:52:09  profilanswer

[:drapal]

n°369429
nyl13
Posté le 05-02-2007 à 12:15:55  profilanswer

J'ai installé Vista prenium et aucuns problemes avec le G15 :)

n°369442
PjC
Posté le 05-02-2007 à 13:01:04  profilanswer

j'ai installé la version 1.03 hier sous Vista.
Parfois l'affichage déconne un peu lors de la phase de boot, aquand le bureau apparîté déjà mais qu'il est encore en train de charger..
MAsi ça rentre vite dans l'ordre...

Aussi, parfois, la barre "charge CPU" ne fonctionne pas, alors que celle de de lRAM est OK.

Rien de bien grave... le reste est OK.

n°369458
bob_le_mar​rant99
Posté le 05-02-2007 à 13:37:48  profilanswer

+1 installé sous Vista Intégrale FR 32Bit les 1.03 et mon profil sous WoW marche sans problème et aucuns bug graves a constater pour l'instant, ouf ^^

n°369521
7800 GTX 5​12mo
Posté le 05-02-2007 à 15:58:33  profilanswer

g un prob avec mon G15 : la charge CPU ne s'affiche pas et pourtant j'ai les derniers drivers, faut faire quoi ?
au secour lol

n°369534
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-02-2007 à 16:44:35  profilanswer

n°369569
7800 GTX 5​12mo
Posté le 05-02-2007 à 18:09:53  profilanswer

merci ca marche parfaitement !

++

n°369881
eaque89
Raskolnikov
Posté le 06-02-2007 à 13:17:36  profilanswer

Vous connaissez des sites où on peut télécharger des profils pour le g 15?
C'est bon, j'ai trouvé grâce au lien de bl@p_psx

Message édité par eaque89 le 06-02-2007 à 13:21:10

---------------
"Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski
n°371441
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 09-02-2007 à 22:05:10  profilanswer

Youhou, j'ai fait mon design !!!
MBM + ATItool + fraps =
http://img126.imageshack.us/img126/7970/monprofiltp2.th.jpg

Mon problème se situe au niveau de la jauge de charge CPU (la grosse au milieu) .Elle ne correspond pas du tout a la réalité et je sais pas comment faire. Quelqu'un pour m'aider svp ? Une méthode simple et complète ?  

OUPS OUPS , c'est bon j'ai réussi  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par manudrz le 09-02-2007 à 22:19:03
n°371475
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-02-2007 à 01:09:27  profilanswer

manudrz a écrit :

MBM + ATItool + fraps =

Mon problème se situe au niveau de la jauge de charge CPU (la grosse au milieu) .Elle ne correspond pas du tout a la réalité et je sais pas comment faire. Quelqu'un pour m'aider svp ? Une méthode simple et complète ?

OUPS OUPS , c'est bon j'ai réussi   :love:    :love:    :love:

la valeur du compteur est un pourcentage, il faut donc regler ton graph avec un mini à 0 et un maxi à 100

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°371560
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 10-02-2007 à 12:15:13  profilanswer

Ouais c'est ce que j'ai découvert après.  
Mon design est pas terrible mais j'ai été sacrément surpris de voir que ma pauvre x800xl fait tourner GTR2 en 1650*1080 tranquille :)

Bon j'étais seul en piste... Merci fraps !

n°372422
nyl13
Posté le 12-02-2007 à 23:08:37  profilanswer

Hum...j'ai un petit souci..J'ai installé Vista et depuis mon clavier ne s'eteind plus...
Quelqu'un à une solution ??  
Merchi

n°372513
Millenius
Posté le 13-02-2007 à 10:59:42  profilanswer

manudrz a écrit :

MBM + ATItool + fraps =

OUPS OUPS , c'est bon j'ai réussi  :love:   :love:   :love:

Comment tu fais pour fusionner +ieurs informations (venant de soft different) dans le meme ecran ??

n°372521
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 13-02-2007 à 11:12:16  profilanswer

LCDstudio ! (cf:signature)

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°372678
Millenius
Posté le 13-02-2007 à 14:50:25  profilanswer

ué.. j'avais installé ce soft
ca m'avait vite saoulé vu que ca marchait pas du tout

faudrait pe que je reessaye :p

n°373294
sphax81
Posté le 14-02-2007 à 23:32:05  profilanswer

bonjour, je viens d'acheter un G15 aujourd'hui... franchement il est fun et pratique sa change de mon vieu clavier polaroïde  :pt1cable:  

parcontre j'ai 3 questions...

la première juste d'ordre estétique... pourquoi mon ecran lcd est rétro-éclairer en blanc alors que toutes les image d'écran lcd son rétro éclairer en bleu...

la deuxième plus dure... comment puis je créer un profil pour configurer les touches G sur "vanguard" c'est un MMORPG du meme type que WoW, mais en mieu.. of course  :sol:  

la troisième sur winamp (oui encore...) je suis aller voir dans les hotkey j'ai binder les touche comme il faut il me semble mais cela ne m'arche qu'a moitié, c'est a dire que lecture, piste précédante / suivante et stop marche... parcontre je n'arrive pas a faire fonctionner la pause, quand je rappui sur lecture sa recommence le morçeau en cours du debut au lieu de le mettre en pause...

aller une ptite dernière pour le fun.. est il possible de faire des pausses entre différentes action défini dans une meme macro... car sur vanguard je binder une touche qui fasse un "full buff" c'est a dire lancer plusieur sort d'amélioration sur un joueur "ami" mais entre chaque sorts il faudrai attendre environ une seconde.. c'est fesable??  toujours sur le meme jeu est il possible de faire des macro en boucle c'est a dire en appui une foi , la macro s'effectu et quand elle arrive a la fin elle revien au debu et recommence... et pour l'arreter il faut rappuyé sur la touche ???

merci pour les infos...

n°373308
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-02-2007 à 00:10:00  profilanswer

sphax81 a écrit :

bonjour, je viens d'acheter un G15 aujourd'hui... franchement il est fun et pratique sa change de mon vieu clavier polaroïde  :pt1cable:  

parcontre j'ai 3 questions...

la première juste d'ordre estétique... pourquoi mon ecran lcd est rétro-éclairer en blanc alors que toutes les image d'écran lcd son rétro éclairer en bleu...

faut demander ça au appareille photo
mon écran est blanc bleuté et mes photo sont bleu intense, comme tout le monde

Citation :

la deuxième plus dure... comment puis je créer un profil pour configurer les touches G sur "vanguard" c'est un MMORPG du meme type que WoW, mais en mieu.. of course  :sol:

sur le CD tu a un programme pour créer des profilles, faudrait t'etre l'instaler ;)

Citation :

la troisième sur winamp (oui encore...) je suis aller voir dans les hotkey j'ai binder les touche comme il faut il me semble mais cela ne m'arche qu'a moitié, c'est a dire que lecture, piste précédante / suivante et stop marche... parcontre je n'arrive pas a faire fonctionner la pause, quand je rappui sur lecture sa recommence le morçeau en cours du debut au lieu de le mettre en pause...

ben c'est que ce n'est pas configuré comme il faut
je pense que tu a mis "Play" sur la touche "Play/Pause"
hors c'est "Play/Pause" que tu doit mettre sur cette touches du clavier
remate ton Winamp

Citation :

aller une ptite dernière pour le fun.. est il possible de faire des pausses entre différentes action défini dans une meme macro... car sur vanguard je binder une touche qui fasse un "full buff" c'est a dire lancer plusieur sort d'amélioration sur un joueur "ami" mais entre chaque sorts il faudrai attendre environ une seconde.. c'est fesable??  toujours sur le meme jeu est il possible de faire des macro en boucle c'est a dire en appui une foi , la macro s'effectu et quand elle arrive a la fin elle revien au debu et recommence... et pour l'arreter il faut rappuyé sur la touche ???

merci pour les infos...

mettre des pause? oui tout a fait, au millieme de secondes pret
mate le programme de profille, ça apparaitra a tes yeux comme un éléphant en or massif de 100 tonne :D

pour répéter une macro, non il n'y a pas de fonction "répete"

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°373319
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-02-2007 à 00:50:56  profilanswer

si si pour les repeat, c'est possible !

Dans options de repetition pour chaque touche Gx

@+

ps: signature :)

---------------
n°373324
sphax81
Posté le 15-02-2007 à 01:47:10  profilanswer

pour le retro éclarage le mien n'est pas blanc bleuté, juste blanc ( promi c'est pas du racisme...) ok je sors... :pt1cable:

pour ce qui est de winamp sa me donen sa :

http://img256.imageshack.us/img256/6923/winampqo9.jpg
et quand je ferme la fenetre
http://img183.imageshack.us/img183/4205/winamp1qg1.jpg

pour ma deuxième question sur le fait que vanguard ne me reconnaisse pas les touche si tu parler d'istaller ce programme
http://img260.imageshack.us/img260/1648/logitechuk5.jpg
c'était deja fais... P.S. le profil c'est moi qui l'ai créer car le clavier n'a pas reconnu le jeux... mais j'ai pas rentrer de racourci correspondant aux touches je voulai binder les toucher directement en fonction des barre d'action du jeu...

et pour les macro j'ai trouver mais c'est qu'un enchainement de touche que l'on pe programmer? on peut pas faire une sintaxe avec le nom des sort a lancer ( par exemple) et entre défini soit meme le temp entre deux action?
P.S: merci beaucoup pour l'astucve des répétition, j'ai tester qu'avec une macro simple (sur un autre jeu, ya maintenant des serveur.. ^^) et j'ai un souci quand la répétition je la met en mode basculer je pe plus l'arreter meme en rappuyant sur la touche...

Message cité 1 fois
Message édité par sphax81 le 15-02-2007 à 02:33:08
n°373326
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-02-2007 à 03:56:58  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

si si pour les repeat, c'est possible !

Dans options de repetition pour chaque touche Gx

@+

ps: signature :)

autand pour moi  :jap:

sphax81 a écrit :

pour le retro éclarage le mien n'est pas blanc bleuté, juste blanc ( promi c'est pas du racisme...) ok je sors... :pt1cable:

ouai enfin, c'est un blanc dit "froid", donc bleuté pour moi :D

Citation :

pour ce qui est de winamp sa me donen sa :

http://img256.imageshack.us/img256/6923/winampqo9.jpg
et quand je ferme la fenetre
http://img183.imageshack.us/img183/4205/winamp1qg1.jpg

le 2eme a partir du haut (pause), suprime le, a mon avis il fait conflit avec l'avant dernier (play/pause)
par contre tu peut mettre le 3eme du haut, le stop sur ... stop :D

Citation :

pour ma deuxième question sur le fait que vanguard ne me reconnaisse pas les touche si tu parler d'istaller ce programme
http://img260.imageshack.us/img260 [...] echuk5.jpg
c'était deja fais... P.S. le profil c'est moi qui l'ai créer car le clavier n'a pas reconnu le jeux... mais j'ai pas rentrer de racourci correspondant aux touches je voulai binder les toucher directement en fonction des barre d'action du jeu...

oui ce programme
et normal qu'il ne reconnaise pas ton jeux, si le profille n'existe pas il n'a pas a le reconnaitre et donc il utilise le profille par defaul

Citation :

et pour les macro j'ai trouver mais c'est qu'un enchainement de touche que l'on pe programmer? on peut pas faire une sintaxe avec le nom des sort a lancer ( par exemple) et entre défini soit meme le temp entre deux action?
P.S: merci beaucoup pour l'astucve des répétition, j'ai tester qu'avec une macro simple (sur un autre jeu, ya maintenant des serveur.. ^^) et j'ai un souci quand la répétition je la met en mode basculer je pe plus l'arreter meme en rappuyant sur la touche...

oui, un enchainement de touches, ont peut aussi y assigner des fonctions de la souris
pour les action, logiquement je suppose que ton jeu permet l'utilisation de touche de racourci, les touches F ou 1,2,3, etc
dans ce cas tu peut réaliser une sequence de skills a utiliser en utilisan ces touches

perso je joue a SilkRoadOnline, un monster bashing coréen
j'ai fait une suite d'action pour me rebuffer, certain de mes buff demandant un temp assé longt avant de pouvoir en lancer d'autre (jusqu'a 3 secondes)
en gros ma macro fait ça : F2 (change de "ceinture" ), 1 (up deg phy), puis 2 (up vitesse déplacement) puis 3 (up deg mag) puis 4 (up ATK rating), etc avec les temp de pause qui vont bien entre chaque, et pour finir F1 (retour a ma "ceinture" de skill d'atack)
c'est la seule méthode que je connaise pour pour faire une "combo" de skill

---------------
n°373338
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-02-2007 à 08:43:10  profilanswer

sinon, pour lance des sorts en tapant le nom du sort, imagine que tu le lances à la mains, sans souris, en tapant sont nom dans le jeu. C'est cette sequence que tu doit enregistrer.

@+

---------------
n°373339
sphax81
Posté le 15-02-2007 à 08:54:20  profilanswer

Dakans a écrit :

le 2eme a partir du haut (pause), suprime le, a mon avis il fait conflit avec l'avant dernier (play/pause)
par contre tu peut mettre le 3eme du haut, le stop sur ... stop :D

ee j'ai pas tout suivit... il est deja sur stop le troisième en partant du haut...
j'ai fait la manip aucun changement...

Dakans a écrit :

oui ce programme
et normal qu'il ne reconnaise pas ton jeux, si le profille n'existe pas il n'a pas a le reconnaitre et donc il utilise le profille par defaul

oui, un enchainement de touches, ont peut aussi y assigner des fonctions de la souris
pour les action, logiquement je suppose que ton jeu permet l'utilisation de touche de racourci, les touches F ou 1,2,3, etc
dans ce cas tu peut réaliser une sequence de skills a utiliser en utilisan ces touches

perso je joue a SilkRoadOnline, un monster bashing coréen
j'ai fait une suite d'action pour me rebuffer, certain de mes buff demandant un temp assé longt avant de pouvoir en lancer d'autre (jusqu'a 3 secondes)
en gros ma macro fait ça : F2 (change de "ceinture" ), 1 (up deg phy), puis 2 (up vitesse déplacement) puis 3 (up deg mag) puis 4 (up ATK rating), etc avec les temp de pause qui vont bien entre chaque, et pour finir F1 (retour a ma "ceinture" de skill d'atack)
c'est la seule méthode que je connaise pour pour faire une "combo" de skill

ok merci je vais essayer comme ça...

Citation :

pour les répétitions, j'ai tester qu'avec une macro simple (sur un autre jeu, ya maintenant des serveur.. ^^) et j'ai un souci quand la répétition je la met en mode basculer je pe plus l'arreter meme en rappuyant sur la touche...

quelqu'un as t'il une solution?

P.S:quelqu'un sait il ou je peux trouver eds profil de jeux fait par logitech ou par des fans??

édit: bon j'ai essayer a partir du jeu ce matin, j'ai mis les sor dans une barre que j'utilise pas et j'ai mi des raccourci que j'utiliserai pas non plu typer ctrl+alt+1,2,3...  et j'ai créer une profil ou j'ai mis exemple: pour g13 => appui ctrl, appui alt, appui 1, relacher les 3 touches, pause de 2secondes, appui ctrl, appui alt, appui 2, relacher les 3 touche
mais aparament il me pren les racourci du profil par defaut... alors que au lancement du jeu sur l'écran lcd je voi : profil activé  vanguard
et sa marche pas...

Message cité 1 fois
Message édité par sphax81 le 15-02-2007 à 11:08:19
n°373490
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-02-2007 à 14:55:16  profilanswer

sphax81 a écrit :

ee j'ai pas tout suivit... il est deja sur stop le troisième en partant du haut...
j'ai fait la manip aucun changement...

quelqu'un as t'il une solution?

heuu oui pardon, j'ai tilté sur le X comme si c'étais une validation  :pt1cable:  
en + je n'utilise pas WinAmp  :whistle:  

mais en rematan ton screen avec mon cerveau un brin + éveillé, ça me tilt ce coup ci :D
les 2 1er lignes, "playback Play" et "playback Pause", éfface les
les 2 derniere ligne, éfface les aussi, tu les a en double
la 3eme ligne du bas "playback play/pause", si tu sait enlever le X rouge, enleve ça

je t'explique ton probleme
la touche >/|| du clavier étais assigné a 3 action, Play, Pause et Play/pause
ne pouvait accepter que 1 action par touche, winamp prit la 1er action de la liste, Play, et désactiva les autres d'ou le X rouge devant leur action
la bonne configuration pour la touche >/|| c'est l'action "Playback: Play/pause", et rien d'autre

sphax81 a écrit :

P.S:quelqu'un sait il ou je peux trouver eds profil de jeux fait par logitech ou par des fans??

http://g15-france.net/
tu y trouvera plein de truc et astuce pour notre chere clavier  ;)

sphax81 a écrit :

édit: bon j'ai essayer a partir du jeu ce matin, j'ai mis les sor dans une barre que j'utilise pas et j'ai mi des raccourci que j'utiliserai pas non plu typer ctrl+alt+1,2,3...  et j'ai créer une profil ou j'ai mis exemple: pour g13 => appui ctrl, appui alt, appui 1, relacher les 3 touches, pause de 2secondes, appui ctrl, appui alt, appui 2, relacher les 3 touche
mais aparament il me pren les racourci du profil par defaut... alors que au lancement du jeu sur l'écran lcd je voi : profil activé  vanguard
et sa marche pas...

hummmm, je ne voie pas trop  [:figti]  
tu a bien assigner le bon .exe de ton jeu avec ton profille ? pas le laucher ni autre mais bien le .exe du jeu

---------------
n°373866
_Raynor_
Posté le 16-02-2007 à 14:21:40  profilanswer

Fraichement équipé d'un G15 (merci à ma chérie), je me mets rapidement à l'a recherche d'outils pour l'écran (des Applets si j'ai bien tout saisi).

Le premier que j'ai recherché est pour Winamp, je trouve donc le Ray's G15 Winamp Plugin : il se présente sous la forme d'un plugin Winamp et est assez joli (ainsi que complet).
Malheureusement, je me rends vite compte que les touches "multimédia" du G15 (Play/Pause, Stop, Prev et Next) n'ont aucun effet :(
Suite à quelques recherches, j'apprends qu'il faut régler les "Hotkey" de Winamp (en gros faire des binds touche G15 <-> fonction Winamp). Mais impossible de trouver où régler cela (j'ai cherché toutes les sections des Préférences) :(

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 16-02-2007 à 14:22:20
n°373879
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-02-2007 à 14:36:24  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Fraichement équipé d'un G15 (merci à ma chérie), je me mets rapidement à l'a recherche d'outils pour l'écran (des Applets si j'ai bien tout saisi).

Le premier que j'ai recherché est pour Winamp, je trouve donc le Ray's G15 Winamp Plugin : il se présente sous la forme d'un plugin Winamp et est assez joli (ainsi que complet).
Malheureusement, je me rends vite compte que les touches "multimédia" du G15 (Play/Pause, Stop, Prev et Next) n'ont aucun effet  :(
Suite à quelques recherches, j'apprends qu'il faut régler les "Hotkey" de Winamp (en gros faire des binds touche G15 <-> fonction Winamp). Mais impossible de trouver où régler cela (j'ai cherché toutes les sections des Préférences)  :(

ya pas plus clair !

http://g15-france.net/forum/viewto [...] ght=hotkey

@+

ps: touver en 3s avec google image: http://www.joerobot.com/mlipodwiki [...] otkeys.png

@+

---------------
n°373883
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-02-2007 à 14:46:14  profilanswer

et encore + rapide et sans google, c'est en screenshot sur cette page juste un peu + haut ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 16-02-2007 à 14:47:06
n°373900
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-02-2007 à 15:21:55  profilanswer

Dakans a écrit :

et encore + rapide et sans google, c'est en screenshot sur cette page juste un peu + haut  ;)

c'est vrai ca ! :D

---------------
n°373975
_Raynor_
Posté le 16-02-2007 à 17:39:19  profilanswer

Question, est-ce que les "Global Hotkeys" existent dans Winamp 2.95 ?

n°374006
_Raynor_
Posté le 16-02-2007 à 18:28:27  profilanswer

Bon, j'ai rajouté le support des Hotkeys à mon Winamp 2.95 à l'aide du plugin DIMIN HOTKEYS 0.6 Merci :)

Message édité par _Raynor_ le 16-02-2007 à 18:28:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] Apple Cinema displayDrivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écrisConfiguration du clavier ( urgent svp )
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos)Demande d'avis pour clavier
Problème souris Logitech MediaPlay[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu
Souci Logitech MX3100 avec FPSDifférence logitech media kb Elite ou pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)