| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
the_king_claes pas roi arthur mais claes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:07:16 ![]() ![]() |
rahan95 | Ca y'est, j'ai reçu le mien. bravo la Poste : expédié vendredi dernier, reçu aujourd'hui !
|
XciteR | Par quel moyen l'as tu eu ? |
rahan95 | toutpourlamicro.com. CF quelques posts plus haut |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le mien commence à perdre sa peinture --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
akroma31 | C'est peut etre Florent qui aura eu raison et que les premiers claviers étaient effectivement verolés.....J'espere pas en faire partie mais j'ai confiance en la Fnac.....(ou je me rassure)... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'vous avez prévenu les gars ! Maintenant j'espére que personne d'autre aura ce probléme !!! |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je viens de commander le mien sur RDC, j'ai reçu l'alerte pour qu'ils m'avertissent de sa disponibilité. Je devrais le recevoir la semaine prochaine si tout va bien. --------------- Nissa & Basta - |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:44:25 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | vois avec blap, sur g15-france --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bl@p_psx Admin G15-france | petite annonce, nouveau jeux supporter par le G15 ( j'ai pas tester si c'etait les Gkey ou le LCD, je penche pour le LCD sachant que les patchs viennent des editeurs de jeux ! )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
XciteR | Le site " rue du commerce " est t'il fiable ? car ils l'annonce dispo sous 48h
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Trés fiable, le top ! par contre là trop cher |
vidda 31 |
|
XciteR | Euh comment savoir si le clavier est bien en AZERTY , car la y'a rien qui l'indique ( sur le site " rue du commerce " ) , oui c'est cher mais bon depuis le temps que j'attend |
Flain | Salut |
XciteR | Le Saitek est .... moche ! |
zenway | C'est pas le topic. Mais oui formate |
akroma31 | Thanks zenway....;-) |
XciteR | Qui a acheter son G 15 sur " rue du commerce " ici ? |
Bebeer |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
fred52 | oki g trouver merci pour l'info @++
|
akroma31 | Bon installer hier soir, verdict objectif : c enorme, les possibilités sont incroyables avec les touches programmables et la finition parfaite, on joint l'utile a l'agreable.... |
XciteR | ARF je l'ais commandé sur rue du commerce vendredi soir , ma commande est toujours marqué en stock , mais elle ne décolle pas |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
XciteR | He he moi aussi |
XciteR | oué ca fout les trashs hein |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ceux qui l'ont commandé sur toutpourlamicro l'ont t'il reçu ?! Car il est de nouveaux marqué en stock ! |
bl@p_psx Admin G15-france | oui, il faut donner ton adresse mail pour recevoir la licences !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
XciteR | LCD studio c'est pour faire quoi deja ? c'est par rapport au LCD non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |