| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
fig4 saucisson corse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 10:29:43 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
fig4 saucisson corse |
|
Blake5 | Désolé pour les fautes, j'ai corrigé ^^
|
louyseiz | Y a du mieux, mais tu peux t'ameliorer encore...
|
fig4 saucisson corse | Nous n'avons pas tous eu 10/10 aux dictées à l'école |
louyseiz | C'est sur... Mais corriger des fautes avec Google, et se re-tromper, on n'est pas au niveau d'une dictee la... Ca a un autre nom.
|
Blake5 | Le mec qui fait des fautes partout est retourné changer son G11 et à cracké pour un G110. Voir topic du G110 pour ce que ca intéresse Message édité par Blake5 le 11-02-2010 à 19:55:53 |
louyseiz |
fig4 saucisson corse |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:12:47 ![]() ![]() |
PjC | Démarre en mode sans échec, ligne de commande DOS et constate si le clavier répond.
--------------- -= PjC =- |
jere31 | Bonjour,
|
Dakans pouet pouet | tu n'as besoin d'aucune aide, le G15 ne s'affiche pas comme G15 mais comme "Péripherique clavier PIH", et encore ça ce n'est qu'une partie du G15
|
jere31 | ok merci de l'info, je sais pas pourquoi seven n'arrive pas à l'identifier correctement |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
l0g4n Expert en tout :o | Les gens, à quand le topic du G19 ? Le miens arrive jeudi donc bon... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bah, ça marche |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mon G15 n'est plus reconnu au démarrage du PC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aerandir14 | Clear CMOS ? Ca m'avait fait ca une fois, j'avais activé une option qu'il fallait pas --------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba j'ai pourtant rien touché au BIOS --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
nicolas91200 | Hello,
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pas à ma connaissance non |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
Yems93 Abordable comme un 100g | je pense qu'un clavier avec des touches OLED serait bien plus cher que le prix d'un G19 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | OCZ fait ça de mémoire. Bonjour le prix |
rottoto26 | Bizarre car tout le monde est d'accord pour dire que le G110 est d'une qualité de finition largement supérieur au G15... --------------- Profil D3 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | En tout cas je n'ai que le G15, mais j'aime pas trop la finition. Bon il est beau, mais je sais pas... on dirait qu'il a un chassis d'entrée de gamme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |