| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | un ami qui l'a acheté à Leclerc Beynost (lyon) et qui me l'a envoyé chez moi --------------- Слава Україні Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rhôôô l'enfoiré |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon trèèèèèèèèès mauvais point pour le G15 : il fonctionne pas via mon KVM
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ton KVM ne fournit pas assez de puissance ?? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | aucune idée --------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | s'il n'y avait personne chez toi il sera pas dans la boite aux lettres vu la taille du paquet --------------- Слава Україні Feedback |
Dakans pouet pouet | mais arreter de dire que vous en avez trouvé un !! |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 16:13:10 ![]() il y en a de temps en temps a la fnac bellecour lyon , deux cette semaine |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | souci résolu --------------- Слава Україні Feedback |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Dakans pouet pouet |
juste un ti peu grillé |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ha oui lol |
Raistlin Majere i bouh at you ! | livré avec un repose-poignets amovible au revêtement caoutchouteux pas forcément très agréable au touché, mais apparemment antidérapant
--------------- Слава Україні Feedback |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ou vous voyez que c'est un 30" ?! Car me parait pas bien grand cet écran ! Moi j'ai un 21" Dell et pas beaucoup plus petit ! |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas le sujet du topic Message édité par Dakans le 13-01-2006 à 00:38:07 |
vidda 31 | MDR si ca c un 30" moi mon ecran c un 42" lol , moi g un 32" Message cité 1 fois Message édité par vidda 31 le 13-01-2006 à 05:44:56 |
darknico |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kalivan |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kida | J'ai un 20.1" wide, et l'ecran qui est sur la photo est nettement plus grand... Message édité par kida le 13-01-2006 à 11:58:20 --------------- .::| Feedback |::. |
Fab518 Fabien des Numériques | Vous n'êtes quand même pas doués, j'ai mis 2 minutes pour trouver ! La référence est à côté de l'écran, c'est le 3007WFP donc un 30 pouces.
Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 13-01-2006 à 12:49:08 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | T'as cas aller ici si tu veux avoir un peu plus d'infos sur le clavier G15 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
zenway | C'est clair ce topic à part des shouineurs ou des mecs qui demandent si à St Armand les Oies yaura pas un G15 dispo chez le libraire.
|
kida | Je peux comprendre votre exaspération, mais ici les 2/3 des personnes n'ont pas recu leur clavier qui est pourtant commandé depuis 1 ou 2 mois et ne seront peut être pas livré avant encore 1 ou 2 mois... à la base c'etait mon cadeau de noel --------------- .::| Feedback |::. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'viens d'appeller ma Fnac, ilont contredit ce que m'avais dit la Fnac de Lyon, pas de clavier en offre adhérent le 14/01 et pas prévu pour eux de le reçevoir :\ |
zenway |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | zenway --> Qu'attend tu des réponses que l'on te donnera ? quel renseignement voudrait tu obtenir ? (ne n'est pas une attaque mais juste des questions pour faire avancer le shimliblick)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenway |
Message édité par zenway le 13-01-2006 à 14:29:42 |
kida | Tu sais j'aimerai bien egalement discuter avec vous des programmes pour G15 et d'autres features que des problèmes de livraisons...
Message édité par kida le 13-01-2006 à 14:34:41 --------------- .::| Feedback |::. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour infos....
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ps : pour vous faire baver... je fais ce genre de feedback...
Dakans pouet pouet |
j'ai fait un post dans ce genre, mais malgré que je l'attend depuis un longt moment je suis aussi preneur de tout avis sur ce clavier, positif ou négatif ! |
bl@p_psx Admin G15-france | je vient d'avoir le miens :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |