Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"

n°372615
tizoc
Posté le 13-02-2007 à 13:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je test tout ca ce soir j’ai tester avec ma souri MX518 et mon ancien razer DB les 2 avec patin d’origine autre souci sais quelle sont plier dans l’emballage ce qui laisse une grosse marque mai elle va s’estomper avec le temps je n’est pas fini tout les test que je voulais mai pour le moment je ne suis pas convaincu en rapport a ce que j’ai déjà je ne dit en aucun cas que sais un mauvais produit  bien au contraire. Et pour mon tapis actuel j’ai juste acheter une plaque a découper ou a dessin (de bricolage en plastique dur) de 60x40cm dont la matière principale est le Polytétrafluoroéthylène (petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyt [...] yl%C3%A8ne) mai pas de sensation de main graisse ou alors je me suis habituer.

Message cité 1 fois
Message édité par tizoc le 13-02-2007 à 14:03:15
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 13:41:29  profilanswer
 

n°372680
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 13-02-2007 à 15:00:39  profilanswer
 

tizoc a écrit :

Et pour mon tapis actuel j’ai juste acheter une plaque a découper ou a dessin (de bricolage en plastique dur) de 60x40cm dont la matière principale est le Polytétrafluoroéthylène (petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyt [...] yl%C3%A8ne)


Mais c'est du téflon, le Polytétrafluoroéthylène. Je comprend mieux ! Donc, la majeure difference que tu devrais sentir est au niveau du tracking plutot que de la glisse, vu que tu as déjà une plaque en téflon. Ce qui m'interesse, c'est la difference entre une texture (le tissus de verre des feuilles Nostik et une surface lisse au niveau de la glisse (surface de contact moindre quand texture et plus de sensations de déplacement =controle ? )
Si tu n'as pas encore collé ta feuille, essaye de juste la poser sur une surface lisse et mouillée. Il faut qu'elle soit très plane.
Où as-tu trouvé ta plaque de téflon ? Quelle couleur ? Est-elle lisse? comment est le tracking ?
Ps: tu pourrais aussi essayer sur un tapis soupple et nous dire ce que tu en penses ?
 

n°372714
tizoc
Posté le 13-02-2007 à 16:09:47  profilanswer
 

J’ai continué mes test hier soir et il s’avers que la feuille nostik âpres un moment d’utilisation deviens de plus en plus glissante elle est effectivement plus glissante que mon tapis, cela est viens de la texture de la feuille qui est complètement plane alors que la mien est légèrement différant.
 
Donc nostki remporte la manche du qui glisse mieux  
 
Pour ce qui est de la sensation de toucher je trouve que les feuilles donne vraiment un effet gras ce qui me dérange, tandis que sur ma plaque à découper le toucher ce rapproche d’un tapis standard vue que la teneur en téflon est moins importante
 
Coter taille la feuille est a 33x40 ce qui fait un jolie tapis sauf si ont vien de plus grand, la plaque elle fait 40x60 ce qui est monstrueux.
Coter  rejet des impuretés rien n’accroche sur la feuille ni même sur la plaque.
 
D’un coter personnel même si la glisse est moins importante sur la plaque elle me convient  et le touche reste agréable je continu les test pour savoir si je colle la feuille ou pas je vous tien au courent.
   
Ps : n’utiliser pas ses feuille pour la cuisine sais vraiment dangereux, ont attins largement les 260° avec un four et la ca deviens toxique  
 


Message édité par tizoc le 14-02-2007 à 08:47:20
n°374237
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2007 à 11:50:56  profilanswer
 

up car j ai pas tout lu :D

n°376001
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 21-02-2007 à 17:51:05  profilanswer
 

Demain les feuilles Téflon/silicones seront enfin dispo sur Internet.
Je publierai les liens et conditions dés que je les aurai  en éditant le premier article du fil.
Votre patience sera enfin récompensée...   :love:


Message édité par esperado le 24-02-2007 à 13:10:08
n°376272
krokoh
Posté le 22-02-2007 à 12:20:16  profilanswer
 

Okii merci bcp

n°376455
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 22-02-2007 à 20:52:39  profilanswer
 

ok , merci on est impatient .

n°376491
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-02-2007 à 22:28:40  profilanswer
 

victoire :D

n°376522
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 22-02-2007 à 23:35:04  profilanswer
 

Feuille de 33X40 Téflon/silicone enfin dispo ici au prix de 10 euros + 3 euros de frais d'expedition:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :LCA:FR:11
 
10 exemplaires disponibles pour l'instant. Livraison sous 48 heures.
J'attend vos retours d'essai avec impatience  :bounce:


Message édité par esperado le 22-02-2007 à 23:46:02
n°376545
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-02-2007 à 08:59:40  profilanswer
 

Genial, feuille commandee  :wahoo:  
 
Bon boulot esperado, petit retour pour la semaine prochaine...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 08:59:40  profilanswer
 

n°376716
ozone--24
Posté le 23-02-2007 à 16:13:51  profilanswer
 

merci beaucoup !
j'achète ça demain

n°376846
nazuj
Posté le 23-02-2007 à 20:31:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis fortement intéressé par le tapis téflon et silicone, mais il y a des petites choses qui me font peur :
 

Citation :

Signalons que la qualité de glisse est très sensible à la propreté de vos patins et que la moindre poussière sous ceux-ci vous donneront l'impression d'avoir soudain des pneus à clous.


Il faut donc les nettoyer régulièrement ? tout les jours ? semaines ?
 
 

Citation :

Téflon sur téflon n'est pas le plus ideal pour la glisse et j'ai une glisse un peu meilleure sur une surface de mélamine légèrement granuleuse


Ayant une Microsoft Habu avec des patins en téflon, je ne risque pas d'etre déçu ?
 
 
Et enfin, je compte posé le tapis sur mon bureau (bois vitrifié, donc bien plane), il ne risque pas de se décollé en bougeant souris un peu trop vite ? la silicone ne risque pas de moins bien collé avec le temps ?

n°376857
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 23-02-2007 à 20:52:48  profilanswer
 

nazuj a écrit :

Il faut donc les nettoyer régulièrement ? tout les jours ? semaines ?


Si tu ne poses pas ta souris ailleurs, ils ne s'encrassent pas. Un petit coup de souris sur un chiffon plat si ça glisse moins bien pour cause d'une poussière, et c'est tout. (Perso, je mouille mon doigt sur ma langue et le passe sur les patins). Et si tu renverse des cendres, bière, café ou miettes sur le tapis, un coup de chiffon dessus et hop.
 

nazuj a écrit :

Citation :

Téflon sur téflon n'est pas le plus ideal pour la glisse et j'ai une glisse un peu meilleure sur une surface de mélamine légèrement granuleuse


Ayant une Microsoft Habu avec des patins en téflon, je ne risque pas d'etre déçu ?


Je suis téflon sur téflon. J'ai la meilleure glisse de toutes les surfaces que j'ai essayé.  
[edit]
J'ai vérifié, et j'avais dit une connerie: Téflon sur téflon est la meilleure combinaison possible pour la glisse. Une exception du téflon.
Signalons aussi une propriété remarquable: les coeficients de friction statiques et dynamiques sont identiques et très peu dépendants de la pression.

http://www.school-for-champions.co [...] ncoeff.htm
[/edit]  
Comme je le disais, certaines donnent l'impression de glisser imperceptiblement un peu plus, mais au prix d'une perte de controle notable. Non, tu ne risques pas d'etre décu, à mon avis. C'est un super compromis entre fluidité et controle. De toutes façons, à 10 euros, tu risques pas ta vie, hein ?

nazuj a écrit :

Et enfin, je compte poser le tapis sur mon bureau (bois vitrifié, donc bien plane), il ne risque pas de se décollé en bougeant souris un peu trop vite ? la silicone ne risque pas de moins bien collé avec le temps ?


J'en ai une feuille collée direct sur mon bureau en sous-main: ça tient et ç'est impossible à déplacer sans la décoller en la soulevant. S'il y a une saleté dessous, un coup sous le robinet, tu poses mouillé, tu maroufles pour chasser l'eau et c'est reparti. Nb: la feuille est très très fine, donc, tu prefereras peut-être la poser sur un morceau de verre pour la surellever un chouia ? Auquel cas, sur du verre, elle est collée et ne bouge pas: il faut la soulever aussi pour la décoller, ça fait ventouse.


Message édité par esperado le 26-02-2007 à 18:20:13
n°376904
nazuj
Posté le 23-02-2007 à 22:51:59  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :)  
 
Je vais donc sans doute m'en commander un, je vous direz mes impression une fois que je l'aurais reçu.

n°377182
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 24-02-2007 à 19:49:29  profilanswer
 

nazuj a écrit :

Je vous dirai mes impressions une fois que je l'aurais reçu.


Merci d'avance à ceux qui ont commandé une feuille  d'indiquer dans leur compte rendu d'essai quelles souris ils utilisent (si vous avez de vieilles souris n'hésitez pas à les essayer aussi) et les résultats en qualité de tracking avec celles-ci. Ça aidera les hésitants :??:


Message édité par esperado le 24-02-2007 à 19:50:10
n°377292
krokoh
Posté le 25-02-2007 à 09:32:43  profilanswer
 

bon moi c'est commandé, j'envoie le chèque demain et j'attends  :)

n°377831
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 26-02-2007 à 17:15:12  profilanswer
 

Seulement quatre commandes ce matin ?

