Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

n°588384
uiop
Posté le 20-01-2010 à 23:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous êtes assez intimes à ce que je lis

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 23:45:05  profilanswer
 

n°588407
gromal1
Posté le 21-01-2010 à 06:02:37  profilanswer
 

minos161 a écrit :

salut a tous  
 
j'ai acheté ce tapis il y a un an , et je ressens plus la meme glisse qu'au début , ce qui est normal , je pense , j'ai les patins nouvelle generation avec , je voulais savoir , comment le nettoyez-vous , pour qu'il puisse retrouver sa glisse  
 
cordialement


 
 
Deux choses :
 
1- on s'habitue à la glisse extreme. Au bout d'un mois, je maitrisais mieux cette glisse et le tapis me semblait moins glissant. Il m'a suffit de retourner sur mon ancien killer2 pour constater que je me trompais.
 
2- Le truc du beurre préconisé par le concepteur me laisse sans voix....On aura tout vu et ça fait pas très sérieux. J'aurais préféré lire que la matière du tapis s'use avec le temps et le frottement (ce que je peux tout à fait comprendre) et qu'il faille en changer régulièrement.

n°588409
zack-fr-64
Posté le 21-01-2010 à 07:30:56  profilanswer
 

moi personnellement c'est clair et net
 
si au bout d'un an je vois que l'usure est vraiment avancé j'en rachete un
 
franchement a 24€ y a pas de quoi, avec cette glisse ...


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°588456
minos161
Posté le 21-01-2010 à 15:11:59  profilanswer
 

j'en ai recommandé un sur misterplus avec les patins , comme ça si c'est vraiment le tapis , je serais fixé


Message édité par minos161 le 21-01-2010 à 15:12:12
n°591748
Niubert_86
Posté le 10-02-2010 à 12:39:54  profilanswer
 

J'ai toujours mon slideup, gris puisque le noir avait eu le problème des traits (qu'on m'avait échangé gratuitement), mais souvent je suis limité par la taille de celui ci.
 
25x30, c'est trop petit pour moi.
 
 
Je recherche donc l'équivalent niveau qualité/glisse, mais plus grand. Quelqu'un connait les tapis C4 ?
 
Même principe à priori, mais d'aspect cuivré. Commande seulement aux states, mais les prix sont très attractifs.
 
Le tapis normal : http://www.cshyde.com/c4web/C4Ngen.htm avec plusieurs tailles, jusqu'à 25x40.
 
Le tapis "à coller" : http://www.cshyde.com/c4web/C4Ngen04.htm avec plusieurs tailles, jusqu'à 50x75 (oui oui).
 
Par contre il faudrait compter 2 à 3 semaines de port.
 
 
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
 
Connaissez vous un autre fabriquant qui propose des tapis d'au moins 25x40 du même genre ?

n°591826
uiop
Posté le 10-02-2010 à 20:03:54  profilanswer
 

il a été question des C4 quelque part dans les 27 premières pages du topic.


Message édité par uiop le 10-02-2010 à 20:05:12
n°591881
Niubert_86
Posté le 10-02-2010 à 23:51:06  profilanswer
 

Ha ! Pourtant quand je filtre par mot, il ne me trouve que les deux posts du dessus.
 
 
Edit : j'ai repris le post du début pour trouver des infos sur les feuilles de teflon et effectivement ils en parlent, mais l'outil de recherche en haut à gauche n'avait rien trouvé.
 
Du coup j'ai trouvé un vendeur ebay qui fait de la feuille de téflon silicone en 30x40, je vais peut être m'en prendre une et me faire découper une fine plaque de verre à la même taille.

Message cité 1 fois
Message édité par Niubert_86 le 11-02-2010 à 00:35:22
n°591958
nerbrume
Posté le 11-02-2010 à 12:10:19  profilanswer
 

Niubert_86 a écrit :


Du coup j'ai trouvé un vendeur ebay qui fait de la feuille de téflon silicone en 30x40, je vais peut être m'en prendre une et me faire découper une fine plaque de verre à la même taille.


 
Ca m'interesse. Tu nous tient au courant ?

n°595172
bip44fr
Posté le 05-03-2010 à 23:38:41  profilanswer
 

Juste un petit come back pour dire que je suis toujours extrêmement satisfait du tapis SlideUp que je possède depuis plus de 2 ans maintenant, avec les patins métal.
 
J'en ai racheté un autre, au cas où, mais le tapis ne présente aucun signe d'usure ; les patins s'aplatissent un peu mais ça n'affecte pas la glisse de façon sensible.
 
Les patins prennent un tout petit peu la poussière autour mais un simple petit coup de pousse dessus règle le problème ;)
 
Et quand le tapis commence à se salir un peu, un coup d'éponge et hop, tout propre ! :)
 
En tout cas, c'est un excellent achat durable par rapport à d'autres tapis que j'ai essayé.
 
Vala vala, je n'ai aucune action chez SlideUp pou Misterplus, je tenais juste à faire un petit retour d'expérience après quelques années d'utilisation.

n°598162
-heat-
Posté le 30-03-2010 à 19:24:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 19:24:12  profilanswer
 

n°599105
bip44fr
Posté le 06-04-2010 à 14:12:20  profilanswer
 

Je n'ai pas d'actions chez MisterPlus mais ce sont les seuls à le distribuer, donc...
 
En ce moment, y'a une promo : 1 tapis pour 20€ au lieu de 24.50€ + 1 offert !!

n°599125
Amiel01
Posté le 06-04-2010 à 17:19:03  profilanswer
 

bip44fr a écrit :

Je n'ai pas d'actions chez MisterPlus mais ce sont les seuls à le distribuer, donc...
 
En ce moment, y'a une promo : 1 tapis pour 20€ au lieu de 24.50€ + 1 offert !!


 
 
Perso à ce prix là, je vais surement m'en reprendre.
 
Pour les traces noirs dégueulasse constaté  et  dont certains ont fait part la page précédente.  J'ai également ce soucis mais en utilisant ma MX518 avec patin d'origines. Avec les patins acier de mon autre souris aucun soucis.
 
Donc peu être que l'usure des patins acier est suffisamment avancé pour que les patins d'origines frottent également et donc salisse le tapis. A voir de plus près ce problèmes.
 
 
 :hello:

n°599140
AeN0
\o/
Posté le 06-04-2010 à 18:39:10  profilanswer
 

1 offert ? Vous voulez dire que si on achète un tapis, on nous offre 1 autre ? (ou alors ça parle des patins)

n°599224
bip44fr
Posté le 07-04-2010 à 08:52:13  profilanswer
 

Les patins offerts, c'est l'offre permanente ; La promo en cours (valable encore 1h env !!), c'est bien le 2ème tapis offert (je pense même que ça vaut aussi pour les 4 patins supplémentaires)

n°599771
TriniTa_91​1
Posté le 10-04-2010 à 10:49:26  profilanswer
 

La promo est toujours d'actualité, 1 Tapis acheté (argent) 1 Tapis offert !
 
J'ai lu le topic et malgré les soucis rencontré seulement sur le modèle Anthracite, qui n'est plus en vente, ce tapis me parait un très bon rapport qualité/prix/glisse  
 
J'en ai profité pour commander 8 patins supplémentaire (il faut rentabiliser les frais de port !
 
Le code promo "hardware.fr" n'a pas fonctionné, mais une recherche rapide sous google et j'ai eu 5€ de reduc (1er commande)

n°599786
Amiel01
Posté le 10-04-2010 à 12:58:26  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

La promo est toujours d'actualité, 1 Tapis acheté (argent) 1 Tapis offert !
 
J'ai lu le topic et malgré les soucis rencontré seulement sur le modèle Anthracite, qui n'est plus en vente, ce tapis me parait un très bon rapport qualité/prix/glisse  
 
J'en ai profité pour commander 8 patins supplémentaire (il faut rentabiliser les frais de port !
 
Le code promo "hardware.fr" n'a pas fonctionné, mais une recherche rapide sous google et j'ai eu 5€ de reduc (1er commande)


 
 
Bon je viens de recevoir le colis.
 
De 1 petit reproche contre Mister Plus.
Et de 2 Lundi c'est direction la poste et eux y vont en ramassé plein leurs gueules.
 
- MisterPlus:  Colis a peine assez grand pour les tapis, donc bah forcément ils étaient plié, pas terrible pour le téflon, mais bon osef ils ont pas l'air abîmé. Simplement un peu gondolé a cause du pliage.  Le 1er colis commandé il y à un peu moins de 2ans  chez SlideUp était bien plus gros, bien plus anonyme, malheureusement l'offre promo n'était pas sur leur site.
 
- La poste: Eux ils vont ramassé sévère (ou pas) car le colis était ouvert. Genre on m'aurait livré que le carton c'était pareil.  Et ce connard de facteur n'as même pas sonné, simplement mis le carton ouvert dans la boite au lettre et s'est barré. Donc pas d'avis de passage (distribution sans signature), donc pas de réclamation possible, donc bien  baisé si il y à un problème. Et je m'avance peu être, mais tentative de vol flagrante, carton totalement ouvert sur un coté et 1 seul des tapis sous plastique à été ouvert donc je suppose que le produit ne convenait pas à l'intéressé.  
 
Si quelqu'un à des solutions pour ce genre de situations pour en mettre plein la gueule a la poste. Ou si vous connaissez un forum où on donne des solutions a ce genre de problèmes ce serais bien aimable de partagé. Bien que dans le cas de distribution sans signature c'est simplement ma parole contre celle de la poste donc.....
 
Enfin voilà, je raconte ma vie, mais la journée commence avec un bon mécontentement et ca m'exaspère de voir des incapables pareils et débiles profond avoir un travail alors que certains sont aux chômages et sont soucieux d'un travail bien fait. Faut quand même être con ou être le coupable pour livré un colis ouvert sans sonné et filé un papier de réclamation.
 
Sinon pour ceux que ma vie n'intéresse guère, chaque tapis à été livré avec un lot de 4 patins.
 

n°600620
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 16-04-2010 à 03:22:44  profilanswer
 

gromal1 a écrit :


2- Le truc du beurre préconisé par le concepteur me laisse sans voix....On aura tout vu et ça fait pas très sérieux. J'aurais préféré lire que la matière du tapis s'use avec le temps et le frottement (ce que je peux tout à fait comprendre) et qu'il faille en changer régulièrement.


Vous auriez préféré qu'on vende un produit 'très spécial' hors de prix ? Ce n'est pas l'usure qui pénalise la glisse avec le temps, ce sont les impuretés qui finissent par isoler la couche de Téflon. Le beurre, c'est pas assez chic ? Ça fait pas sérieux ? Essayez avant de juger. C'est une méthode simple, quasi gratuite, et à disposition de tout le monde à n'importe quel moment pour nettoyer le tapis de ses graisses incrustées et séchées, et, comme le beurre est une émulsion, de nettoyer les salissures solubles à l'eau dans le même temps. Il ne reste pas de traces de beurre sur le tapis (le téflon n'accroche pas) , le tissus est devenu extrèmement sale (preuve que ça marche) et le tapis a retrouvé sa glisse originale.
 
Pour vos problèmes avec la poste (de pire en pire) ramenez simplement votre colis à la poste, en signalant l'incident, en hurlant si nécessaire et en le refusant. Ils feront le nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 16-04-2010 à 03:28:16

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°600644
Amiel01
Posté le 16-04-2010 à 12:12:24  profilanswer
 

esperado a écrit :


Pour vos problèmes avec la poste (de pire en pire) ramenez simplement votre colis à la poste, en signalant l'incident, en hurlant si nécessaire et en le refusant. Ils feront le nécessaire.


 
 
Le soucis étant qu'il s'agit d'une " distribution sans signature";  comme une lettre basique. Les recours sont dont "impossible"  ( confirmé par une collègue qui bosse à la poste) car c'est sur la bonne fois du receveur donc aucun preuve possible.
 
Je vous suggère donc d'inclure dans vos mode d'expédition un colissimo suivi avec accusé de réception, au moins en cas de problème le client peu aisément allé tapé un boxon au bureau de poste sans que sa paroles soit remis en question.  Certains site le font pour largement moins de  20 €  qu'affiche MisterPlus.
 
En tout cas malgré ces inconvénient, merci pour ce tapis qui n'affiche pas une trace d'usure et ce malgré 2 ans d'utilisation.
 
 :hello:

n°601339
bip44fr
Posté le 21-04-2010 à 10:13:23  profilanswer
 

Si le tapis n'est pas abîmé, pas besoin de "recours", mais je pense qu'il faut le signaler (inutile de s'énerver, et d'accuser tous les employés de La Poste d'être des voleurs, il est fort probable que la personne au guichet n'y soit pour rien).
 
Quand un colis est ouvert par accident au cours de l'acheminement, il est refermé par La Poste avec des bandes adhésives marquées à leur logo.
 
Si rien n'a été fait, il est effectivement possible que ce soit l'oeuvre d'un facteur indélicat...


Message édité par bip44fr le 21-04-2010 à 10:13:53
n°603972
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 12-05-2010 à 14:19:11  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'information sur les tapis souris. A l'origine, je comptais m'orienter vers un tapis Nova type Killer 2. Et je suis tombé sur le test RexWare du SlideUp qui du coup m'intéresse fortement.  
 
Par contre, impossible de trouver ce tapis dans mes magasins en ligne habituel. A priori, il n'y a que Misterplus.com qui vend ce tapis. Par ailleurs, impossible de le trouver en coloris anthracite. La couleur argent est simplement totalement incompatible avec mon ordinateur entièrement noir donc je cherchais à acheter la couleur anthracite.  
 
Devant le manque de fournisseur pour ce produit annoncé comme révolutionnaire, je me demande même s'il existe vraiment. J'ai peut être raté un truc (produit abandonné et remplacé par un autre?).
 
Si quelqu'un a des infos à me communiquer je suis preneur.

n°603991
uiop
Posté le 12-05-2010 à 15:52:47  profilanswer
 

tu ne peux le trouver que sur misterplus.com ou slideup.eu, il n'est vendu nul part ailleurs.
 
la version anthracite est soit en rupture de stock soit le défaut de fabrication n'a pas été corrigé.

n°603993
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 12-05-2010 à 15:58:15  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais donc rester sur le Killer 2 :jap:

n°605946
cerank
canard boiteux
Posté le 28-05-2010 à 00:51:51  profilanswer
 

J'ai un SlideUp depuis environ 6 semaines. Avant j'utilisais un Raider de chez Nova, je ne regrette pas d'avoir changé. Je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux tapis de chez Razer, Roccat ou les Nova hauts de gamme, mais comparé au Raider la différence est très claire.
Glisse plus rapide et plus fluide (aucune accroche sur les petits mouvements), et le tracking n'a rien a envier aux micro-miroirs de chez Nova.
Pour l'instant pas de problème d'usure ou d'encrassement, je ne l'ai jamais nettoyé depuis que je l'ai (juste une caresse de temps en temps pour virer les poussières, mais c'est tout ;) )
 
Dommage que ce tapis ne soit pas plus connu et distribué.  
 

n°614327
cerank
canard boiteux
Posté le 13-08-2010 à 21:29:32  profilanswer
 

Avis moins enthousiaste 3 mois plus tard.
 
Je me suis aperçu que le tapis glissait moins sur les bords qu'au centre, j'ai donc sortie mon deuxième SlideUp neuf (quand je l'ai acheté c'était un acheté = un offert) et j'ai pu constater à quel point la glisse c'était dégradée.
Je me suis dis que ce n'était pas bien grave et qu'il devait être encrassé.
J'ai tout essayé, eau et savon, liquide vaisselle, même de l'enduire de beurre, rien à faire. Le SlideUp ne retrouve pas une glisse comparable à son jumeau tout juste sorti du paquet.
 
Faut croire qu'il fini par s'user quand même :(

n°614432
Amiel01
Posté le 15-08-2010 à 11:34:11  profilanswer
 

cerank a écrit :

Avis moins enthousiaste 3 mois plus tard.
 
Je me suis aperçu que le tapis glissait moins sur les bords qu'au centre, j'ai donc sortie mon deuxième SlideUp neuf (quand je l'ai acheté c'était un acheté = un offert) et j'ai pu constater à quel point la glisse c'était dégradée.
Je me suis dis que ce n'était pas bien grave et qu'il devait être encrassé.
J'ai tout essayé, eau et savon, liquide vaisselle, même de l'enduire de beurre, rien à faire. Le SlideUp ne retrouve pas une glisse comparable à son jumeau tout juste sorti du paquet.
 
Faut croire qu'il fini par s'user quand même :(


Perso quand les taches noirs apparaisse, que la glisse devient moins fluide...., poussière....   je prend du coton et de l'alcool a 90  et je "frotte" pour nettoyer.  Ca nettoie très bien et retrouve une glisse très fluide.
 
Essaie cette solution sait-on jamais.
 
 :hello:

n°614680
thepilot64
Posté le 17-08-2010 à 16:11:55  profilanswer
 

sinon ce que je fais, certe ça fait bizarre, mais quand je cire mon bureau avec une bombe aérosol ocedar ben j'en passe un coup dessus.
 
Et zou après ça glisse !

n°614719
cerank
canard boiteux
Posté le 17-08-2010 à 19:26:30  profilanswer
 

Guère de changements après un lavage à l'alcool. Par contre je dois préciser que la différence de glisse est beaucoup plus perceptible avec des patins téflons qu'avec ceux en acier fournis avec le tapis.
 
Pour l'instant je préfère ne pas les utiliser, j'ai l'impression de mieux contrôler la souris avec des patins normaux (la glisse est presque identique aux aciers sur le tapis neuf)
Là j'utilise mon deuxième tapis, je me poserais de la question de changer les patins quand il sera dans le même état que le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par cerank le 17-08-2010 à 19:33:29
n°614767
Arghoops
Posté le 18-08-2010 à 10:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 3 ans que j'utilise les tapis SlideUp, j'en ai acheté 1 antracite à l'époque mais j'ai eu les problème d'ondulation ce qui génait la glisse et le tracking de ma MX REvolution.
Il y a un an j'ai donc demandé l'échange de mon tapis contre un Silver.
 
Cela fait maintenant 3 mois que la glisse s'est vraiment dégradée au centre du tapis, sur les bords tout est ok.
Je remarque que la matière est vraiment bien usée au centre du tapis, elle n'est plus aussi granuleuse que sur les bords.
 
J'utilise les patins "métal", quelqu'un a le même problème que moi?
Avec un tapis neuf (offert à mon père) la glisse est parfaite, j'ai donc vraiment un problème d'usure...au bout d'un an...normal?

n°614817
Amiel01
Posté le 18-08-2010 à 17:31:09  profilanswer
 

cerank a écrit :

Guère de changements après un lavage à l'alcool. Par contre je dois préciser que la différence de glisse est beaucoup plus perceptible avec des patins téflons qu'avec ceux en acier fournis avec le tapis.
 
Pour l'instant je préfère ne pas les utiliser, j'ai l'impression de mieux contrôler la souris avec des patins normaux (la glisse est presque identique aux aciers sur le tapis neuf)
Là j'utilise mon deuxième tapis, je me poserais de la question de changer les patins quand il sera dans le même état que le premier.


 
Bizare, perso c'est le fait d'utiliser une souris avec patins teflon qui salis mon tapis.
 
Question conne, ta enlevé les plastiques de protection sur les patins aciers  :whistle: ?  Je pense que oui mais sait-on jamais non plus,  histoire d'éliminer toutes les pistes simples; car certaines personnes n'ont pas fait attention a la présence de cette protection alors qui sais...
 
 :hello:

n°614833
cerank
canard boiteux
Posté le 18-08-2010 à 20:31:10  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé, avec les patins acier cela glisse bien sur les deux tapis (un peu mieux sur le neuf, mais il n'y a pas une grosse différence)
Par contre avec les patins téflon la glisse est assez mauvaise sur l'ancien (qui n'a que 4 mois) alors qu'elle est excellente sur le neuf.
 
J'avoue que je ne comprend pas bien pourquoi, et le message de ArghOops n'est pas pour me rassurer.

n°618280
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 15:46:40  answer
 

drap

n°618311
Arghoops
Posté le 15-09-2010 à 17:55:12  profilanswer
 

Bon, il s'est avéré que le problème venait des patins métal: ils doivent être usés.
En effet, j'en avais acheté 8 (donc 4 de secours) et en les remplacant je retrouve la "glisse ultime". :)
Donc tout est OK, mais je trouve ça bizarre que mes patins métal n'ont tenu que 10 mois...
 
D'ailleurs Cerank, tu devrais tester de changer tes patins pour voir si ça ne vient pas d'eux.

n°620623
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-10-2010 à 00:52:31  profilanswer
 

j'ai acheté ce tapis y'a deux semaines, et vraiment il aurait été parfait si il était plus grand
mais il est vraiment trop petit ,surtout pour jouer a des fast fps genre quake , mais la glisse et la précisions sont au rendez vous mais il manque 5 cm de chaque coter,
les patins ben ...  
a chaque  fois il reste accrocher et se décolle au bord du tapis car trop petit donc et je ne vois pas trop de différence de glisse sur les tapis en tissue donc ca ne sert pas a grand chose
si il avait été  plus grand je pense que ce tapis aurait été parfait ,mais je le garde car c'est le meilleur à l'heure actuelle que j'ai essayé , on verra son temps de vie
 
Si vous  avez des feedback sur ulti-mat et le C4 et leurs tailles  ca serait cool de partager votre expérience

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 06-10-2010 à 02:30:36

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°620631
blueteen
Posté le 06-10-2010 à 08:32:54  profilanswer
 

impopo a écrit :

j'ai acheté ce tapis y'a deux semaines, et vraiment il aurait été parfait si il était plus grand
mais il est vraiment trop petit ,surtout pour jouer a des fast fps genre quake , mais la glisse et la précisions sont au rendez vous mais il manque 5 cm de chaque coter,
les patins ben ...  
a chaque  fois il reste accrocher et se décolle au bord du tapis car trop petit donc et je ne vois pas trop de différence de glisse sur les tapis en tissue donc ca ne sert pas a grand chose
si il avait été  plus grand je pense que ce tapis aurait été parfait ,mais je le garde car c'est le meilleur à l'heure actuelle que j'ai essayé , on verra son temps de vie
 
Si vous  avez des feedback sur ulti-mat et le C4 et leurs tailles  ca serait cool de partager votre expérience


 :heink:

n°620778
Arghoops
Posté le 07-10-2010 à 15:04:46  profilanswer
 

Oui je vois ce que veut dire Impopo, j'ai le même problème parfois.
Quand tu arrives sur le bord du tapis et que la souris sort du tapis, en la remettant sur le tapis le patin s'accroche sur le bord du tapis et tombe, donc après il te manque 1 patin sous la souris... :)
J'utilisais le tapis verticalement avant et j'avais souvent ce problème, mais en le mettant horizontalement ma souris ne sort plus du tapis... :)
Pour moi la taille est parfaite. ^^

n°620789
blueteen
Posté le 07-10-2010 à 16:28:32  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas c'est qui est mis en gras, d'un côté il dit qu'il n'y a pas de différence de glisse avec un tapis en tissu, et de l'autre il dit que c'est le meilleur tapis qu'il ait testé.

n°620822
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-10-2010 à 22:52:29  profilanswer
 

Non je dis  : quand j'essaie  les patins  du slide up  avec un autre tapis genre en tissue  je ne sens pas  de grosse différence comparé avec des patins  normaux sur le même tapis ,
 
Si quelqu'un a  un tapis c4 n-gen qu'il se fasse entendre !!!!!!


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°620826
szwip
Posté le 07-10-2010 à 23:13:42  profilanswer
 

La matière des patins du slide up a spécialement été choisie pour assurer une meilleure gille sur le ... slide up. Il n'a jamais été dit que ces patins amélioraient la glisse dans tous les cas. Mais ils ont un coefficient de frottement très faible sur le téflon.
 
Par contre je leur reproche de s'user assez vite, surtout au début lorsque la surface de contact est faible, et d'encrasser dans le même temps le tapis ce qui en dégrade énormément la glisse.

n°621374
napo932
Posté le 13-10-2010 à 13:15:37  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon tapis slide-up, franchement rien à voir niveau glisse comparé à mon raze exactmat.... Je suis clairement bluffé
Je l'utilise pour le moment avec une MX revolution et des patins neufs et je suis comblé


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°621378
Nikla14
Posté le 13-10-2010 à 14:31:19  profilanswer
 

Idem...c'est que du bonheur. Ma MX Laser qui était dans un tiroir vient de se refaire une jeunesse.Sinon c'est vrai que les patins s'usent assez rapidement mais la glisse reste excellente. Enfin la taille du tapis me convient bien.Donc un gros BIG-UP pour ce bon matos made in france.  

n°621379
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 13-10-2010 à 14:38:34  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Donc un gros BIG-UP pour ce bon matos made in HFR.  


 [:aloy]  
 
 :D


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La meilleure souris sans fil pour jouer ?Claviers et souris Cherry
clavier+souris pour utilisation a distanceclavier/souris 35€
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ?pack cavier/souris portée 5m
Connecter une souris hors kit desktop[test][resolu]Souris razer pb
Problème Mx Revolution --> Souris inactiveSouris sans bruit
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR