| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:22:38 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | aujourd'hui mise a jour du programme Xfire, la derniere version est compatible avec le G15
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
linkpak | Bonjour a Tous ! J'ai l'intention d'acquérir ce fabuleux clavier. Mais ce pendant, je voulais savoir si il était possible de le branché sur un portable (Asus F3JM). Merci de vos réponses ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jigawa |
|
dad001 | j'ai acheté ce clavier, mais les touches multimédias ne réponde pas |
squelos |
dad001 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:43:10 ![]() ![]() |
popov | Joueur de wow, je vais acheter ce clavier pour remplacer mon vieux ultra X flat.
Message cité 1 fois Message édité par popov le 10-09-2006 à 10:55:02 |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 13-09-2006 à 17:34:56 |
popov | Sinon question bete.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | dans le logiciel fourni avec la clavier, dans parametre de l'écran lcd ou quelque chose comme ça --------------- Design & Graphisme |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | suite à un doublon de cadeau |
zenway |
je57 La-Tanche057 |
|
zenway |
je57 La-Tanche057 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Clair qu'il est moche, mon povre mx5000 et mon mx3100 me manquent |
davoud | Petit up du matin ,o) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la solution : contacter le sav logitech par mail, tu leurs fait part de tes craintes, et si jamais ton clavier fait partie des séries incriminées ils te l'échangeront --------------- Слава Україні Feedback |
Dakans pouet pouet |
va dans un magasin, et teste les touches d'un PC portable , tu comprendra tres vite que les touche du G15 sont tout sauf silencieuse !!
je parie que tu utilise le bouton "SHIFT droite" + les fleches, nan ? Message édité par Dakans le 29-09-2006 à 17:31:35 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
je57 La-Tanche057 | mon probleme de G15 est du a une incompatibilité de la CM avec le G15 donc la solution: j'ai branché un deuxième clavier pour permettre le lancement du système et donc la detection du clavier G15 et voila!! (du fait que je ne peux plus me passer de ce clavier!!!) --------------- Mes Stats BF2 |
ReplayMan | Hier j'ai pu voir le G15 en action, ca fera un joli cadeau de noël |
Negro |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Negro |
|
ReplayMan |
xarnog2 |
ReplayMan |
|
CanardLaquay | euh ta fait comment pour echanger un mx5000 contre un G15(sa m'interresse XD)??? et sinon est ce qu'on peut personnaliser l'ecran du mx5000 ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |