| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
bl@p_psx Admin G15-france | Reprise du message précédent : --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 16:33:55 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bl@p_psx Admin G15-france | alors voilà un screen d'everest avec l'emulateur LCD G15 ( j'ai pas de g15 @work ) et c'est très simple d'utilisation ( et en francais en plus )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Dakans pouet pouet |
tu as éssayer avec nos polices ? le 6px2bus par exemple ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
birax Meticulous Inside !!! | salut sur mon petit ecran LCD jai en haut a gauche une envelope avec ecrit a coté x92 qu est ce que c exatement ? et comment l effacé ? merci d'avance pour les reponses |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dakans pouet pouet |
envelope = Email
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
masnaki95 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 17:13:53 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
bl@p_psx Admin G15-france |
je connais bien ses polices là, le problème c'est que pour un affichage nickel il faut mettre 6px en taille hors, dans la config, c'est pas des px mais des points ( comme toutes les applications windows ) et du coup, il faudrais mettre environ 5.2pt pour faire 6px, ce qui n'es pas possible à piroris dans Everest ... @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors.. |
|
Dakans pouet pouet |
merci pour les compliment --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors.. |
|
birax Meticulous Inside !!! | darkans merci pour ta reponses mais jvoie pas ou il voie que jai des emails non lu mdr |
Millenius |
|
goldorrak | mais si je le rabbat ca va pas gener le haut du clavier?
Message cité 1 fois Message édité par goldorrak le 22-01-2007 à 16:11:24 |
bl@p_psx Admin G15-france | Perso je prefere le G15 parceque pour moi, l'ecran LCD est un plus ( gadjet inutile donc indispensable ) et ca me permet de faire del 'affichage de tout un tat de trucs plus inutil les uns que les autres:
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
masnaki95 |
|
Millenius |
Pour MSN, ca marche avec Windows Live Messenger ?
|
bl@p_psx Admin G15-france | Mon dev ne concerne que MPC/VLC, ya déjà ce qu'il faut pour les autres players. ( voir sur le forum g15-france, section dev )
goldorrak |
Message édité par bl@p_psx le 22-01-2007 à 18:00:19 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
unite_01 Trance For Life |
Merci unite ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Euh , personne ne sait où installer l'exe associé à GTR2 ?
|
et la doc dis :
Message édité par bl@p_psx le 25-01-2007 à 11:32:07 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
ca m'enerve les gens qui parle alors qu'ils connaissent que dalle |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | les 2 versions existent |
7800 GTX 512mo | chez cdiscount il l'y en a qu'une et je ne sait pas laquelle c'est ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est la azerty chez cdiscount --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
7800 GTX 512mo | ok merci |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |