| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 18:04:45 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
abadon302 | ba wé la news a quelques jours |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
ReplayMan |
|
unite_01 Trance For Life | hello .. --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Cabri jaron.gouv.org | Je pense l'acheter tout a l'heure, on le vend 69 a mon taf, c'est on bon prix ou je peux trouver mieux ailleur ? |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Message édité par Hugo Drax le 02-12-2006 à 12:46:46 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:46:30 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
@+ |
unite_01 Trance For Life | merci blap ^^
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
unite_01 Trance For Life | oki .. donc c bien mon boutton qui est trop sensible << bon je verai si ca se regel a l usage ...
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
ReplayMan | Moi aucun problème et j'affiche l'heure, en jouant à WoW.
|
nazuj | Salut, |
Cabri jaron.gouv.org |
|
nazuj | tient, et une autre question : quel est la touche situé au dessus de la touche "entré" ?
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
CanardLaquay | LOL mais les mec XD le gars à pas remarquer qu'il avait une photo du clavier version QWERTY !! Les US et la FR c'est pas pareil XD!! |
ReplayMan | C'est un vrai clavier AZERTY |
tita2249 OC-Team | Quelqu'un sait-il ou je peux trouver mod pour afficher le motec sur mon lcd dans GTR 2 ??
|
Ferero Rocher | Slt les jeunz |
ReplayMan |
Cabri jaron.gouv.org | Quand je branche ma clé usb sur le port usb de mon clavier j'ai droit au message : "le periphérique n'est pas assez alimenté..."
|
ReplayMan | Ca veut simplement dire que ta clé USB consomme trop. Certaines clés bas de gamme consomment beaucoup de courant. Aucune idée de la cause mais j'ai vu ca avec les PCs de la boite, qui ont un port USB en facade qui ne fournis pas 500mA. Donc plein de clés passent pas. (c'est pas parce qu'elle peut faire MP3 que ca fonctionne pas, pour l'instant toutes les clés avec MP3 que l'on a pu tester fonctionnent dessus) Message cité 1 fois Message édité par ReplayMan le 06-12-2006 à 16:17:09 |
Voodoonice | J'hésite entre le G15 et Nostromo n52 SpeedPad |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | G15 xD , puis c'est pas trop comparable en tout cas perso je dirais g15 Message édité par ripper0306 le 06-12-2006 à 18:45:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ferero Rocher |
|
clarkkent78 | Etant possesseur de ce superbe clavier, kk1 pourrait m'aider ?
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
ReplayMan |
|
unite_01 Trance For Life | hmm dites les gens est il possible d attribuer une macro a un program et non a la fenetre active oO ?
|
ReplayMan | non, ce n'est qu'un fonctionnement de simulation du clavier |
nyl13 |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |