| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
XciteR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 15:54:07 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | Sans pb pour l'azerty, l'inquiette pas !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
XciteR | Merci beaucoup ! |
gorguda | imo ils en ont plus et tu le recevras pas avant un bail, c'est une tech de vente bien connue en vpc |
bl@p_psx Admin G15-france | In My Opinion ( AMA en fr )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dj-sly | tant de stress pour le G15 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
XciteR | Patient à cause Logitech ouais super |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:29:11 ![]() ![]() |
gorguda | imo ( |
XciteR | Faire ca , c 'est mal ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une question dont on a plus parlé, pour ceux qui on reçu leur nouveau clavier, y'a t'il toujours impossibilité de la combinaison de touche MAJ+GAUCHE+HAUT avec les fléches ?! |
macareu Achieving it once is luck... | ... Message édité par macareu le 07-02-2006 à 10:27:27 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Vous devriez tous venir voir ici :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
XciteR | Intérésante comme news en effet |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
XciteR | Eh eh c'est pas faux ca |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
XciteR | Lol , moi aussi , et demain , nous serons frére de G 15 |
Flain | Salut tout le monde,
|
XciteR | je te dirais ca dans quelques jours ^^ |
kousto2004 | et un patch G15 pour unreal tournament 2004 !!! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Xciter tu pense à tester la combinaison de touches !!! |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je devrais recevoir le mien aujourd'hui de chez RDC. Duo G15/G5 au top --------------- Nissa & Basta - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | comme un peu nous tous !! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Lol G7 moi ! Et j'attends de savoir pour les touches pour acheter le G15 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Nan |
macareu Achieving it once is luck... |
|
chinoisurfer the liberty | il sort kan ce tarentula ? desolè du hs |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas terrible je trouve :
|
bl@p_psx Admin G15-france | yop ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je l'ai reçus ce matin, un vrai plaisir ce clavier. Va falloir maintenant que je m'occupe de LCD Studio pour afficher tout plein de jolies choses sur mon LCD --------------- Nissa & Basta - |
XciteR |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Produit épuisé sur RDC |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
XciteR | Bon lol j'ai reussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |