| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
j'ai mis gamers et non-gamers entre guillemet, ce n'etais pas pour faire zolie hein |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 12:15:04 ![]() ![]() |
gorguda | donc achete le saitek eclipse....
|
XciteR | Quel est la meilleure alternative au Logitech G15 en clavier rétro - éclairée ?
|
Gwal | pas top le coup des flèches , surtout pour un clavier pour gamer |
XciteR | Grrrrrr ca me fait ch*** cette histoire de touche la |
ZergRael |
Message édité par ZergRael le 02-01-2006 à 22:24:48 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ZergRael | C'est un site français et G15keyboard.info ca fait un peu anglais, mais merci quand meme |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:41:31 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben rajoute un .fr
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sérieux vous y croyez à l'idée que donc cette combinaison de touches ne fonctionne pas et qu'aucun patch va sortir ???!!! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Apperement, ce serai un pb hard est pas soft |
Xmpt |
Message cité 1 fois Message édité par Xmpt le 03-01-2006 à 12:35:37 |
Gwal |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Xmpt |
Pourrave Arf !!! | Je confirme le leclerc de Beynost ^^
|
lone | Chez moi mon Lelerc y'a que de la bouffe haha tant pis ! |
ZergRael | Encore du monde pour le site ??
|
XciteR | Oui , ca me stresse cette histoire d'incompatibilité |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pareil ! Je joue uniquement à Counter Strike donc si les 3 touches c'est impossible c'est mort pour moi !!! |
XciteR | Moi je vais commencé à jouer avec ZQSD m'en fous |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ya foxclan qui est sur la route ! en direct par tél pour les g15 du leclerc de beynost !!!! Message édité par ibagni_fr le 04-01-2006 à 16:10:09 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chinoisurfer the liberty |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ouep !!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chinoisurfer the liberty | et ben chez leclerc c'est des pro |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | kler surtout à 59 !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon c'était du pipo !
Mercusio | Sur materiel.net ils annoncent la disponibilité pour le 20/01/2006 --------------- Mercusio |
rafemid Cyclone cooling | Sinon pour les pas lyonnais, |
rafemid Cyclone cooling | et il est aussi chez micro-concept ( 21 magasin en france )
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
seikhor | Désolé Logitech... Je viens de m'acquérir le Saitek Eclipse (J'écris le message avec ça en ce moment --------------- Les mots sans actions assassinent lidéalisme. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |