| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 18:09:31 ![]() ![]() |
bighardware | a oui lol |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le souci a déjà été maintes fois expliqué
--------------- Слава Україні Feedback |
bighardware | merci beaucoup pour ta réponse .je suis peu etre .....mais je préfére demandé que de lire 51page |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ce sont les touches pour le lcd ça, elles te permettent de choisir quoi afficher (heure, mails etc je crois) --------------- Слава Україні Feedback |
bighardware | non je parle pas de sa je parle des touches pour changer de morceau se mettre en pause arreter au lire un morceau |
Dakans pouet pouet |
vérifie sur un autre player si les touches fonctionne ou non
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:07:39 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
7800 GTX 512mo | 'vais bientôt recevoir mon g15 |
ben64 | |
nyl13 | J'ai installé Vista prenium et aucuns problemes avec le G15 |
bob_le_marrant99 | +1 installé sous Vista Intégrale FR 32Bit les 1.03 et mon profil sous WoW marche sans problème et aucuns bug graves a constater pour l'instant, ouf ^^ |
7800 GTX 512mo | g un prob avec mon G15 : la charge CPU ne s'affiche pas et pourtant j'ai les derniers drivers, faut faire quoi ?
|
bl@p_psx Admin G15-france | jette un oeil là : http://g15-france.net/forum/viewto [...] hlight=cpu
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
7800 GTX 512mo | merci ca marche parfaitement !
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Youhou, j'ai fait mon design !!! Mon problème se situe au niveau de la jauge de charge CPU (la grosse au milieu) .Elle ne correspond pas du tout a la réalité et je sais pas comment faire. Quelqu'un pour m'aider svp ? Une méthode simple et complète ? Message cité 2 fois Message édité par manudrz le 09-02-2007 à 22:19:03 |
bl@p_psx Admin G15-france |
@+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nyl13 | Hum...j'ai un petit souci..J'ai installé Vista et depuis mon clavier ne s'eteind plus...
|
Millenius |
Comment tu fais pour fusionner +ieurs informations (venant de soft different) dans le meme ecran ?? |
bl@p_psx Admin G15-france | LCDstudio ! (cf:signature) --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Millenius | ué.. j'avais installé ce soft
|
Dakans pouet pouet |
faut demander ça au appareille photo
sur le CD tu a un programme pour créer des profilles, faudrait t'etre l'instaler
ben c'est que ce n'est pas configuré comme il faut
mettre des pause? oui tout a fait, au millieme de secondes pret
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bl@p_psx Admin G15-france | si si pour les repeat, c'est possible !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
sphax81 | pour le retro éclarage le mien n'est pas blanc bleuté, juste blanc ( promi c'est pas du racisme...) ok je sors... pour ce qui est de winamp sa me donen sa :
pour ma deuxième question sur le fait que vanguard ne me reconnaisse pas les touche si tu parler d'istaller ce programme et pour les macro j'ai trouver mais c'est qu'un enchainement de touche que l'on pe programmer? on peut pas faire une sintaxe avec le nom des sort a lancer ( par exemple) et entre défini soit meme le temp entre deux action? Message cité 1 fois Message édité par sphax81 le 15-02-2007 à 02:33:08 |
Dakans pouet pouet |
autand pour moi
ouai enfin, c'est un blanc dit "froid", donc bleuté pour moi
le 2eme a partir du haut (pause), suprime le, a mon avis il fait conflit avec l'avant dernier (play/pause)
oui ce programme
oui, un enchainement de touches, ont peut aussi y assigner des fonctions de la souris
bl@p_psx Admin G15-france | sinon, pour lance des sorts en tapant le nom du sort, imagine que tu le lances à la mains, sans souris, en tapant sont nom dans le jeu. C'est cette sequence que tu doit enregistrer.
sphax81 |
P.S:quelqu'un sait il ou je peux trouver eds profil de jeux fait par logitech ou par des fans?? édit: bon j'ai essayer a partir du jeu ce matin, j'ai mis les sor dans une barre que j'utilise pas et j'ai mi des raccourci que j'utiliserai pas non plu typer ctrl+alt+1,2,3... et j'ai créer une profil ou j'ai mis exemple: pour g13 => appui ctrl, appui alt, appui 1, relacher les 3 touches, pause de 2secondes, appui ctrl, appui alt, appui 2, relacher les 3 touche Message cité 1 fois Message édité par sphax81 le 15-02-2007 à 11:08:19 |
Dakans pouet pouet |
heuu oui pardon, j'ai tilté sur le X comme si c'étais une validation
http://g15-france.net/
hummmm, je ne voie pas trop --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Raynor_ | Fraichement équipé d'un G15 (merci à ma chérie), je me mets rapidement à l'a recherche d'outils pour l'écran (des Applets si j'ai bien tout saisi).
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 16-02-2007 à 14:22:20 |
http://g15-france.net/forum/viewto [...] ght=hotkey @+ ps: touver en 3s avec google image: http://www.joerobot.com/mlipodwiki [...] otkeys.png @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Dakans pouet pouet | et encore + rapide et sans google, c'est en screenshot sur cette page juste un peu + haut Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 16-02-2007 à 14:47:06 |
_Raynor_ | Question, est-ce que les "Global Hotkeys" existent dans Winamp 2.95 ? |
_Raynor_ | Bon, j'ai rajouté le support des Hotkeys à mon Winamp 2.95 à l'aide du plugin DIMIN HOTKEYS 0.6 Merci Message édité par _Raynor_ le 16-02-2007 à 18:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |