| |||||
| Auteur | Sujet : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:50:44 ![]() ![]() |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
ParadoX | Hm sur le forum ? C'est peut-être plus pratique en MP, si je ne peux pas les tester gratuitement, je t'en achete --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ParadoX |
hodjeur J'ai glissé chef | Qui a dit que les modos étaient pas conciliants ? Hein ? |
Sylvun Mais bien sur !!!! | personne ^^ ils sont plutot coll et vienne de le prouver , dsl pour le post que j'avais mis |
minos161 | tu peut revenir tonton esperado |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 13:55:43 ![]() bravo à tous ! j'aime la joie et la bonne humeur |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Message édité par esperado le 07-04-2007 à 14:56:00 |
Nicou | tiens le fabricant de feuille serait belge? |
|
Nicou | sinon sur ton site il y a qqch qui n'est pas très clair quand on achète le tapis standard (je pense que je vais le faire vu que les dimensions 5:4 me conviennent parfaitement) Et sinon niveau livraison, le contre remboursement ça marche comment ? (j'ai toujours utilisé Visa) on paye à la réception ? edit : j'ai une vieille mx300... avec un patin foutu et je compte sur ce super tapis pour lui redonné une seconde vie (d'ici l'année prochaine que je change de config ^^) Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 09-04-2007 à 11:29:43 |
|
thibault255 |
|
|
thibault255 |
ParadoX | Aloors j'ai reçu les patins de esperado, je donne mon feedback pour la 1ere page:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-04-2007 à 12:32:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par esperado le 12-04-2007 à 12:35:31 |
ParadoX | Le résultat est largement meilleur que le razor seul. Le razor est un tapis double face, et je peux toujours le retourner et utiliser l'autre coté (d'origine) si je veux. Mais on sent que c'est moins fluide que la feuille de teflon, et on sent qu'il y a de la résistance (que l'on entends, d'ailleurs !). Mais je dois avouer que seule la combinaison Feuille de teflon + patins en teflon est vraiment efficace. Jusqu'a ce matin, j'avais mes patins d'origine sur la G5 (les gros trucs larges visibles sur le haut de la 1ere foto), ça glissait mieux certes, mais pas de façon révolutionnaire. Maintenant que j'ai les 4 petits patins, c'est comme le jour et la nuit !
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-04-2007 à 12:40:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par esperado le 12-04-2007 à 13:05:06 |
ParadoX | Hm je n'aime pas trop ces solutions, à part qqch qui ferait le tour du tapis en empiétant un peu sur la feuille silicone ... à voir, à tester --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par esperado le 13-04-2007 à 09:55:15 |
ParadoX | Sisi, je vois ce que tu veux dire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
claudepec | Bonjour à tous
--------------- Claude Pec |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 09:12:02 ![]() salut |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 18:55:09 ![]()
|
christ_himself | aller voir lui c les meuilleur http://www.everglide.com/index.php [...] &Itemid=40
--------------- GigaByte GA-x79-up4 v1.0 -=-i7 3820 @ 4.2 -=-kingston hyperX beast-=-haf xb-=- 1 x intel ssd 520 120gb, 1 x WD caviar black 1tb, 1 x WD caviar black 2tb -=-gigabyte 7950 windforce 3 rev2 -=- cm silent pro m2 1000w -=- thermaltake water 2.0 extreme |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 08:11:56 ![]() oui, je m'a trompé. trop la honte. c'est bien le plexy qui se dilate et pas le tapis qui se contracte |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nicou | Salut!! Alors moi aussi je viens faire mon feedback Tout d'abord on peut dire que l'emballage était bien foutu lol! Sinon au niveau de la glisse alors là effectivement je retire les anciens patins trop usés je mets les nouveaux et viiiiiizzzzzzzz coooooooool Mais bon j'ai quand même l'impression que ça ne glisse déjà plus comme il y a 4 jours... je ne sais pas si je me suis déjà habitué je tenterais bien le nettoyage et la "goute d'huile fine non siccative" mais je ne sais pas ce que c'est Niveau bruit je ne suis pas dérangé c'est moins qu'avant vu que je n'avais même pas de tapis Enfin en tout cas je suis très content de ce tapis voila! Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 20-04-2007 à 09:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |