| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:14:41 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre-vous savais comment attribuer les bind de call of duty 2 aux touches G(x) du clavier ! Merci d'avance |
seikhor | Je les utilises pour mon choix d'armes ainsi que pour les alias. |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
LAs3R |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Oui mais moi ce serait pour les bind |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 12:19:48 ![]() ![]() |
lone | Dispo depuis deux jours : les pilotes 1.03.193
|
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | vous voulez dire que le G15 n'existe que en qwerty ?
|
abadon302 | lol c'est une erreur de commande du mag |
abadon302 |
Olivier24 |
abadon302 |
Olivier24 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | JE viens de brancher le clavier, le toucher est vraiment VRAIMENT etrange, quand on tape du texte. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
désolé d'avoir une vie Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 20-12-2006 à 23:05:05 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il existe un plugin Msn ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Impossible de s inscrire, l'image de confirmation n'apparait pas. --------------- Swedish master |
PjC | Version Belge disponible ! Enfin! Je l'ai... Message édité par PjC le 21-12-2006 à 03:13:10 |
Cabri jaron.gouv.org | Pourquoi quand je branche un clé USB sur mon clavier G15 ca me le met en bas débit ? (Usb 1) alors que c'est une clé USB 2.0 |
ZergRael | Parce que le G15 à 2 ports USB1.1 tout simplement.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Cabri jaron.gouv.org |
|
ZergRael | Tu as déjà vu un clavier faisant hub USB2.0 seulement alimenté par un port USB ?
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
ZergRael | Je voudrais un exemple alors... J'ai eu beau chercher, j'ai jamais trouvé... Message édité par ZergRael le 22-12-2006 à 20:40:47 |
Cabri jaron.gouv.org | http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] y-hub.html
|
ZergRael | Il est où le clavier la dedans ? |
Cabri jaron.gouv.org |
T'as vu que je parlai de clavier dans ma phrase ? Edit : et si un hub usb non alimenté peut fournir de l'usb 2.0, je vois pas pourquoi un clavier avec un hub ne pourrai pas le faire ... Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 22-12-2006 à 21:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |