| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:28:20 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je viens d'acheter un nom de domaine !!!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bebeer | Merci a toi ibagni, je ferai surement parti de cette communauté Fr du G15, puisque j'ai le mien depuis plus d'un mois. Si vous avez besoin d'aide, n'ésitez pas a demander ! |
rafemid Cyclone cooling | conversation msn messanger : ok
|
Bebeer | Rafemid : J'ai tout essayé pour le WMP10, et un gars de chez Logitech qui s'occupait personnelement de mon problème n'à rien pu faire, et il m'a fait ses plus plates excuses.
Message édité par Bebeer le 04-01-2006 à 21:32:27 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lion1511 | Salut ibagni_fr je ferai parti de cette communauté Fr du G15 avec grand plaisir
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 09:20:39 ![]() ![]() |
zenway | Bon j'ai testé cette histoire de touches et biens ça fonctione très bien chez moi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Xmpt |
Message édité par Xmpt le 05-01-2006 à 12:37:55 |
kida | 5 janvier toujours pas de nouvelle de cinquieme avenue pour mon clavier, ca fait juste 1 mois et 3 jours que j'ai commandé --------------- .::| Feedback |::. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci Xmpt......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenway |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bizarre tout ça..... |
pp01 | Salut,
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonsoir, --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kida |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Forum ouvert...
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Même pas dépucelé le forum ?? Message édité par Maouuu le 05-01-2006 à 22:34:55 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça y est il est dépucelé ! Message édité par ibagni_fr le 05-01-2006 à 22:52:35 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
akroma31 | Je m'inscrirai si je l'ai un jour....chose à quoi je commence a ne plus |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @akroma > je vais ptète plus tarder à l'avoir mais c'est du à un coup de bol ET à un concours de circonstances --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour info, multe-pass a encore été retardé au niveau de la livraison de leur clavier G15 (faute au grossiste) --------------- Слава Україні Feedback |
mikythebad | Qui en as trouvé un dans le 76 ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Fais un petit feedback sur www.g15-france.net
gorguda | je comprends pas pourquoi les plus grandes enseignes de la vpc ne l'ont toujours pas, ya un truc quand même. |
XciteR | le truc , c'est qu'il est purement et simplement en rupture de stock. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |