| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
bl@p_psx Admin G15-france | Reprise du message précédent :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:01:47 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | essaye cette combinaison de touches avec un autre clavier et tu verras que ça ne fonctionne pas non plus
--------------- Слава Україні Feedback |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur ùmon autre clavier logitech ça fonctionne pas en tout cas --------------- Слава Україні Feedback |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Gwal | bon j'ai craqué, j'ai acheté le mien Message édité par Gwal le 15-02-2006 à 12:25:55 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Quelques users-bars pour débuter.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:23:56 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | y a meme plus le g15 sur rue du comlmerce Message édité par maouuu le 15-02-2006 à 15:19:49 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Moi je l'ai branché et j'ai installé les drivers après. Ca a marché direct. --------------- Nissa & Basta - |
stevenj |
XciteR | Oué mais j'ai tenté de branché comme ca t'inquiétes , mais ca me dit " périphérique windows non reconnu |
bl@p_psx Admin G15-france |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour x-citer --> Tu le secou un peu et il fonctionne ????? tu l'a fait tomber ???? as tu essayer différentes prises usb ?
stevenj | avez vous essayé d aller dans le bios avec votre clavier G15 ? Moi oui....et pour se déplacer dans le menu, c est très laborieux...et longgggggggg....vous avez une idée peut être ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | moi chez moi c'est nickel.
stevenj | Bien étrange ce clavier...puisqu'il ne se charge pas en démarrant, je n'arrive pas à naviguer dans le BIOS .....une grosse déception. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | dans le bios tu dois paramétrer la reconnaissance des ports usb au démarrage avec un autre clavier PS2 sinon, c'est sur que tu ne pourra pas accéder à ton bios --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Willo_claw | tu les as pas desinstaller ??
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 1 ) desinstalles COMPLETEMENT tes drivers
XciteR | Bon j'ai fais exactement ce que tu m'as dis Ibagni , et j'ai toujours le même message d'erreur , en cliquant sur celui - ci voici ce que j'obtiens : |
Willo_claw | oui et a la limite apres reinstale me les divers des usb de ta carte mere si sa continue de le faire
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Totalement d'accord avec Willo.
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai peu être une solution pour toi mais là suis trop sec je part en boite ! lol ! Donc je te dit ça demain si je m'en rappel ! lol |
XciteR | Hmmmm salut mec en lendemain de cuite , tu te rappeles de la solution que tu voulais me donner ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon, on va faire simple :
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui c'est tout à fait normal.
XciteR | OK je vais vérifier tous ca , 250 Watts c'est quand même bien faible |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | en démontant le cache pardis !!!
XciteR | Oui bon ce je savais mais bon démonter mon PC ca ne me tente pas trop ... Y'a aucun log qui peut spécifier mon alim ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon sang !
XciteR | Excuse moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |