| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 21:19:05 ![]() ![]() |
rottoto26 | Moi justement j'ai etait trés agréablement surpris par la qualité de finition des plastiques et le revetement mi plastiques-peau de peche et de la frappe silencieuse du G110,d'ailleurs sur le topic de ce dernier des personnes ayant eu le G15 disent qu'il a plutot la finition d'un G19 sans les gadgets en plus,en tout cas vous l'aurez compris j'adore ce G110 :-) --------------- Profil D3 |
ledijonnais | ça se revend combien un G15 refresh excellent état en occasion ? Message édité par ledijonnais le 30-04-2010 à 13:59:14 --------------- MON FEEDBACK |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | 45€ ? |
ledijonnais |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Non mais je disais ça comme ça, propose un peu plus, et après tu marchandes |
ledijonnais |
jin1080 | Lut,
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Salut à tous |
Nestid |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:30:12 ![]() ![]() |
rmes | bien les bonjours
|
rmes | HKEY_CURRENT_USER / software / microsoft / windows / currentversion / unreadmail |
pmgamer |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Euh moi je règle ça avec le bouton "lumière" sur le clavier en haut à droite, je savais pas que ça se gérait sous windows... |
Ames974 | Salut à tousse !
|
kimo Kom |
|
Habu | Rafraichissez moi la mémoire, est ce qu'il est possible d'assigner aux touches de macro, des raccourcis Ctrl+Alt+ F1 ? |
Eldok |
|
Dakans pouet pouet | as-tu déjà tenté de brancher ton clavier sur d'autre port USB ? |
Eldok | Oui j'ai même essayé sur un autre PC : pareil |
Ames974 |
|
zesteph | salut
|
DayWalker II | Essais le v1, en bleu ! Ou le G11, ou encore le G19, dont on peut régler la couleur des touches. |
acteon89 | Ou le G510 qui sort bientôt |
TildeKa AKA RollingPanda | je me prend un G110 |
Drown | Salut, j'ai un gros soucis avec mon clavier acheté en Novembre.
--------------- [VDS] BAISSE: 2*512Mo Corsaire 16€ IN |
Drown | Oui, quand j'essaye il est reconnus comme G15 mais il à 2 erreur en installant le driver à mon avis c'est sofware, ils sont rapide chez logitech ? j'ai pas envie d'attendre 3 semaines --------------- [VDS] BAISSE: 2*512Mo Corsaire 16€ IN |
Drown | J'ai eu logitech au téléphone, ils m'en font parvenir un nouveau d'après leurs email, merci --------------- [VDS] BAISSE: 2*512Mo Corsaire 16€ IN |
Dakans pouet pouet | tu devrais le recevoir assez vite, dans la semaines certainement |
Drown | Okay c'est toujours comme ça ? Je garde l'ancien et récupère un nouveau ? --------------- [VDS] BAISSE: 2*512Mo Corsaire 16€ IN |
Drown |
Neiyro | Par contre, comment vous faites pour Rivatuner et les infos toussa |
DayWalker II | Si ca en tente quelques uns, je vends un G19 en très bon état (mais sans repose poignet, et avec un faux contact à priori sur le rétro-éclairage de gestion de l'écran LCD) |
Eldok |
|
Drown | Non pas pour l'instant et j'ai reçus le nouveau aujourd'hui ^^ --------------- [VDS] BAISSE: 2*512Mo Corsaire 16€ IN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |