Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

n°654720
Kickachou
Venez nombreux sur Crysis Wars
Posté le 15-07-2011 à 00:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Esperado,
 
pourrais-tu nous dire ou et comment pourra t'on mettre la main sur tes fameux tapis Slide-Up, vu que ton distributeur est en liquidation judicaire ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kickachou le 15-07-2011 à 00:12:50
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 00:10:08  profilanswer
 

n°654729
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 15-07-2011 à 01:57:28  profilanswer
 

Kickachou a écrit :

Esperado, pourrais-tu nous dire ou et comment pourra t'on mettre la main sur tes fameux tapis Slide-Up, vu que ton distributeur est en liquidation judicaire ?  :sarcastic:

On ne peut plus. Les tapis existants seront sans doute vendus aux enchères par le liquidateur et les ventes passées n'ont pas été suffisantes pour que je relance une fabrication.
Je l'ai dit, SlideUp, c'est fini.


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°654733
Kickachou
Venez nombreux sur Crysis Wars
Posté le 15-07-2011 à 06:35:10  profilanswer
 

Nioooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chui vraiment triste pour toi et ton idée de création de tapis révolutionnaires :cry:  :(  
 
Quel tapis me conseillerais tu qui j’approcherais de la glisse de tes défunts Slip-Up  :??:  
Apparemment le meilleurs tapis plastique donc adaptés au souris laser serait le Razer Scarab successeur du Destructor mais j'ai du mal à faire confiance à la politique marketing de Razer qui privilégie le packaging à la qualité du produit. Pamri les tapis en tissu entre les Qpad et les Steelseries lequels sont les mieux je te le demande toi qui a étudié leur composition  :jap:  
 
Merci  :jap:  

n°659940
quakeurgin
ca marche bien !!!!!
Posté le 23-08-2011 à 22:53:53  profilanswer
 

Salut a toi esperado, dabord bravo pour ton aventure et désolé aussi (eh oui !!!! j'apprend le début et la fin de l'histoire en même temps !!!!! :s )
J'etait a la recherche d'un tapis pour remplacez mon razer mantis que g depuis 2 ans et qui ma pleinement satisfait, mais malheureusement ne ce fait plus, donc je tombe sur ton site et je regarde avec grand interet la facon de fabriquer le sien avec la  fameuse feuille en téflon pur PTFE en précisant gris+silicone,LOL, oui je c ça remonte a 2007, mais a ce que tu en disais c'était vraiment top. Bon je te cache pas que g surement loupé quelque épisode jusqu'a aujourd'hui, mais j'aimerais savoir si c feuille son toujours trouvable ?  
   
Perso j'ai trouvé ceci  
 
http://www.stortle.com/generique-f [...] par-2.html
 
Pense tu que ca pourrez satisfaire mes attentes collez avec de la colle contact direct sur mon bureau ou sur une plaque de plexi, ou peut etre sur un de mes ancien tapis rigide razer
Bon je ne te demanderais pas de rentrez dans les détails, je ne suis pas un pro gamers, mais j'essaye d'y parvenir lol, donc j'essaye de me faire THE tapis^^.  
   
Sinon je suis grandement decu de ne pas avoir u la chance d'obtenir un de ces fameux slide-up, mais bon avec quelque tuyaux j'arriverai a faire quelque de tres satisfaisant^^.
 
Je te remercie d'avance et encore grand bravo pour ton petit bijou qui a connu une belle histoire malgré tout.
 
                                                               bien a toi, Quakeur.

n°659948
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 23-08-2011 à 23:25:43  profilanswer
 

quakeurgin a écrit :

http://www.stortle.com/generique-f [...] par-2.html
Pense tu que ca pourrez satisfaire mes attentes collez avec de la colle contact direct sur mon bureau ou sur une plaque de plexi, ou peut etre sur un de mes ancien tapis rigide razer
.

Pourquoi pas ? Le problème, avec ces feuilles de cuisson, c'est l'autre face, qui est en silicones. Donc quasi incollables au moins sans faire de bulles.La surface Silicones est unpeu adhésive sur un suppor lisse. Onpeut la plaquer sans bulles avec de l'eau. La difficulté venant des bords qui auront tendance à se décoller.
Te restera à trouver un moyen de te fabriquer des petits patins en métal ou en céramique, c'est dix fois mieux que téflon sur téflon.
Bon bricolage.


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°660195
quakeurgin
ca marche bien !!!!!
Posté le 26-08-2011 à 07:15:46  profilanswer
 

  Merci beaucoup, je mis colle^^

n°660535
quakeurgin
ca marche bien !!!!!
Posté le 29-08-2011 à 18:34:17  profilanswer
 

RE, euh g un ti souci avec les feuilles teflon que g commandé. apperement c des feuilles des téflon double face, j'aimerais coller cettes feuilles sur un vieu tapis razer rigides sur la face granuleuses. g testez la colle contact, la neoprene rien ni fait^^ , aurai tu une astuce pour que ca colles pls, merci d'avance^^

n°660551
mobby69
Posté le 29-08-2011 à 20:31:24  profilanswer
 

Kickachou a écrit :

Pamri les tapis en tissu entre les Qpad et les Steelseries lequels sont les mieux je te le demande toi qui a étudié leur composition  :jap:  
 
Merci  :jap:  


 
 
moi j'ai pas étudié leur composition mais j'ai pas mal de tapis (pour du frag rapide) , le tapis tissu qui glisse le plus est de loin le qpad, par contre un qpad s'use trés vite, perso au bout de 1 a 2 mois je les considère foutu  :(  
 
les steelseries tissus on une glisse pas genial, par contre ça s'use vraiment pas vite.
 
 
si on ne peut pas coller le téflon, peut etre peut-on le tendre et le bloque sur un support avec un systeme de pince  :??:

n°660640
quakeurgin
ca marche bien !!!!!
Posté le 30-08-2011 à 17:35:05  profilanswer
 

salut, moi perso si le razer mantis existais encore c celui que j'aurai repris , avec ma razer DA c'est le bonheur, ca fait 3 ans je l'ai et il est encore en tres bonne état. la glisse en a perdu un peu mais bon bonne duree de vie quand meme. Donc la j'essaye de fabriquer le mien avec une feuille teflon, ce qui n'est pas evident car je n'arrive pas a la collé sur mon support.

n°660687
uiop
Posté le 31-08-2011 à 09:36:38  profilanswer
 

quakeurgin a écrit :

RE, euh g un ti souci avec les feuilles teflon que g commandé. apperement c des feuilles des téflon double face, j'aimerais coller cettes feuilles sur un vieu tapis razer rigides sur la face granuleuses. g testez la colle contact, la neoprene rien ni fait^^ , aurai tu une astuce pour que ca colles pls, merci d'avance^^


 
c'est une feuille de cuisson téflon silicone qu'il fallait commander.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 09:36:38  profilanswer
 

n°660994
ExtraJab
Posté le 03-09-2011 à 00:28:49  profilanswer
 

Triste nouvel que d'apprendre la fin des tapis SlideUp.
J'ai le mien depuis plusieurs années maintenant et je suis bien triste d'apprendre cela. :(


---------------
Feed -  
n°661031
marvouille
Posté le 03-09-2011 à 13:58:08  profilanswer
 

quakeurgin a écrit :

salut, moi perso si le razer mantis existais encore c celui que j'aurai repris , avec ma razer DA c'est le bonheur, ca fait 3 ans je l'ai et il est encore en tres bonne état. la glisse en a perdu un peu mais bon bonne duree de vie quand meme. Donc la j'essaye de fabriquer le mien avec une feuille teflon, ce qui n'est pas evident car je n'arrive pas a la collé sur mon support.


 

uiop a écrit :


 
c'est une feuille de cuisson téflon silicone qu'il fallait commander.


Quand j ai fabriqué le mien il y a bientot 4 ans ^^j ai collé ma feuille sur ma plaque de verre avec du double face,et ca tient toujours!!seul pb...la glisse quia disparu,mais je pourrais encore m en servir si je voulais ;)

n°690376
pyromanu
Posté le 23-04-2012 à 00:14:48  profilanswer
 

Je déterre un peu, mais personne depuis n'a trouvé des équivalents aux patins métal de feu SlideUp. J'ai fini par en perdre un, et je préférai largement à ceux en teflon...

n°690452
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 23-04-2012 à 19:08:22  profilanswer
 

pyromanu a écrit :

Je déterre un peu, mais personne depuis n'a trouvé des équivalents aux patins métal de feu SlideUp. J'ai fini par en perdre un, et je préférai largement à ceux en teflon...


J'ai trouvé pour moi de petits rivets pleins (tète arrondie)  qui font très bien l'affaire. Je m'étonne d'ailleurs qu'aucun fabricant n'ait eu l'idée de proposer des patins céramique en accessoires.


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°690475
pyromanu
Posté le 23-04-2012 à 23:32:35  profilanswer
 

Ouais, j'ai aussi bricolé un truc rapidement. De bêtes rondelles métalliques inox arrondies assez fines + double face. Largement mieux que des patins téflon! D'ailleurs teflon sur téflon c'est pas terrible...

n°690712
Arghoops
Posté le 26-04-2012 à 13:21:38  profilanswer
 

Vous avez de la chance, moi c'est le tapis SlideUp qui est complètement usé...
La souris glisse toujours bien mais c'est le tracking qui n'accroche plus...
Testé avec 2 souris et j'ai le même problème, la surface est toute lisse à cause de l'usure, ça fait un gros reflet, ce qui ne doit pas plaire au capteur. :/

n°690898
Ames974
Posté le 27-04-2012 à 14:05:54  profilanswer
 

Me suis pris un Vespula pour une seule raison au départ : le repose poignet :o
Ouai, au bout de longues heures de jeu, pas que j'ai mal au poignet, mais le rebord de mon bureau commence à me gêner pas mal.
 
Ayant déjà un bon tapis, en plus de chez Razer (le Destructor), me dis, bon j'ai une bonne expérience de tapis Razer, je fais confiance, j'entends du bien du Vespula, hop, j'achète. Au final, un peu déçu :/
Bon, le repose poignet : bonne matière, mais un peu trop volumineux. Je m'attendais à un peu moins haut. Mais bon, ça vient peut être de moi, je n'ai jamais utiliser de tapis avec repose poignet. Du coup, ça change complètement la prise en main de la souris. Seconde déception : la glisse. Moins bien que mon Destructor, là j'ai pas compris... Bon, c'est pas nul en soit, ça reste quand même une bonne glisse, mais je me suis trop fais l'habitude de mon Destructor qui glisse un poil mieux et qui fais "moins de bruit". Là quelques soit la surface du Vespula, ça glisse moins bien et ça "rape". Mon Destructor est silencieux. Bon, certes en jeux, on l'entends pas :D
 
Si le Destructor existait encore, j'aurai vraiment conseillé ce tapis, en plus avec un meilleur packaging pour pratiquement le même prix (y a un housse pour le tapis, je sais sais c'est useless :D). Là je sais pas quoi dire pour le Vespula, je peux pas juger du tapis parmi les tapis en ventes actuellement parce que je n'ai testé aucun des tapis actuels.

n°691319
Arghoops
Posté le 02-05-2012 à 09:44:29  profilanswer
 

Salut Ames,
 
Si tu veux changer de tapis je te vendrai bien le Scarab que j'ai acheté et qui ne me satisfait pas.
sur les tests ils disent qu'il glisse aussi bien que le Destructor, ce qui n'est pas assez pour moi.  
Il coûte 35€ dans le commerce, si ça te dit à 30€?
Je l'ai testé 2 jours.
 
Ce qui est dommage quand on achète un tapis c'est qu'on ne peut pas le tester avant de l'acheter... :/

n°691337
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-05-2012 à 11:39:01  profilanswer
 

J'ai l'impression que ce tapis: http://store.razerzone.com/store/r [...] d.35208900 ressemble beaucoup au feu tapis Slideup. (Ce qui ne serait pas surprenant, nous avions autorisé notre fabricant à utiliser notre technologie pour ses fabrications futures.)
Si quelqu'un qui connaissait les tapis Slideup pouvait vérifier, ça aiderait ceux qui chercheraient un remplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 02-05-2012 à 11:42:22

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°691338
Arghoops
Posté le 02-05-2012 à 11:56:16  profilanswer
 

esperado a écrit :

J'ai l'impression que ce tapis: http://store.razerzone.com/store/r [...] d.35208900 ressemble beaucoup au feu tapis Slideup. (Ce qui ne serait pas surprenant, nous avions autorisé notre fabricant à utiliser notre technologie pour ses fabrications futures.)
Si quelqu'un qui connaissait les tapis Slideup pouvait vérifier, ça aiderait ceux qui chercheraient un remplacement.

 

C'est justement celui que j'ai acheté et je peux dire qu'il glisse bien mais moins que le SlideUp.
Je l'aurai bien gardé (il glisse pas mal faut avouer) mais j'ai un problème de tracking avec mon modèle de souris (Logitech G700).
Au début j'ai cru que c'était la souris, donc j'ai fait changer mon modèle qui date de 1 an et demi, mais avec le nouveau ça fait pareil...

 

Je suis dégoûté, maintenant j'ai un tapis à 35€ qui est inutilisable avec ma souris (il fonctionne très bien avec un autre modèle)... :(

 

Apparemment le Razer Destructor glisse vraiment bien, mieux que le scarab d'après les tests, mais il n'est plus vendu, remplacé par le Scarab..
J'ai vu aussi une vidéo sur le SteelSeries SX, qui est très difficilement trouvable...surtout à 45€...
Il est en alu anodisé et il faut coller des patins téflon sous la souris, les tests disent que la souris est comme sur un coussin d'air...et j'avais ce sentiment sur le SlideUp.
L'alu anodisé est sensé s'user ou pas?
Parce que mon SlideUp a mis 3 ans à s'user...ce qui est négligeable.

 


J'aurai vraiment dû en acheter 3 ou 4 SLideUp...je suis dégoûté...
J'en ai offert un à mon père il y a 2 ans...mais je me sens pas trop de lui échanger son tapis "non usé" avec le mien complètement usé... :/

 

Sinon je cherche toujours une feuille en téflon pour tester...

 


Message édité par Arghoops le 02-05-2012 à 12:01:44
n°691341
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-05-2012 à 12:27:05  profilanswer
 

Le verre dépoli ça glisse comment par rapport au slideup ? J'ai un vieil icemat 2nd edition qui est encore comme neuf depuis 6 ans d'utilisation intensive, et j'ai jamais trouvé de tapis qui glisse mieux que celui-ci, après j'ai pas non plus testé 50000 tapis

n°691343
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-05-2012 à 12:41:01  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Le verre dépoli ça glisse comment par rapport au slideup ? J'ai un vieil icemat 2nd edition qui est encore comme neuf depuis 6 ans d'utilisation intensive, et j'ai jamais trouvé de tapis qui glisse mieux que celui-ci, après j'ai pas non plus testé 50000 tapis

Le verre dépoli, y a pas pire pour la glisse, de mon point de vue. C'est juste le contraire de ce qu'il faut: une surface lubrifiante (Téflon) et des patins durs lisses et de petite surface (céramique).
 


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°691344
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-05-2012 à 12:53:52  profilanswer
 

Euh on doit pas parler de la même chose parce que ça glisse vraiment super bien avec mon tapis en verre + des patins en téflon :??:

n°691354
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-05-2012 à 13:44:10  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Euh on doit pas parler de la même chose parce que ça glisse vraiment super bien avec mon tapis en verre + des patins en téflon :??:

T'as jamais essayé un tapis Slideup ;-)


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°691355
Arghoops
Posté le 02-05-2012 à 13:50:55  profilanswer
 

esperado a écrit :

T'as jamais essayé un tapis Slideup ;-)


 
+1
 
Cela dit j'ai un pote qui avait un IceMat dans le temps, et sa souris glissait vraiment pas mal dessus, alors j'en ai acheté un et...ça ne glissait pas du tout...
En fait le verre glisse pas mal avec une souris légère, très légère, et comme je suis avec une sans fil, donc plus lourde, bien plus lourde qu'une souris filaire...ben ça glisse pas mais alors pas du tout.

n°691356
Arghoops
Posté le 02-05-2012 à 13:51:44  profilanswer
 

Arghoops a écrit :


 
+1
Le SlideUp c'est le seul tapis avec lequel tu fais faire un 360° à ta souris sans forcer du tout, j'ai testé. :)
 
Cela dit j'ai un pote qui avait un IceMat dans le temps, et sa souris glissait vraiment pas mal dessus, alors j'en ai acheté un et...ça ne glissait pas du tout...
En fait le verre glisse pas mal avec une souris légère, très légère, et comme je suis avec une sans fil, donc plus lourde, bien plus lourde qu'une souris filaire...ben ça glisse pas mais alors pas du tout.


n°691362
Ames974
Posté le 02-05-2012 à 14:43:39  profilanswer
 

Arghoops a écrit :

Salut Ames,
 
Si tu veux changer de tapis je te vendrai bien le Scarab que j'ai acheté et qui ne me satisfait pas.
sur les tests ils disent qu'il glisse aussi bien que le Destructor, ce qui n'est pas assez pour moi.  
Il coûte 35€ dans le commerce, si ça te dit à 30€?
Je l'ai testé 2 jours.
 
Ce qui est dommage quand on achète un tapis c'est qu'on ne peut pas le tester avant de l'acheter... :/


 
Bah j'ai encore mon Destructor en fait :o  
J'avais juste acheté le Vespula pour le repose poignet en fait, mais ça change beaucoup trop la prise en main de la souris. Je préfère le rebord de mon bureau moins gênant :D  
Franchement, faut vraiment qu'il soit usé jusqu'à la moelle pour que je change ce Destructor. Comme tu l'a dis, c'est dommage qu'on ne puisse pas tester les tapis avant achat :/

n°691368
Arghoops
Posté le 02-05-2012 à 15:03:26  profilanswer
 

Ouai ce Destructor avait vraiment l'air bon...dommage qu'il ne soit plus fabriqué.

n°691987
rexet
Posté le 07-05-2012 à 17:46:11  profilanswer
 

Arf idem, je découvre ce topic bien trop tard apparemment !
J'ai mon Qpad ECR qui est en train de mourir... et c'est tant mieux vu qu'il m'a bousillé mon bureau ! En effet sur ce modèle QPAD a eu la bonne idée de mettre un revêtement qui fait des espèces de bulle et qui adhère au bureau. Sauf que cette matière fond comme de la colle et pendant l'été dernier le tapis s'est complètement agglutiné à mon bureau !
 
Bref je cherche un remplaçant mais je vois que le SlideUp ne pourra pas faire parti de ma sélection :(


---------------
Feedback Achat/Vente
n°691989
Arghoops
Posté le 07-05-2012 à 17:52:46  profilanswer
 

RIP.
 
Par contre tu utilises quoi comme souris?
Par ce que si c'est une souris filaire (plus légère qu'une sans fil) tu n'auras pas de mal à trouver un bon tapis qui glisse bien. :jap:

n°691993
rexet
Posté le 07-05-2012 à 18:07:46  profilanswer
 

J'utilise en effet que des filaires. En ce moment c'est une Razer Copperhead mais je pense la remplacer par une SteelSeries Xai dans quelque temps.
J'ai eu énormément de tapis fUNC, Icemat, Qpad, Xboard, etc. mais je n'ai jamais trouvé THE tapis parfait :) !
Je vais sans doute essayer un SteelSteries 4HD :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°692933
Arghoops
Posté le 15-05-2012 à 09:15:08  profilanswer
 

Bon...retour d'expérience sur 2 tapis testés :
- Le SteelSeries SX
Je ne sais pas comment est jugée la glisse d'un tapis, mais les mecs qui ont testé le SteelSeries ont dû fumer avant de le tester, CA GLISSE PAS!
Mais quand je dis que ça glisse pas, c'est vraiment pas...genre un bout de carton ça glisse mieux...
J'ai testé avec et sans les patins téflons fournis : la même...ça glisse pas.
 
- Le HIEN Artisan, un tapis chinois...en tissus.
Impressionnant : ça glisse vraiment très bien, et tout en silence!
Avec les patins téflon c'est encore meilleurs!
Je suis vraiment épaté par ce tapis, il est tressé très serré, et ça glisse vraiment bien.
C'est la 1ère fois que je me rapproche de la glisse d'un SlideUp. :)
 
Voila.

n°692945
rexet
Posté le 15-05-2012 à 10:10:02  profilanswer
 

Ils ont l'air apprécié les HIEN.
Par contre leur site est mal foutu, on comprend pas trop le positionnement des différents modèles les uns par rapport aux autres. Et dommage également qu'ils ne semblent faire que des grands modèles :(


---------------
Feedback Achat/Vente
n°692946
Arghoops
Posté le 15-05-2012 à 10:15:04  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ils ont l'air apprécié les HIEN.
Par contre leur site est mal foutu, on comprend pas trop le positionnement des différents modèles les uns par rapport aux autres. Et dommage également qu'ils ne semblent faire que des grands modèles :(


 
Le modèle que j'ai fait 25*35 environ, ce qui est une taille très raisonnable. :jap:

n°692947
rexet
Posté le 15-05-2012 à 10:17:02  profilanswer
 

C'est quel modèle exactement et tu l'as trouvé où ? Merci pour les infos :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°692949
Arghoops
Posté le 15-05-2012 à 10:18:32  profilanswer
 

je l'ai acheté à un mec sur le fofo, je crois qu'il y a 3 tailles et ça doit être la plus petite.
Je lui demanderai.

n°692959
myzt
Posté le 15-05-2012 à 12:37:18  profilanswer
 

c'est la taille moyenne, mais c'est selon votre sensi (moi c'est un poil juste alors que j'ai une sensi moyenne)
leur site est vraiment très mal foutu, franchement j'ai commandé au bonheur la chance  :D
et l'envoi est super rapide depuis le japon, ça m'a pris 3/4 js

 



Message édité par myzt le 15-05-2012 à 12:37:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°692961
Arghoops
Posté le 15-05-2012 à 13:22:24  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait plusieurs couleur, pas sur leur site mais ailleurs, vous confirmez?

n°692964
myzt
Posté le 15-05-2012 à 13:37:00  profilanswer
 

rouge et bleu, mais perso le noir est mieux
plus sobre et certains capteurs apprécient plus les couleurs sombres


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°692991
Arghoops
Posté le 15-05-2012 à 15:05:55  profilanswer
 

Oui oui le noir est mieux je trouve aussi, c'était pour savoir. ;)

n°693415
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-05-2012 à 00:55:56  profilanswer
 

Effectivement le site de hien est bien pourri. Vous savez quelle est la différence entre le HIEN VE et le HIEN SOFT ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La meilleure souris sans fil pour jouer ?Claviers et souris Cherry
clavier+souris pour utilisation a distanceclavier/souris 35€
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ?pack cavier/souris portée 5m
Connecter une souris hors kit desktop[test][resolu]Souris razer pb
Problème Mx Revolution --> Souris inactiveSouris sans bruit
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR