| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:49:36 ![]() ![]() |
Xmpt | N'oubliez pas que dans certains magasins vous pouvez réserver les achats.
|
akroma31 | Merci florent....en espérant que ce soit du bon tuyau ce coup ci |
dj-sly | hier j'ai fais 2 leclerc et rien du tou |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour la fnac, cela n'est pas vérifié.... ma fnac ne fais pas d'avantage adhérent pour ce clavier qui n'est pas dispo....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
akroma31 | Eh ben pôur ceux qui l'ont pas encore (comme moi) je dirais que c pas gagné vu la tournure des événements et toutes les infos donné par logitech.....:-( |
kida |
Pirgzzk Euh... | le clavier OLED c'est un clavier russe, il s'appelle Lebedev Optimus (mais pourrait changer de nom) et couterait aux alentours de 220-250 . |
Xmpt | Vous n'auriez pas un site web pour télécharger des programme afin d'étendre la fonctionnalité de l'écran du clavier ? Merci |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:04:36 ![]() ![]() |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 08-01-2006 à 15:00:53 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
blum95 PSN ID: blum95 | hier j'ai été chez E SOPH et le gars m'as dit qu'il savait pas quand il en receveraient
|
akroma31 | Blum je t'assure que c po gagné d'en trouver rapidement moi ca fais presque deux mois maintenant que j'attends.....alors tu vois!!!
|
XciteR | Quelqu'un en aurais trouver dans le Finistére ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 09-01-2006 à 07:43:34 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
akroma31 | Salut, viens de refaire le tour de la region toulousaine et impossible de mettre la main dessus.....si qq'un a des infos partager s'il vous plait...... |
Adeher |
zenway |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Dakans pouet pouet |
tout comme lui |
zenway |
|
vidda 31 |
Message édité par vidda 31 le 09-01-2006 à 18:47:01 |
Adeher | Non mais j'essaye pas de vous convaincre de l'acheter hein |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 09-01-2006 à 19:38:35 |
esca67 | surtout en game j'ai deja fais sate de touche sur des claviers no name |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Non..... viens trouver des infos sur www.g15-france.net --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
akroma31 | Florent viens d'avoir une fnac et viens de m'annocer le 20/01 donc retarder encore et toujours apperement....désolé pour toi et pour moi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelle ville ?! |
kida | Logitech France vends le G15 sur son site... 85 (c'est pas donné) mais attention même chez eux il n'est pas disponible --------------- .::| Feedback |::. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu vas attendre longtemps --------------- Слава Україні Feedback |
Dakans pouet pouet |
d'ici la, ont aura tous nos G15 sur notre bureau |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mouais faut être optimiste... |
Dakans pouet pouet |
ha mais je n'ai rien contre (un bon) concurent, mais la le G15 n'en a pas, donc pas de débat la dessus car il n'y a pas matiere (concurent) a le faire |
3rr0r404 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |