| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : Message édité par GuiX33 le 26-12-2006 à 13:19:49 --------------- Now. |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
non, dab tu les contact via leur site web en répondant a toute leur question (nom, adresse, N° de serie de l'engin, etc)
as-tu le ".Net Framework" instalé sur ton PC ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 26-12-2006 à 16:08:58 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bounty2k |
|
Hyrius | Reception du miens demain. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca arrive, c'est en fonction de la carte son et de ses reglages. --------------- Swedish master |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
Moz007 | Bin non... Ca ne marche pas du tout ! |
Moz007 |
Hyrius | Je l'ai reçu |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 12:32:35 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
abadon302 | si ils l'ont en stock c'est très très rapide sinon si ils l'ont pas en stock c'est long |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Y'a-t-il un module compatible avec WLM ( windows live messenger ) ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
CanardLaquay | ARGH BONNE NOUVELLE AUJOURDHUI!!!
|
Dakans pouet pouet |
winamp et les touches
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bl@p_psx Admin G15-france | si tu cherches d'autres infos, signature comme j'ai ouvert le wiki de g15-france, je link la page concernant le problème de winamp : http://wiki.blap.info/touches_multimedia @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Tapferkeit | ...il est horrible ce pauvre g15 on dirait un clavier fait en sous-traitance en russie... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | c'est un bon point, les russes font des trucs solides Message édité par Hugo Drax le 04-01-2007 à 13:45:37 --------------- Design & Graphisme |
Tapferkeit | ben chacun sont point de vu mais il faut tt de meme un beau clavier et celui la est laid
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Evidement, si on aime les flats keyboards, le g15 ne vas pas te plaire, mais bon, si comme moi, tu aimes Dans tous les cas, les gouts et les couleurs ... Ce que je comprend pas par contre, c'est ce besoin irresistible de venir poster, dans le sujet dédié au calvier G15, dont la plupart des posteurs ont ou prevois d'achetter un G15, pour casser le produit du dis topic @+ Message édité par bl@p_psx le 06-01-2007 à 02:12:58 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Hyrius | ce clavier laid ? n'importe quoi, avec le retroéclairage et le lcd ouvert il est majestueux
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Pour ma part je me sert beaucoup du LCD lorsque je joue, a 99% pour l'afficghage Teamspeak qui est très utile --------------- Nissa & Basta - |
Dakans pouet pouet |
le jeune age est une chose mais cela n'escuse pas de l'ouvrir quand ont ne connait pas
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Millenius | Pour moi, la meilleure utilisation du LCD de mon G15 est le logiciel EVEREST de Lavalys.
Message édité par Millenius le 05-01-2007 à 14:53:40 |
GuiX33 Do it now | une fois que vous avez fini votre montage avec lcd studio, comment vous faite pour le mettre sur le lcd ? --------------- Now. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Dakans pouet pouet |
tu enregistre ton design, puis tu crée une playlist dans laquelle tu y met ton/tes design
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |