| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
3rr0r404 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:45:55 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dakans pouet pouet |
ouai c'est bien la le probleme
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tu l'a eu où ?! |
aragorn2132 | a sbc , a sophia antipolis (dans le 06) ..
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci pour ces infos ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je sais pas comment tu as fait pour l'avoir chez ingram il est pas en stock depuis un sacré moment et maintenant ingram donne des prévision pour début mars |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 08:42:29 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est ce que j'allais dire !
Message édité par bl@p_psx le 11-01-2006 à 11:23:44 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
chinoisurfer the liberty | a ce rytme la il va denvenir fantomatique et le g 16 sera sortit |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon ben vivement le cavier OLED alors Message édité par maouuu le 11-01-2006 à 13:26:35 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vous avez toujours pas compris que le principal interet du G15 c'est les touches "G" programmables et non les fioritures tout autour --------------- Слава Україні Feedback |
Gwal |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | si tu veux
--------------- Слава Україні Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais c'est possible que les fitiures évoluent, puisque le code source est open source |
Dakans pouet pouet |
ça c'est ton cas, pas celui de tout le monde
+1 Message édité par Dakans le 11-01-2006 à 16:14:28 |
gorguda | à mon humble avis, tout ça n'est qu'une vaste blague que le service commercial de logitech nous avouera le 1er Avril.... des livraisons en Mars, là je peux pas croire. |
vidda 31 |
|
aragorn2132 | en tout cas teamspeak sur le lcd du g15 c est genial , dans wow ca change tout par exemple |
akroma31 | Dakans, tu connais la ref et la marque du dernier clavier que tu montres, c bestiale si c programmable.....tres joli....:-)
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
akroma31 | Merci raistlin.....mais c po programmable, donc hormis une config sympa des touches......... |
akroma31 | incroyable, on tombe pas sur un site commercial qui le vend......comment se fesse? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un qwerty !!!! Mais t'es malade ! lol ! Jamais je l'auria pris !!! |
aragorn2132 |
|
kida | Test du G15 par clubic :
--------------- .::| Feedback |::. |
Dakans pouet pouet | en tout cas, pour fournir Dell pour le dernier CES, Logitech n'a pas de blem d'approvisionement |
Fab518 Fabien des Numériques | La classe ce PC ! (bonjour le prix aussi...) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est le dell 30" qui est en photo ?? |
kida | En même temps il n'y a pas de probleme de disponibilité pour la version americaine du G15...
--------------- .::| Feedback |::. |
chinoisurfer the liberty | Je suis pas devin mais je devine une gtx ou deux de 512 dans le ptit dell juste a côté |
Dakans pouet pouet |
lol, c'est écrit sur le TFT 30"
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |