| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:50:16 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
CanardLaquay | lol stp faut que tu m'explique la combine en detail pour avoir un G15 et une G7 (mm si je veut une G3 XD) |
CanardLaquay | bon ok si le nouveau chargeur de ma mx1000 marche pas je me fait echanger mon bordel contre du g15 et une g3 ou g7 |
abadon302 | il échange que si il ont pas la pièce ... donc bon a par la pénurie de mx1000 bt qui est fini il t'envéron just une nouvelle pièce |
CanardLaquay |
CanardLaquay |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 12:39:16 ![]() ![]() |
abadon302 | 55cm de long et 20 de large dinc oui est gros ^^ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | t'inquietes pas , t'as fait le bon choix , il est trop sublime ce clavier , je regrette pas du tout mon achat , et mon entière confiance à logitech |
ReplayMan |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
fred 21 | Salut
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Clavier reçu Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 09-11-2006 à 16:15:05 |
ReplayMan |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
abadon302 |
|
CanardLaquay | oui mais il voudrons po |
abadon302 | c'est vraix que si c'était pour un petit problème... moi c'était très génant je pouvais pas jouer avec la souris dutout puis sa a durée 2mois |
abadon302 | mais ils t'ont pas demandé de renvoiller le mx5000 avant? |
CanardLaquay | oui lol toi yavai koi ki deconner sur ton mx5000 ? |
abadon302 | la souris qui décroché lors d'accélérations franches (genre du cs en sensibilité moyenne) et vu qu'ils avaient plus de mx 1000BT ils m'ont échangé |
CanardLaquay | lol la chance mm moi avec tous les blem que j'ais sa deconne XD
|
CanardLaquay | Nop un mec ma dit avec certitude que le probleme ne venez en aucun cas de la clé bleutooth!!! |
macareu Achieving it once is luck... | Trunc archetype ? le fils de vegeta 1030 ? |
Adaloth | fUnc pardon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |