| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 18:27:46 ![]() ![]() |
louyseiz | J'en pense qu'on ecrit "tuerie". |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Et que 80€ clavier et souris c'est u bon prix |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | des site comme --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | g15forums.com je crois mais en anglais |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mmh pas sur. Toute façon une très bonne offre ça va, tant qu'il marche... Bon c'est risqué sans garanti. bref |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | si je connecte une souris (roccat kone) sur l'un des ports USB du G15.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:17:13 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | non, même pas le v2 |
radial | mon g15 ne marche plus et ayant jeter la facture il y longtemps, je fait appel à une âme généreuse pour me transmettre une copie de sa facture par message privé
|
fig4 saucisson corse | ouai, a moi aussi svp |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 16:16:50 ![]() pas besoin de facture pour le sav |
fig4 saucisson corse | non mais moi je rigolais |
littlewata Prout | Salut j'avais un logiciel qui me permettait d'afficher une image sur le lcd de mon g15 mais je l'ai perdu et je me rappelle plus du nom.
--------------- Ventes [Workblog] |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
pmgamer |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Everest : préférences : cherche l'option "activer le support du G15" |
Dakans pouet pouet | MPC ne prend pas en charge le G15, mais MPC HC oui |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | ha voilà jai la version home cinéma |
PjC | Je viens de trouver un old blue d'occasion pour 19 EUR dans un cash converter... la bonne affaire.
--------------- -= PjC =- |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bien joué |
Yems93 Abordable comme un 100g | tu as essayé de ne pas cliquer sur "annuler" et de laisser windows faire sa sauce? |
Arock | Vi, c'est le truc standard qui demande d'installer les pilotes en recherchant etc, rien de trouvé donc je les indique manuellement et hop, retour case départ au démarrage suivant. |
samix |
|
batcha | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha | Bonsoir. Autre soucis, le bouton (plutôt la molette) qui permet de diminuer/augmenter le sons, ne marche pas en permanence. Que je sois sur le bureau ou en jeu. Message édité par batcha le 09-02-2010 à 00:00:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Blake5 | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Blake5 le 11-02-2010 à 10:58:36 |
Blake5 |
Message édité par Blake5 le 11-02-2010 à 10:58:26 |
louyseiz |
|
fig4 saucisson corse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |