Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

n°388508
ParadoX
Posté le 06-04-2007 à 19:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

esperado a écrit :

Bon, on verra à ce moment là, merci, Paradox.

C'est tjrs d'actualité, le test des patins ?

J'ai fait ma découpe et posé le tapis, ça marche mieux qu'avant, mais mes patins sont moyens. J'ai également tenté de faire un autre tapis avec le 1er tapis qui m'a été livré dans une lettre et qui a été plié. On voit tjrs la pliure, m'enfin ça marche mieux qu'avant (MX500). Maintenant, j'aimerais avoir des patins qui me donnent l'effet décrit sur ce topic. Aussi, je cherche du spray silicone, ça se trouve ou ? (Demain je vais à Leroy Merlin, ça vaut le coup de demander ?)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 19:50:44  profilanswer

n°388511
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 06-04-2007 à 20:24:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est tjrs d'actualité, le test des patins ?
J'ai fait ma découpe et posé le tapis, ça marche mieux qu'avant, mais mes patins sont moyens. J'ai également tenté de faire un autre tapis avec le 1er tapis qui m'a été livré dans une lettre et qui a été plié. On voit tjrs la pliure, m'enfin ça marche mieux qu'avant (MX500). Maintenant, j'aimerais avoir des patins qui me donnent l'effet décrit sur ce topic. Aussi, je cherche du spray silicone, ça se trouve ou ? (Demain je vais à Leroy Merlin, ça vaut le coup de demander ?)

Franchement, les silicones, c'est inutile à mon avis. Ce que tu gagneras en glisse, tu le perdras en controle et le toucher n'est pas formidable avec l'huile.  En revanche, les patins, ça vaut la peine, d'après ce que disent ceux qui les ont monté. Tu peux acheter des gliss domes/gpi et les découper, mais ça te couteras une fortune. Sinon, viens en parler sur mon site ?  

n°388515
ParadoX
Posté le 06-04-2007 à 20:47:45  profilanswer

Hm sur le forum ? C'est peut-être plus pratique en MP, si je ne peux pas les tester gratuitement, je t'en achete :D

---------------
n°388559
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 07-04-2007 à 00:24:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

Hm sur le forum ? C'est peut-être plus pratique en MP, si je ne peux pas les tester gratuitement, je t'en achete :D

"Je vous informe que ce topic sera définitivement fermé à partir de lundi soir."
C'est le mot "achète", justement, qui semble poser problème, lors qu'il s'agit de "partage".
Donc, rendez-vous ici: http://www.esperado.dyndns.tv/fr/forum.html
Pas besoin d'être enrégistré, site perso, non commercial, forum non modéré.
Je ne reviendrai animer ce topic que si les modérateurs m'y autorisent à nouveau. Dans ce cas, prévenez-moi.
Dans le cas contraire, vous savez où me trouver.
Bon week-end à tous.

n°388606
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-04-2007 à 11:45:16  profilanswer

esperado a écrit :

"Je vous informe que ce topic sera définitivement fermé à partir de lundi soir."
C'est le mot "achète", justement, qui semble poser problème, lors qu'il s'agit de "partage".
Donc, rendez-vous ici: http://www.esperado.dyndns.tv/fr/forum.html
Pas besoin d'être enrégistré, site perso, non commercial, forum non modéré.
Je ne reviendrai animer ce topic que si les modérateurs m'y autorisent à nouveau. Dans ce cas, prévenez-moi.
Dans le cas contraire, vous savez où me trouver.
Bon week-end à tous.

Yop.

c'est bon, on le garde ouvert ce topic. ;)

Merci pour l'édition du premier post, et effectivement avec un poil de recule, désolé pourla façon dont j'ai présenté la chose.

Amusez vous bien tous et joyeuse paques.

;)  

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°388609
ParadoX
Posté le 07-04-2007 à 12:04:15  profilanswer

n°388615
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 07-04-2007 à 12:41:49  profilanswer

Qui a dit que les modos étaient pas conciliants ? Hein ? :o

n°388624
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 07-04-2007 à 13:09:01  profilanswer

personne ^^ ils sont plutot coll et vienne de le prouver , dsl pour le post que j'avais mis

n°388630
minos161
Posté le 07-04-2007 à 13:52:16  profilanswer

tu peut revenir tonton esperado

n°388631
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 13:55:43  answer

bravo à tous ! j'aime la joie et la bonne humeur :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 13:55:43  profilanswer

n°388644
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 07-04-2007 à 14:53:29  profilanswer

DraX a écrit :

c'est bon, on le garde ouvert ce topic. ;) ;)

Merci pour les contributeurs.
Afin de lever toutes ambiguïtés, je rappelle l'histoire:

Ayant trouvé chez le bricolos du coin une feuille de cuisson noire en téflon à 6 euros, je me suis dit que ça ferait peut-être un tapis de souris intéressant. Les résultats ont dépassé mes espérances, la surface est extraordinaire, je suis venu partager ma trouvaille. La feuille présentait des inconvénients pour cet usage et j'ai trouvé un modèle avec fond silicone qui m'a semblé plus approprié. Il n'était pas distribué en France, ni en ligne d'ailleurs. De nombreux coups de téléphone et mails plus tard, le fabricant belge a réussi à convaincre un importateur de bien vouloir la distribuer en France.  
Devant les retours enthousiastes des premiers testeurs, devant les difficultés qu'avaient certains à se construire un tapis pratique avec ces feuilles, à trouver des matériaux et des idées, j'ai accepté à leur demande d'etudier puis de fabriquer quelques tapis à ceux qui me le demandaient. Le tapis me coûte coute environ 15 euros en matériaux et nécessite une heure de travail sans compter le temps perdu à acheter les matériaux au coup par coup, n'ayant pas les moyens ni l'intention d'avancer du stock. Les cinq euros de différence sont une participation aux frais des tests, essais ratés, des matériaux gâchés etc... (Sans compter les patins que j'offre avec).
Toujours pour améliorer l'usage et le plaisir des utilisateurs (à commencer par moi), j'ai travaillé, le sujet m'interessait, à concevoir des patins qui marchent bien avec cette surface. Testé des tonnes d'échantillons, étudié des formes de découpe etc...J'ai réussi des patins qui glissent magnifiquement et je les ai mis à dispo. Comme je suis informaticien, pour ne pas me prendre le chou avec des mails perdus dans mes antispams etc... j'ai mis en ligne un logiciel gratuit de "vente", parce que c'était plus pratique, centralisé et automatique à gérer. Et le clin d'oeil m'amusait. J'ai tout partagé, mes expériences, mes connaissances d'ancien ingénieur au chômage depuis le dépôt de bilan de ma boite. J'ai du temps, à 60ans, j'ai toutes mes chances de trouver à nouveau un emploi ;-)
Si je voulais devenir "marchand de tapis", je ne m'y prendrais pas exactement comme ça ;-)  
De toutes façons, une fois le rouleau de feuilles épuisé, j'en aurai sans doute mare de coller des bouts de plastique ensemble pour pas un rond ;-).

Je comprend très bien que, de loin,  toute cette histoire ait pu ressembler à de la "vente", auquel cas, oui, ce serait scandaleux d'utiliser ce forum comme support.

Les quelques tapis que je fabrique pour les contributeurs qui me le demandent, je demande juste une participation aux frais, comment faire autrement, ne "vend" pas ailleurs, ni sur hibet ni en boutique. Il s'agit d'un service bénévole.
L'importateur des feuilles, qui vend des articles de cuisine, n'a jamais posté ici. Il a très gentiment accepté de mettre cette surface à dispo en ligne et s'avère ultra gentil et d'une honnêteté sans faille. Il a échangé toutes les feuilles abîmées par la poste et je le remercie pour tout ça de la part de tous.

Voila, les choses sont plus claires, je pense avoir participé dans l'interet de tous à la vie de votre forum jusqu'ici, je l'ai fait sans aucune arrière pensée et je te remercie de ta décision.  

Tonton esperado (Christophe)

Message édité par esperado le 07-04-2007 à 14:56:00
n°388984
Nicou
Posté le 09-04-2007 à 10:47:44  profilanswer

tiens le fabricant de feuille serait belge? :p

il est situé où ce type car étant de belgique moi même... :D

n°388985
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 09-04-2007 à 10:54:43  profilanswer

Nicou a écrit :

tiens le fabricant de feuille serait belge? :p
il est situé où ce type car étant de belgique moi même... :D

Il s'apelle nostik. http://nostik.apache01.hostbasket.com/

n°388990
Nicou
Posté le 09-04-2007 à 11:27:11  profilanswer

sinon sur ton site il y a qqch qui n'est pas très clair

quand on achète le tapis standard (je pense que je vais le faire vu que les dimensions 5:4 me conviennent parfaitement)
on a le tapis, la feuille déjà posée sur une face, 8 patins pour la souris (les plus petits?), les patins pour le tapis ? (déjà posés?)
ça me parait beaucoup tout ça enfait :p

Et sinon niveau livraison, le contre remboursement ça marche comment ? (j'ai toujours utilisé Visa) on paye à la réception ?

edit : j'ai une vieille mx300... avec un patin foutu et je compte sur ce super tapis pour lui redonné une seconde vie (d'ici l'année prochaine que je change de config ^^)
c'est compatible?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 09-04-2007 à 11:29:43
n°389020
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 09-04-2007 à 13:36:13  profilanswer

Nicou a écrit :

1- quand on achète le tapis standard (je pense que je vais le faire vu que les dimensions 5:4 me conviennent parfaitement)
on a le tapis, la feuille déjà posée sur une face, 8 patins pour la souris (les plus petits?), les patins pour le tapis ? (déjà posés?)
2- ça me parait beaucoup tout ça enfait :p

3-Et sinon niveau livraison, le contre remboursement ça marche comment ? (j'ai toujours utilisé Visa) on paye à la réception ?

4- edit : j'ai une vieille mx300... avec un patin foutu et je compte sur ce super tapis pour lui redonné une seconde vie (d'ici l'année prochaine que je change de config ^^)
c'est compatible?

1- Oui (les patins épais ou petits au choix)
2- Aurais-je oublié de signaler que c'est un service et pas un bizness ?
3- Il vaut mieux discuter des méthodes de la poste sur mon site (forum).  
4- Pas de problèmes.

n°389144
thibault25​5
Posté le 09-04-2007 à 19:00:36  profilanswer

Bonjour  esperado

Je serais interessé par un de tes tapis  de souris pour ma mx 1000 si il y en a de  disponible bien sur.

Comment dois je faire pour passser commande?

Encore merci.

n°389153
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 09-04-2007 à 19:16:46  profilanswer

thibault255 a écrit :

si il y en a de  disponible bien sur..

Il n'y en a jamais de dispo, je les fais à la demande. Les quantités dispo correspondent au matos que j'ai disponible.

thibault255 a écrit :

Comment dois je faire pour passser commande?

On fait un chti tour sur mon site. Forum pour poser des questions à ce sujet (ou à d'autres)
http://www.esperado.dyndns.tv/fr/forum.html
ou "boutique" pour "commander".
http://www.esperado.dyndns.tv/fr/shop.html
Vous êtes bien sur tout à fait autorisés à cliquer sur les liens Google aupassage ;-) parce que ça, ça me rapporte un petit quelquechose.

n°389173
thibault25​5
Posté le 09-04-2007 à 20:09:56  profilanswer

0

Message cité 1 fois
Message édité par thibault255 le 09-04-2007 à 20:31:39
n°389814
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 12-04-2007 à 10:39:33  profilanswer

Bonne nouvelle, j'ai trouvé la solution pour faire des tapis fins. en utilisant comme support, non pas du plexy (coéficient de dilatation trop important), mais des fuilles d'Aluminium. J'ai trouvé chez Leroi Merlin des feuilles d'alu de 0.8mm de dimension 50X25 qu'il suffit de couper à la longeur qui vous convient. Un petit passage du tapis monté dans le congélateur ne montre pas de formation de bulles.
L'adhérence de la feuille est un peu moins bonne, mais si on fait une bordure au tapis, comme je le fais, c'est sans importance.

Message édité par esperado le 12-04-2007 à 10:40:14
n°389829
ParadoX
Posté le 12-04-2007 à 12:17:32  profilanswer

Aloors j'ai reçu les patins de esperado, je donne mon feedback pour la 1ere page:

Verdict: "ça marche :love: " J'ai remplacé les (très larges) patins de ma G5 par les patins épais de esperado, et comme support pour la feuille silicone j'ai un Razor Pro Solutions très rigide. Maintenant, ça glisse tout seul, sans effort, et on n'a plus l'impression de devoir forcer. Le toucher du tapis par le poignet est plutot agréable, très lisse, et le tout reste très sobre, voyez plutot:

http://orgasm.free.fr/tapis800.jpg

Je n'ai utilisé que 4 patins, dans les 4 coins les plus éloignés de la G5 tout en restant dans les zones des anciens patins:

http://orgasm.free.fr/patins800.jpg

Inutile d'en rajouter encore, plus il y a de patins, plus il y aura de contact et donc de frottements. Ca suffit largement comme ça :)

Merci en tout cas pour cette solution à moins de 15€ !

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 12-04-2007 à 12:32:12

---------------
n°389830
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 12-04-2007 à 12:31:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Aloors j'ai reçu les patins de esperado, je donne mon feedback pour la 1ere page:

Verdict: "ça marche :love: " J'ai remplacé les (très larges) patins de ma G5 par les patins épais de esperado, et comme support pour la feuille silicone j'ai un Razor Pro Solutions très rigide. Maintenant, ça glisse tout seul, sans effort, et on n'a plus l'impression de devoir forcer. Le toucher du tapis par le poignet est plutot agréable, très lisse, et le tout reste très sobre.
Merci en tout cas pour cette solution à moins de 15€ !

Superbe travail ! Bravo !

Est-ce que tu trouves que la feuille donne un meilleur résultat que le Razor Pro d'origine ?
Et les patins une très nette amélioration, par rapport aux patins téflon d'origine de la G5 ?
La G5 ne bascule pas sur le coté gauche  quand tu t'en sert ?
Le tracking est bon avec le tout ?

En tous cas, c'est du beau boulot, et la découpe est splendide.

Message édité par esperado le 12-04-2007 à 12:35:31
n°389831
ParadoX
Posté le 12-04-2007 à 12:38:22  profilanswer

Le résultat est largement meilleur que le razor seul. Le razor est un tapis double face, et je peux toujours le retourner et utiliser l'autre coté (d'origine) si je veux. Mais on sent que c'est moins fluide que la feuille de teflon, et on sent qu'il y a de la résistance (que l'on entends, d'ailleurs !). Mais je dois avouer que seule la combinaison Feuille de teflon + patins en teflon est vraiment efficace. Jusqu'a ce matin, j'avais mes patins d'origine sur la G5 (les gros trucs larges visibles sur le haut de la 1ere foto), ça glissait mieux certes, mais pas de façon révolutionnaire. Maintenant que j'ai les 4 petits patins, c'est comme le jour et la nuit !

Je ne note aucune amélioration de la précision de la souris, si ce n'est qu'en fin de compte, JE suis plus précis quand je vise qqch, la glisse étant meilleure. Cela améliore donc indirectement la précision, oui.

Edit: Ca va, la découpe aurait pu etre un tout petit peu mieux, m'enfin je n'avais que des ciseaux sous la main, et maintenant il faudrait que je trouve un moyen de vraiment coller la feuille sur le tapis. Ca tient bien, mais parfois ça se décolle sur les bords (comme sur la 1ere foto, le coin en bas à droite), et j'ai peur de faire des cornes avec ma manche (par ex).

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 12-04-2007 à 12:40:13

---------------
n°389835
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 12-04-2007 à 13:03:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

et maintenant il faudrait que je trouve un moyen de vraiment coller la feuille sur le tapis. Ca tient bien, mais parfois ça se décolle sur les bords (comme sur la 1ere foto, le coin en bas à droite), et j'ai peur de faire des cornes avec ma manche (par ex).

Oui. Galère !  
Les seuls moyens sont du ruban adhésif sur les bords, recouvrant feuille et bord du tapis ou de la colle silicone en dessous du tapis, juste un filet sur les bords, c'est impossible à maroufler proprement. Rien ne colle d'autre sur le fond silicone.  
Sinon, juste une idée, un fil éléctrique fin (ou mieux du fil à scoubidou, il peut s'écraser) collé à la cyanolite au ras de la feuille sur le tapis tout autour ? Ça protègrerait le bord de la feuille des manches et rattraperait esthétiquement la découpe qui est déjà super bien faite sur la photo ?

Message édité par esperado le 12-04-2007 à 13:05:06
n°389839
ParadoX
Posté le 12-04-2007 à 13:17:47  profilanswer

Hm je n'aime pas trop ces solutions, à part qqch qui ferait le tour du tapis en empiétant un peu sur la feuille silicone ... à voir, à tester :) Je ferais ça la semaine prochaine

---------------
n°390035
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 13-04-2007 à 09:43:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Hm je n'aime pas trop ces solutions, à part qqch qui ferait le tour du tapis en empiétant un peu sur la feuille silicone ... à voir, à tester :) Je ferais ça la semaine prochaine

Il n'est pas nécessaire d'empiéter sur la feuille, d'ailleurs. Seule, elle tient, et si un tour de même hauteur que la feuille ou plus se trouve à ras de  son bord, les doigts/manches, ne le décolleront pas. Je ne sais pas si je suis clair, là !

Message édité par esperado le 13-04-2007 à 09:55:15
n°390068
ParadoX
Posté le 13-04-2007 à 12:00:57  profilanswer

Sisi, je vois ce que tu veux dire :jap:

---------------
n°390307
claudepec
Posté le 14-04-2007 à 12:00:29  profilanswer

Bonjour à tous

Un lien où je parle de la feuille téflon grise et le tapis américain C4 NGEN en téflon aussi :  

http://www.esperado.dyndns.tv/fr/c [...] d,170/#170

---------------
Claude Pec
n°390511
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 09:12:02  answer

salut :)
je sais que c'est pas exactement le bon topic mais comme z'êtes de bons bricolos qui en plsu connaissez misterplus pour certains...

http://www.misterplus.com/osc/prod [...] cts_id=166 osCsid=92918845d373cfe52463238487a40f7f

vous connaissez l'épaisseur ?

j'utiliserais ça pour de la protection, sous forme de rond découpés à l'emporte-pièce, entre des aimants et de la tôle de voiture.

pour le moment j'utilise des ronds de silicone de 1mm d'épais qu'on trouve au rayon des patins de meubles. ça fait parfaitement l'affaire sauf que les utilisateurs ont tendance à tirer un peu dessus, et du coup ça va vite casser. changer c'est pas un pb mais la version "pied de meuble" est super chere... je cherche une solution équivalente mais moins chere

n°390556
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 15-04-2007 à 13:27:27  profilanswer

Je ne connais ni ton utilisation, ni cette feuille de silicone. Mais, elle est surement assez épaisse, et plus on éloigne un aimant de la surface métallique, moins il "colle".
Je te conseillerais plutôt une surface très fine, du genre Vénilia adhésif pour cet usage, qui ne consiste qu"à proteger la peinture des rayures, non ?
Si tu veux un peu plus dépaisseur, tu peux prendre du vénilia "feutrine".

n°390558
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 13:30:23  answer

non justement mon aimant est fait pour ça. je tiens compte de l'éloignement.

bon, on a eu quelques échanges avec misterplus.com. il semble que ce soit trop épais. mais il va voir pour nous ent rouver en 1mm :D

n°390594
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 15-04-2007 à 15:47:07  profilanswer

Je te rappelle que la feuille téflon est à la fois très fine et dotée d'un dos "silicone". Et le téflon plus facile à coller que les silicones.

n°390657
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 18:55:09  answer

esperado a écrit :

Je te rappelle que la feuille téflon est à la fois très fine et dotée d'un dos "silicone". Et le téflon plus facile à coller que les silicones.

en fait c'est pas collé, c'est vissé, avec la vis à travers l'aimant (anneau).
et l'épaisseur de 1mm me sert de protection contre les bords un peu agressifs de la cage de l'aimant

n°390956
christ_him​self
Posté le 16-04-2007 à 21:55:39  profilanswer

aller voir lui c les meuilleur http://www.everglide.com/index.php [...] &Itemid=40

---------------
GigaByte GA-x79-up4 v1.0 -=-i7 3820 @ 4.2 -=-kingston hyperX beast-=-haf xb-=- 1 x intel ssd 520 120gb, 1 x WD caviar black 1tb, 1 x WD caviar black 2tb -=-gigabyte 7950 windforce 3 rev2 -=- cm silent pro m2 1000w -=- thermaltake water 2.0 extreme
n°390958
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 21:59:12  answer

bon, vu l'orientation de ma fenêtre, mon bureau, etc. la tapis prend le soleil le matin : du coup dilatatino (contraction en fait) : le tapis se relève sur les bords...

y'a pas mort d'homme, il suffit de baisser le volet tant que le soleil tape directement.

c'était pour info ;-)

PS : plaque de base en plexi, pas en alu :p

n°390965
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 16-04-2007 à 23:14:11  profilanswer

Merci. le phénomène est clair: la feuille noire monte en température sous les rayons du soleil, elle chauffe et ne se dilate pas (trame en fibre de verre) mais elle transmet la chaleur au plexy qui se dilate en dessous. Du coup les bords ont tendance à remonter. Il faut absolument que je trouve un fournisseur d'alu pour me couper des plaques de 1mm à la taille !

Message édité par esperado le 16-04-2007 à 23:14:31
n°391011
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 08:11:56  answer

oui, je m'a trompé. trop la honte. c'est bien le plexy qui se dilate et pas le tapis qui se contracte

n°391052
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 17-04-2007 à 11:30:11  profilanswer

La honte, c'est moi qui l'ai, m'enfin.

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°391059
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 11:37:26  answer

oué non, rassure-toi, ça va :)

si y'avait que le tapis, ça me gênerait, oui. mais comme y'a le portable, les enceintes, les cartes mémoires, etc...

bref, faut PAS que le soleil tape à cet endroit... ça me fait un bon système d'alerte :D

n°391285
gef974
Posté le 18-04-2007 à 08:35:30  profilanswer

:hello:
Voila une semaine que j'ai reçu mon tapis de souris teflon! A savoir que je n'ai jamais eu de tapis avant, le changement a été radical!  

Première impression : ca glisse !!  ca glisse nettement même avec les patins à moitier usés de ma MX1000. Petit bémol, le bruit lors des mouvements vifs: dans un jeu on n'y pense pas, mais sous Windows ca s'entend. Avec l'habitude j'aurai vite fais de ne plus y penser.

On passe au chose sérieuse : j'ai mis les patins teflon d'esperado... c'est le jour et la nuit! Ca glisse, ça n'a rien avoir! La souris glisse sans effort, je bouge meme la souris parfois sans raison juste par plaisir. C'est vraiment agreable à l'utilisation, je ne sais pas si je pourrais m'en passer maintenant.
De plus le bruit de frottement disparait presque completement. Le tracking ne souffre d'aucun problème.

Voila mes impressions, merci de m'avoir fait decouvrir ce tapis et ces patins qui font toute la difference  :jap:

n°391298
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-04-2007 à 10:27:29  profilanswer

t'as comparé avant de dire ça ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°391801
Nicou
Posté le 20-04-2007 à 09:36:02  profilanswer

Salut!!

Alors moi aussi je viens faire mon feedback

Tout d'abord on peut dire que l'emballage était bien foutu lol!
frigolite + bulles etc pas vraiment moyen de casser le verre!
(point négatif : l'emballage sentait le vieux tabac froid :DD)

Sinon au niveau de la glisse alors là effectivement je retire les anciens patins trop usés je mets les nouveaux et viiiiiizzzzzzzz coooooooool

Mais bon j'ai quand même l'impression que ça ne glisse déjà plus comme il y a 4 jours... je ne sais pas si je me suis déjà habitué
ou bien c'est le fait que les patins se soient tassé ??

je tenterais bien le nettoyage et la "goute d'huile fine non siccative" mais je ne sais pas ce que c'est :p

Niveau bruit je ne suis pas dérangé c'est moins qu'avant vu que je n'avais même pas de tapis :p

Enfin en tout cas je suis très content de ce tapis voila!

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 20-04-2007 à 09:38:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La meilleure souris sans fil pour jouer ?Claviers et souris Cherry
clavier+souris pour utilisation a distanceclavier/souris 35€
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ?pack cavier/souris portée 5m
Connecter une souris hors kit desktop[test][resolu]Souris razer pb
Problème Mx Revolution --> Souris inactiveSouris sans bruit
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)