| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent :
--------------- Now. |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 00:02:58 ![]() ![]() |
cclem La-li-lu-lé-lo |
Tapferkeit |
|
ReplayMan |
|
Dakans pouet pouet |
les gouts et les couleurs ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | OMG puis si t'aimes pas le g15 , bah reste pas ici xD , on va pas pourrir les topic de tout ce qu'on trouve cheum depuis que j'ai gouté les macros in game , je ne peux plus m'en passer en plus il a un design sobre ce clavier ( gris / noir ) apres si tu preferes les
Message édité par ripper0306 le 06-01-2007 à 23:53:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tapferkeit |
|
Tapferkeit |
overtrix |
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 12:22:35 ![]() ![]() |
Tapferkeit |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Tapferkeit | oué ben aprés on parle de respect |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Date d'arrivée sur le forum : 24/12/2006
--------------- Nissa & Basta - |
overtrix | on attend qu'un modo passe pour calmer tout ca... puis bon vu l'age de ce jeune homme... |
Tapferkeit | non j'insulte pas je répond au provoc et si un modo passe j'espère qu'il comprendra mon point de vue |
abadon302 | disons que si tu viens poster c'est pour dire quelque chose de constructif ... dire "c'est nul" c'est completement sans intéré |
comput44 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est terminé les insultes de bac à sable?
Message édité par DraX le 07-01-2007 à 19:55:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dakans pouet pouet | dernierement sur cette page
mais page précédent celle-ci, une 1er démonstration de respect
pourquoi montrer du respect a quelqu'un qui n'en montre pas?
je ne veut acheter aucun clavier, j'ai deja le G15 devant moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
comput44 | c'est pas la peine de rajouter sinon les modos vont pas être content retour au sujet principal svp et régler vos compte par Mp pour ne pas polluer le sujet....
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 08-01-2007 à 07:56:45 |
cclem La-li-lu-lé-lo |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | non |
Tapferkeit |
Message édité par Tapferkeit le 08-01-2007 à 18:56:28 |
kleenex2002 | moi je l'ai eu a noel ce clavier et je le trouve magnifique, ca fais un peu geek les touche lumineuse et tous mais c bien pratique pour retrouver sont bureau le soir apres une soirée bien arroser ;p |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
PjC | Si quelqu'un connaissait un truc pour que le rétro-éclairage du clavier soit éteint par défaut, je suis preneur.
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Où je peux trouver des fichiers finaux de forumeur afin de prendre mon inspiration, car j'avoue je vois des trucs sympas et des trucs moins bien, j'avoue ne pas être doué pour le design !!
|
cclem La-li-lu-lé-lo | J'ai le G11 de puis ce matin , quand je veux telecharger le driver logitech m'oriente sue le setpoint 3.10 est-ce il vaut mieux que j'installe celui du cd ou ce sera pareil !! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
cclem La-li-lu-lé-lo | Y'a erreur de ma part , mais par contre je peux pas le dl..
|
cclem La-li-lu-lé-lo | 70euros à surcouf !
|
cclem La-li-lu-lé-lo |
Dakans pouet pouet |
une suite de touche et/ou combinaison de touche que l'ont assigne a une touche
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cclem La-li-lu-lé-lo | Excellent , merci.
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Millenius |
|
bl@p_psx Admin G15-france | Ya quand même pas mal de jeu ou les bind dont pas possible ( str par exemple ) et ca aide pas mal ( et c'est souvent plus simple que la modifcation de fichier pour faire des binds )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |