Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Clavier Logitech G15

n°363435
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-01-2007 à 16:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais tester ca ce we et ecrire un tutorial.

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 16:33:55  profilanswer

n°363439
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 19-01-2007 à 16:37:33  profilanswer

yahouh , y'a des gens qui se bougent sur ce topic , c'est cool ça devient rare....

Moi je continue à chercher des infos.

C clair que payer pour everest c'est hors de question .
Vu que je m'en servirais quasiment que pour le monitoring y'a pas moyen.

En même temps ça me galère de repasser à MBM , je voulais changer.

n°363445
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 19-01-2007 à 16:43:25  profilanswer

manudrz a écrit :

=>ripper

T'as pas une photo ?

je t'en fais une ce soir , je suis pas chez moi mais c'est quasi pareil que ce qu'il y'a au dessus , avec everest c'est super facile a faire

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°363446
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-01-2007 à 16:49:12  profilanswer

alors voilà un screen d'everest avec l'emulateur LCD G15 ( j'ai pas de g15 @work ) et c'est très simple d'utilisation ( et en francais en plus )

Je n'ai pas noté de subtilité, et le seul problème AMHA, c'est la taille des polices qui peuvent pas être inferieur à 6pts ( alors qu'il faudrais 5.2pt ou 5px )

http://pix.blapounet.info/33ec4/sphpxxRHze.png

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°363448
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-01-2007 à 17:00:20  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

alors voilà un screen d'everest avec l'emulateur LCD G15 ( j'ai pas de g15 @work ) et c'est très simple d'utilisation ( et en francais en plus )

Je n'ai pas noté de subtilité, et le seul problème AMHA, c'est la taille des polices qui peuvent pas être inferieur à 6pts ( alors qu'il faudrais 5.2pt ou 5px )

http://pix.blapounet.info/33ec4/sphpxxRHze.png

@+

tu as éssayer avec nos polices ? le 6px2bus par exemple ?

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°363457
manudrz
Posté le 19-01-2007 à 17:15:17  profilanswer

=>bl@p_psx

Tu as la version payante d'everest ? Ca vaut le coup ? c'est 30 $ ?

n°363628
birax
Meticulous Inside !!!
Posté le 20-01-2007 à 00:33:09  profilanswer

salut sur mon petit ecran LCD jai en haut a gauche une envelope avec ecrit a coté x92 qu est ce que c exatement ? et comment l effacé ? merci d'avance pour les reponses

n°363635
ripper0306
Posté le 20-01-2007 à 01:19:25  profilanswer

manudrz a écrit :

=>bl@p_psx

Tu as la version payante d'everest ? Ca vaut le coup ? c'est 30 $ ?

moi j'ai la version ultimate   :D  entière

---------------
n°363640
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-01-2007 à 02:36:46  profilanswer

birax a écrit :

salut sur mon petit ecran LCD jai en haut a gauche une envelope avec ecrit a coté x92 qu est ce que c exatement ? et comment l effacé ? merci d'avance pour les reponses

envelope = Email
x92, donc 92 Email non lut

pour éffacer, ben suffit de les lire :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°363775
masnaki95
Posté le 20-01-2007 à 17:13:53  profilanswer

Ah j'ai enfin réussi à faire quelque chose de mon G15  :D  

http://img412.imageshack.us/img412/2455/dsc006359nn.th.jpg

Faites pas gaffe aux temps je sors de ArmA  :whistle:

Message édité par masnaki95 le 20-01-2007 à 22:28:14
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 17:13:53  profilanswer

n°363779
GuiX33
Do it now
Posté le 20-01-2007 à 17:35:22  profilanswer

Voila ce que j'ai fais avec lcd studio :

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7GuiX-20070105-230436.jpg

---------------
Now.
n°363886
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-01-2007 à 22:13:46  profilanswer

mes ti screen LCDStudio a moi :D

le 1er et principal, deja montré ici
http://img114.imageshack.us/img114/1193/lcdstudiototalbg1.png
tres chargé (mais je pourai le charger +), via MBM5 il m'indique les températures du CPU et de mes 3 disques dur  
RivaTuner me sert a afficher les infos relatif a la carte graphique, température, vitesse du ventilo, utilisation de la ram video et fréquence du GPU, il indique aussi mes FPS en chiffre et en graphique  
Windows lui il indique l'utilisation CPU et RAM en chiffre et avec une barre (en faite 2 barre de progression mais espacé de 1 pixel)  

réseaux
http://img84.imageshack.us/img84/6333/lcdstudionetnv0.png
débit actuelle en Ko/s + la total des info reçu/envoyé depuis que le PC est allumé en Mo

espace libre des partitions
http://img84.imageshack.us/img84/20/lcdstudioespaceddox4.png
indication en Go de l'espace libre, a coté une barre de progression allan de droite a gauche, la partie noir = espace utilisé

mon dernier, les info relatif a l'écran
http://img187.imageshack.us/img187/2007/lcdstudioresolutionur6.png
résolution X x Y, refresh, et niveau couleurs
cet écran apprait automatiquement au moindre changement d'une des info

par d'écran LCDStudio pour un player audio car j'utilise le player foobar2000 et ce dernier a un plug-in pour afficher les info sur le LCD et il est tres paramétrable (tout comme foobar :o )

---------------
n°364027
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 21-01-2007 à 16:11:19  profilanswer

Dakans a écrit :

tu as éssayer avec nos polices ? le 6px2bus par exemple ?

je connais bien ses polices là, le problème c'est que pour un affichage nickel il faut mettre 6px en taille hors, dans la config, c'est pas des px mais des points ( comme toutes les applications windows ) et du coup, il faudrais mettre environ 5.2pt pour faire 6px, ce qui n'es pas possible à piroris dans Everest ...

@+

---------------
n°364066
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 21-01-2007 à 20:08:48  profilanswer

Dakans a écrit :

mes ti screen LCDStudio a moi :D

le 1er et principal, deja montré ici
http://img114.imageshack.us/img114 [...] talbg1.png
tres chargé (mais je pourai le charger +), via MBM5 il m'indique les températures du CPU et de mes 3 disques dur  
RivaTuner me sert a afficher les infos relatif a la carte graphique, température, vitesse du ventilo, utilisation de la ram video et fréquence du GPU, il indique aussi mes FPS en chiffre et en graphique  
Windows lui il indique l'utilisation CPU et RAM en chiffre et avec une barre (en faite 2 barre de progression mais espacé de 1 pixel)  

réseaux
http://img84.imageshack.us/img84/6 [...] netnv0.png
débit actuelle en Ko/s + la total des info reçu/envoyé depuis que le PC est allumé en Mo

espace libre des partitions
http://img84.imageshack.us/img84/2 [...] eddox4.png
indication en Go de l'espace libre, a coté une barre de progression allan de droite a gauche, la partie noir = espace utilisé

mon dernier, les info relatif a l'écran
http://img187.imageshack.us/img187 [...] ionur6.png
résolution X x Y, refresh, et niveau couleurs
cet écran apprait automatiquement au moindre changement d'une des info

par d'écran LCDStudio pour un player audio car j'utilise le player foobar2000 et ce dernier a un plug-in pour afficher les info sur le LCD et il est tres paramétrable (tout comme foobar :o )

Salut, y'aurait moyen que tu partage ton fichier de sauvegarde?
Car franchement, je trouve ce que tu as fait tout simplement parfait, y'a toutes les infos necessaire. c'est ce que je recherche, mais chez moi, c'est beaucoup moins bien :(
merci

n°364091
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-01-2007 à 22:03:30  profilanswer

chusbaba a écrit :

Salut, y'aurait moyen que tu partage ton fichier de sauvegarde?
Car franchement, je trouve ce que tu as fait tout simplement parfait, y'a toutes les infos necessaire. c'est ce que je recherche, mais chez moi, c'est beaucoup moins bien :(
merci

merci pour les compliment :jap:  
pour le partage, je préffère pas, car mes designs sont fait pour mon PC et demanderai a etre adapté pour passer sur d'autre PC, hors je ne veut pas faire un suivit  [:ogmios]  

---------------
n°364163
chusbaba
Posté le 22-01-2007 à 08:36:05  profilanswer

Dakans a écrit :

merci pour les compliment :jap:  
pour le partage, je préffère pas, car mes designs sont fait pour mon PC et demanderai a etre adapté pour passer sur d'autre PC, hors je ne veut pas faire un suivit  [:ogmios]

:hello:  
je pensais bien a une reponse du genre... tant pis [:airforceone]
c'est pas grave car j'en ai fait qui sont pas mal :) , mais pas aussi bien rengé :pfff: , moi ce serai + de "GROS BORDEL" :D , mais bon y'a les infos quand même.

n°364284
birax
Meticulous Inside !!!
Posté le 22-01-2007 à 15:25:41  profilanswer

darkans merci pour ta reponses mais jvoie pas ou il voie que jai des emails non lu mdr :) mais bon tempis

n°364285
goldorrak
Posté le 22-01-2007 à 15:30:22  profilanswer

Je voulais acheter un G11
plus pour les touches lumineuses que les touches programmes que j'utiliserai probablement pas

mais mon revendeur  n'a que le g15

je voudrais savoir si cet ecran lcd est gadget oou un peu utile?
moi' jai peur qu'il distrait ou envoie de la lumiere alors que justement je voudrais que la lumiere des touches

2) y a t'il donc moyen d'avoir le lcd suur off et les touches allumees?.

n°364288
Millenius
Posté le 22-01-2007 à 15:39:41  profilanswer

goldorrak a écrit :

Je voulais acheter un G11
plus pour les touches lumineuses que les touches programmes que j'utiliserai probablement pas

mais mon revendeur n'a que le g15

je voudrais savoir si cet ecran lcd est gadget oou un peu utile?
moi' jai peur qu'il distrait ou envoie de la lumiere alors que justement je voudrais que la lumiere des touches

2) y a t'il donc moyen d'avoir le lcd suur off et les touches allumees?.

oui, il suffit de le fermer (il se rabbat)
mais on trouve tellement de soft pour ce LCD, qu'il s'avère au final bien sympa :p
Perso je m'en sers pour afficher l'heure, la date, les temp° et Mhz de mes composants, la mémoire vive dispo

n°364296
goldorrak
Posté le 22-01-2007 à 16:11:02  profilanswer

mais si je le rabbat ca va pas gener le haut du clavier?

on trouve des softs qui parametrent ce que ca affiche?

vous trouver que le g15 mieux que le g11 au final? (pas une question de prix)

Message cité 1 fois
Message édité par goldorrak le 22-01-2007 à 16:11:24
n°364305
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-01-2007 à 16:35:58  profilanswer

Perso je prefere le G15 parceque pour moi, l'ecran LCD est un plus ( gadjet inutile donc indispensable ) et ca me permet de faire del 'affichage de tout un tat de trucs plus inutil les uns que les autres:

- Etat de lecture de divers lecteur vidéo ( pratique quand on est en plein ecran ) - Winamp / WMP / Foobar / Itune / VLC et MPC en cour de dev par moi ...
- Affichage de l'heure ( utile aussi pendant un jeu ou un film, histoire de pas se coucher à 4h00 du mat sans s'en rendre compte :D )
- affichage d'infos diverses et variées ( FPS, charge CPU / Ram, etat des disques, utilisation réseau, ip - pratique en lan en DHCP, ... )
- Reglage du volume avec affichage du dis volume sous forme de barre
- Affichage d'images en 2 couleurs ( noir et blanc :D )
- Conversations MSN ( de plusieur facon )
- Qui parle dans TS ( en lieu et place de TS Overlay )
- J'en passe et des meilleurs ...

Bon, voilà un bref appercu de ce qu'il existe pour le G15, sachant que le SDK permettant de dévelloper ces propres applications est fournis, et que pour le reste, je te renvois à ma signature :D

@+

---------------
n°364313
masnaki95
Posté le 22-01-2007 à 16:55:53  profilanswer

goldorrak a écrit :

mais si je le rabbat ca va pas gener le haut du clavier?

on trouve des softs qui parametrent ce que ca affiche?

vous trouver que le g15 mieux que le g11 au final? (pas une question de prix)

Bah franchement si c'est pas une question de prix prend le puisque lorsque l'écran est rabattu le clavier devient identique au G11.

Mais tu verras après toute l'utilité que peut avoir cet écran  ;)

n°364335
Millenius
Posté le 22-01-2007 à 17:38:56  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

Perso je prefere le G15 parceque pour moi, l'ecran LCD est un plus ( gadjet inutile donc indispensable ) et ca me permet de faire del 'affichage de tout un tat de trucs plus inutil les uns que les autres:

- Etat de lecture de divers lecteur vidéo ( pratique quand on est en plein ecran ) - Winamp / WMP / Foobar / Itune / VLC et MPC en cour de dev par moi ...
- Affichage de l'heure ( utile aussi pendant un jeu ou un film, histoire de pas se coucher à 4h00 du mat sans s'en rendre compte  :D  )
- affichage d'infos diverses et variées ( FPS, charge CPU / Ram, etat des disques, utilisation réseau, ip - pratique en lan en DHCP, ... )
- Reglage du volume avec affichage du dis volume sous forme de barre
- Affichage d'images en 2 couleurs ( noir et blanc  :D  )
- Conversations MSN ( de plusieur facon )
- Qui parle dans TS ( en lieu et place de TS Overlay )
- J'en passe et des meilleurs ...

Bon, voilà un bref appercu de ce qu'il existe pour le G15, sachant que le SDK permettant de dévelloper ces propres applications est fournis, et que pour le reste, je te renvois à ma signature  :D

@+

Pour MSN, ca marche avec Windows Live Messenger ?
Pour tes lecteurs vidéo.. ca m'interesse bcp ton truc !

n°364340
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-01-2007 à 17:44:33  profilanswer

Mon dev ne concerne que MPC/VLC, ya déjà ce qu'il faut pour les autres players. ( voir sur le forum g15-france, section dev )

Pour MSN, oui, ca fonctionne avec WLM, voir sur le wiki.

---------------
n°364343
goldorrak
Posté le 22-01-2007 à 17:49:58  profilanswer

Ok et ou je trouve les progs qui affichent tout ca?

n°364354
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-01-2007 à 17:59:02  profilanswer

goldorrak a écrit :

Ok et ou je trouve les progs qui affichent tout ca?

heu ....
                                             LA     |         OU LA     |
                                                     v                      v

Message édité par bl@p_psx le 22-01-2007 à 18:00:19

---------------
n°364542
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-01-2007 à 01:16:05  profilanswer

rabatre l'écran ça un un ti defaul quand meme, ça cache les touches multimédia :o
mais pour info, ont peut régler la luminosité de l'écran indépendamment de celle des touches du clavier, il suffit d'allé des les options de l'écran (via l'icone du systray ou direct sur le clavier grace a une pression longue sur la touche ronde du LCD)

---------------
n°364764
chusbaba
Posté le 23-01-2007 à 18:44:33  profilanswer

bonjour a tous, voila mon soucis, avant mon g15, j'avait un ti clavier logitech multimedia, avec les fonctions precedent et suivant.
Bon alors tout d'abord avec mon g15 je me dit c'est pas grave, avec 18 touches programable *3, je vais mettres ces fonctions, mais maintenant que j'en ai besoin, boom, pas moyen de mettre ces fonction, est ce que quelqu'un peut m'aider?

edit, c'est bon j'ai ma reponse : alors les raccourcis sont les suivants :

Alt + Fleche gauche
Alt + Fleche droite

Message édité par chusbaba le 23-01-2007 à 19:00:20
n°364831
unite_01
Trance For Life
Posté le 23-01-2007 à 21:34:23  profilanswer

ho blap j avai pas vu ca  " - Papa depuis le 15/11/06 "

felicitation :)

n°364945
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 24-01-2007 à 08:58:41  profilanswer

unite_01 a écrit :

ho blap j avai pas vu ca  " - Papa depuis le 15/11/06 "

felicitation  :)

Merci unite ! :hello:

---------------
n°365100
manudrz
Posté le 24-01-2007 à 17:22:11  profilanswer

Euh , personne ne sait où installer l'exe associé à GTR2 ?
Je l'ai téléchargé mais je sais pas comment installer ça , en plus y'a pas de lisez moi ...

n°365317
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 25-01-2007 à 11:30:17  profilanswer

manudrz a écrit :

Euh , personne ne sait où installer l'exe associé à GTR2 ?
Je l'ai téléchargé mais je sais pas comment installer ça , en plus y'a pas de lisez moi ...

Si tu parle de GTRacer, tu trouve un installateur là : http://www.blimeygames.com/site/download.php

info ici : http://wiki.blap.info/jeux:natif

et la doc dis :

Citation :

Installing G-Racer
==================

Run the application, it will register on LCD available applications itself.

Those small buttons under the display simulate the hardware buttons on the real keyboard:

1: timings
2: temperatures
3: timings (second option)
4: temperatures (second option)

Activation
==========

Be sure the following option into your \UserData\[playername]\[playername].plr file is set to "1":

[ Game Options ]
...
Write Shared Memory="1"
...

Troubleshooting
===============

If you do not see any screen a/o the LCD screen is flickering, right mouse click on your G-15 Keyboard Profiler, Select LCD Control Panel... and disable any other running application than "G-15 Profiler" and "G-Racer".
If the timing/temperature screen doesn't show any data: check your .plr file ("Activation" section of this document).

===============

G-Racer © 2006 by Blimey! Games. All rights reserved. All other trademarks are property of their respective owners.
Unauthorized copying, adaptation, rental, lending, re-sale, arcade use, charging for the use of, broadcast, cable transmission, public performance, distribution, extracting, decompiling, disassembling or reverse-engineering of this product or any other trademark or copyright work that forms part of this product is prohibited.

Greetings
=========
Thanks to: Simon King, Damir Segrt, Dave Purnell, Marco Schmidt, Fabrice Jaouen for Beta Testing.

@+

Message édité par bl@p_psx le 25-01-2007 à 11:32:07

---------------
n°365489
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 25-01-2007 à 20:23:25  profilanswer

sidartta a écrit :

le G15 ne revolutionne en rien le marché des claviers ...

Mon patron, il avait un clavier Logitech avec un écran. Un truc cher. Mon patron aimait bien frimer avec le pognon qu'il ne distribuait pas à ses employés. L'écran LCD, ça frime à mort. Ça fait chicos, c'est utile comme une ferrari ;-)
Les developpeurs de la boite, ils avaient des claviers à 2 euros. Faut dire qu'eux, leurs claviers, ils s'en servaient pour écrire... toute la journée.

n°365567
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 26-01-2007 à 00:48:35  profilanswer

esperado a écrit :

Mon patron, il avait un clavier Logitech avec un écran. Un truc cher. Mon patron aimait bien frimer avec le pognon qu'il ne distribuait pas à ses employés. L'écran LCD, ça frime à mort. Ça fait chicos, c'est utile comme une ferrari ;-)
Les developpeurs de la boite, ils avaient des claviers à 2 euros. Faut dire qu'eux, leurs claviers, ils s'en servaient pour écrire... toute la journée.

montes ta boite, embauches des gens, fait vivre des familles et apres tu pourras l'ouvrir :o

ca m'enerve les gens qui parle alors qu'ils connaissent que dalle  [:alisson]

n°365806
7800 GTX 5​12mo
Posté le 26-01-2007 à 18:50:32  profilanswer

Bonjour,

Il est trop tard ce soir pour demander chez Cdiscount.
Est-ce que quelqu'un sait si leurs claviers G15 sont en AZERTY ou en QWERTY ?

Merci  :)

Message édité par 7800 GTX 512mo le 26-01-2007 à 18:50:53
n°365848
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 26-01-2007 à 21:04:32  profilanswer

les 2 versions existent

n°365856
7800 GTX 5​12mo
Posté le 26-01-2007 à 21:19:41  profilanswer

chez cdiscount il l'y en a qu'une et je ne sait pas laquelle c'est ?

n°365870
ripper0306
Posté le 26-01-2007 à 22:03:59  profilanswer

c'est la azerty chez cdiscount  

puis on est en france les gens , sur un site la mention QWERTY sera specifié sinon c'est only du azerty

---------------
n°365986
7800 GTX 5​12mo
Posté le 27-01-2007 à 10:06:34  profilanswer

ok merci

n°366212
bighardwar​e
Posté le 27-01-2007 à 18:08:01  profilanswer

salut  
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider  
J'ai fait l'acquisition de ce clavier aujurd'hui est j'rai un probléme avec les touches son du haut .Je sais pas quoi faire .
Merci d'avance pour votre réponse.

n°366215
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-01-2007 à 18:09:31  profilanswer

t'as pas décrit ton souci la ...  

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] Apple Cinema displayDrivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écrisConfiguration du clavier ( urgent svp )
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos)Demande d'avis pour clavier
Problème souris Logitech MediaPlay[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu
Souci Logitech MX3100 avec FPSDifférence logitech media kb Elite ou pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)