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 26-02-2007 à 17:17:15
n°378009
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-02-2007 à 06:23:33  profilanswer
 

Feuille recue hier, test des ce matin, apres impact bureau :)
Mulots de test : MX1000, MX revo, MS optical (de base)...

n°378018
krokoh
Posté le 27-02-2007 à 08:57:58  profilanswer
 

esperado a écrit :

Seulement quatre commandes ce matin ?


 
comme je t'avais dit c'est une petite niche ce secteur, il ne faut pas s'attendre à des ventes importantes...en plus le produit est inconnu

n°378021
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-02-2007 à 09:05:19  profilanswer
 

Apres cinq petites minutes, un regal, beaucoup plus silencieux que l'Icemat, bonne glisse. Identique pour la 1000 ou la revo...  :love:  
Test plus pousses plus tard, la fin de mois approche et le boulot m'appelle  :cry:

n°378139
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 27-02-2007 à 14:24:50  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Feuille recue hier, test des ce matin, apres impact bureau  
Mulots de test : MX1000, MX revo, MS optical (de base)...


Wouah, il assure, l'importateur (misterplus). Esperons qu'il aura assez de commandes pour récompenser ses efforts.

LaRoueEstTombee a écrit :

Apres cinq petites minutes, un regal, beaucoup plus silencieux que l'Icemat, bonne glisse. Identique pour la 1000 ou la revo...  :love: Test plus pousses plus tard...


Pour un résultat parfait, avant la première utilisation: passer un chiffon humide sur la feuille et sur les patins pour les nettoyer. Éviter de poser sa souris sur une autre surface pour ne pas récolter de saletés sous ses patins. Passer sa main sur le tapis pour en enlever la poussière après une charge de sa souris...
La glisse va encore s'améliorer en quelques jours jusqu'à se stabiliser.
Un petit truc: poser sa main à plat sur la feuille et la laisser jusqu'à sentir une sensation un peu grasse, puis faire glisser sa souris sur cet endroit pour récolter sous les patins le gras des empreintes digitales laissées par la main: ça améliore encore la glisse. Perso, je laisse souvent trainer mon petit doigt sur la feuille si je la trouve un peu séche le matin.


Message édité par esperado le 27-02-2007 à 17:22:13
n°378942
aleKzander
Posté le 01-03-2007 à 14:21:44  profilanswer
 

Testé hier et apres quelques minutes d'essai : le pied ! Petite nuité sur UT; ravi et comblé  .
Ma souris logitech/buldozer semble d'un coup toute légère et surtout silencieuse. Ma femme habitué au bruit désagréable et ravi elle aussi. La glisse est vraiment extraordinaire, et en même temps, pas de problème de controle, on sent le déplacement et la souris s'arrète là ou on veut....  
Pas d'effort au démarage. Idéale pour les FPS dont je suis fan. Je sais pas si c'est le tapis mais hier on peut dire que les frags étaient au RDV  .
Vu le prix c'est vraiment une affaire pour une fois que l'on ne se fait pas arnaquer par les gros commercants. En plus la couleur ca flash.
[edit] j'avais un tapis icemat, y'a pas photo ! [edit]


Message édité par aleKzander le 01-03-2007 à 14:36:57
n°379005
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-03-2007 à 16:38:32  profilanswer
 

Apres plusieurs heures passees la main sur la souris et accessoirement sur le tapis, pas de probleme particulier, meme plutot agreable.
Pas de perte niveau vitesse ou precision. Totalement subjectif, car pas assez de temps pour me lancer dans de gros test...
Avec les patins d'origines, la MX1000 est plus agreable que la revo...
Je vais voir en ajoutant un peu de teflon sur les patins.
 
Pour la "mise en service" du tapis, j'avait suivi les conseils donnes quelques posts avant et tout nickel.

n°379029
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-03-2007 à 17:45:45  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Avec les patins d'origines, la MX1000 est plus agreable que la revo...
Je vais voir en ajoutant un peu de teflon sur les patins.


La Mx1000 étant très peu sensible à la hauteur, essaye, avant de toucher à tes patins de coller simplement des glissdome/GPI de diamètre 17 à côté.
Ensuite, j'avais remplacé les patins d'origine, par des bouts de glissdome, mais c'était moins bien (la forme est trop pointue.). Du coup, j'ai rabotté au cutter les supports des patins d'origine et collé des glissdome à la place: Le bonheur. (ç'est mieux sur toutes les surfaces):  
http://www.esperado.dyndns.tv/fr/patins-souris.JPG
Dis-nous avec la révo si c'est pareil...


Message édité par esperado le 01-03-2007 à 18:02:54
n°379033
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-03-2007 à 17:57:11  profilanswer
 

En fait, je ne touche pas au patins d'origines, j'ajoute juste une decoupe de la taille du patin dans du "film" de teflon adhesif qu'on utilise sur une filmeuse. Je les change regulierement car il est un peu age, sinon ca ameliore sensiblement la glisse sur pas mal de surface sans avoir besoin de tapis (direct sur le bureau, la partie superieure des racks voir sur le dessus des boitiers...).

n°379051
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-03-2007 à 18:18:24  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

En fait, je ne touche pas au patins d'origines, j'ajoute juste une decoupe de la taille du patin dans du "film" de teflon adhesif qu'on utilise sur une filmeuse. Je les change regulierement car il est un peu age, sinon ca ameliore sensiblement la glisse sur pas mal de surface sans avoir besoin de tapis (direct sur le bureau, la partie superieure des racks voir sur le dessus des boitiers...).


T'as pensé à découper ton film suivant la forme extérieure du support, et le coller dessus de façon à avoir un bord d'attaque d'angle faible ?
Parce qu'une découpe verticale, c'est pas ideal ! (on se croirait au fartage de sky avant une compète ;-)
(tu le trouves où, ton film adhésif téflon ?)


Message édité par esperado le 01-03-2007 à 18:29:17
n°379073
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-03-2007 à 19:11:41  profilanswer
 

Oui, en fait c'est comme ca que je procede, je fait une decoupe legerement plus grande que le patin...
 
Pour le film adhesif teflon, on se le procure chez, chez,... glop, trou de memoire, je regarderai demain au boulot, c'est le fournisseur de la machine a filmer, ce sont des rouleaux de quelques metres (dizaine ?), il y a deux formats, un peu plus d'un centimetre de large et un d'une douzaine de centimetres de large. Ca permet d'eviter d'avoir du film qui reste colle sur la forme (un film electrique) au moment de la decoupe/soudure du film.
 
C'est clair que ca devient un peu trop technique :) Tout ca pour de pauv
re mulot :ouch:  
 
aleKzander, j'avait pas vu, tu fais comment pour passer des nuits sur des jeux  :cry:  


Message édité par LaRoueEstTombee le 01-03-2007 à 19:23:48
n°379110
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-03-2007 à 20:31:27  profilanswer
 

Je viens de recevoir un nouvel echantillon téflon silicone, de Misterplus cette fois.  Celui-là est pratiquement noir avec des pailletes argent très visibles. Je n'ai pas essayé encore le tracking avec. Il semble donc qu'il y ait des changements de couleurs. Pouvez-vous m'indiquer comment est celui que vous avez reçu ?


Message édité par esperado le 01-03-2007 à 23:41:14
n°379130
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-03-2007 à 21:46:03  profilanswer
 

Il est pratiquement noir avec des paillettes :)  
 
Le plus simple, j'essaie de ne pas oublier l'APN demain matin et je prend un cliche, ce sera plus parlant. Le silicone est rouge/orange.

n°379170
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-03-2007 à 22:54:12  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Il est pratiquement noir avec des paillettes :)


Dommage, j'aimais tellement ce gris anthracite uni aux reflets argent !
Bon, le tracking a l'air nickel. ouf. La feuille est légèrement plus lisse que la grise, ç'est pas plus mal. Les sensations sont légèrement differentes, mais c'est infime. Le glisse est identique, peut être un rien encore plus fluide après rodage. Un rien.


Message édité par esperado le 02-03-2007 à 02:11:54
n°379207
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 01:40:30  answer
 

C'est décidé, dès demain (enfin tout à l'heure :) ), je me lance!
c'est vrai que la description du gris anthracite me tentait pas mal, mais noir ça doit être pas mal! Personne n'a une photo sous la main, le côté "pailleté" m'inquiète un peu quand même. :??:  
Dès que je l'ai reçu, je vous donne mon avis, avec ma vieille Dexxa puis avec ma nouvelle Deathadder (qui doit arriver demain :love: )

n°379213
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-03-2007 à 02:17:36  profilanswer
 


Microscopiques, les paillettes à l'interieur. C'est noir = La photo du tapis noir sur l'article en première page, je pourrais pas faire mieux avec le téléphone de mon fils.

n°379218
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-03-2007 à 06:48:05  profilanswer
 

C'est ok, j'ai pense a prendre l'appareil photo, je vais pouvoir prendre quelques cliches...
Pour les paillettes, faut pas s'inquieter, c'est pas non plus "carnavalesque" :)
 
Hop, on ajoute quelques photos (attention, bas debit, si clic, image en 1600x1200) :
 
http://pix.nofrag.com/9d/a0/9c45637c83a7d6e666c31ebc2a8ct2.jpg
http://pix.nofrag.com/02/0e/600b977ea5700e46976ae06dc022t2.jpg
http://pix.nofrag.com/ec/cd/869065062efb9ebb9e46b07ff5d5t2.jpg
La premiere a ete prise avec flash, je la referai sans le flash (accus en charge). On s'apercoit que le silicone chope toutes les "merdes" :pfff:
 
La macro sans pied, c'est pas terrible :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 02-03-2007 à 09:51:44
n°379268
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-03-2007 à 10:53:46  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

La premiere a ete prise avec flash, je la referai sans le flash (accus en charge). On s'apercoit que le silicone chope toutes les "merdes"


En fait, non. Au contraire, les poussières ne collent pas. Mais le noir les rend très visibles. ce qui n'est pas plus mal parce que, le voyant, on a tendance à passer un chiffon ou la main pour nettoyer son tapis quand il faut. Ce que l'on voit, ce sont les particules mettaliques dans la matière, qui aident au tracking. Le splendide modèle gris anthracite que j'avais reçu (c'est celui que j'avais fait parvenir à aleKzander) ne sera plus suivi.


Message édité par esperado le 02-03-2007 à 11:09:22
n°379311
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-03-2007 à 12:08:32  profilanswer
 

Sisi, sur la deuxieme photo on voit bien les saletes sur le cote silicone, ce sont les points jaunes sur le rouge... J'irai le savonne tout a l'heure, je n'utilise pas ce  cote la, sur un petit wxga pas besoin d'enormement de surface, j'ai meme du baisser un poil la vitesse...

n°379340
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-03-2007 à 13:01:35  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Sisi, sur la deuxieme photo on voit bien les saletes sur le cote silicone, ce sont les points jaunes sur le rouge... J'irai le savonne tout a l'heure, je n'utilise pas ce  cote la, sur un petit wxga pas besoin d'enormement de surface, j'ai meme du baisser un poil la vitesse...


Autant pour moi, je t'avais mal lu. Oui, le côté silicone est très adhérant (c'est celui en contact avec le support). Si on ballade la feuille et qu'on la pose un peu partout, il faut laver le silicone au retour. Dans la baignoire, c'est le mieux.
Perso, j'ai fait trois modèles: un posé sdirectement avec soin sur la table au bureau et que je ne décolle plus. Un chez moi, sur une plaque de verre et que je ne décolle plus non plus, un collé sur un tapis mousse pour le ballader.


Message édité par esperado le 03-03-2007 à 17:25:21
n°379439
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 16:13:57  answer
 

Commandé! :D
Premiers test dès réception de la feuille, directement sur le bureau. Puis très certainement sur du verre. Recouvert de colle en spray, le verre, ou ce n'est pas la peine avec le côté silicone?

n°379442
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-03-2007 à 16:19:41  profilanswer
 


Laisse la pellicule protégeant le silicone (rouge) quand tu testes sur le bureau pour ne pas salir le silicone. Au besoin, tu immobilises provisoirement avec du scotch le temps de tes essais. Ensuite, tu poses sur ton verre mouillé (eau+une goute de liquide vaiselle) après avoir retiré la protection. (dans un lavabo/baignoire plein d'eau ?), le jeu étant de ne pas laisser de bulles d'air (on les voit bien par tranparence à travers le verre). Ensuite, tu maroufles de centre vers les bords avec un chiffon pour chasser l'eau en évitant de faire glisser la feuille (elle glisse tant que c'est mouillé).  Tu coupes les bords au ciseau en laissant dépasser d'un millimètre. Tu peux t'en servir avec précaution (mouillée, elle glisse encore sur son support) Attend le lendemain qu'elle adhère bien pour couper les bords au cutter. Lis le topic, tout est expliqué.
Surtout pas de colle !
Je rapelle que la glisse s'améliore encore après un petit temps d'utilisation.
 
PS: Les 10 tapis sont commandés: Heho, le foule, on se remue un peu le clavier pour faire des compte rendus ? :hello:


Message édité par esperado le 04-03-2007 à 19:50:35
n°380204
krokoh
Posté le 04-03-2007 à 22:16:45  profilanswer
 

recu le mien hier, je passe le récuperer demain chez mon concierge

n°380289
krokoh
Posté le 05-03-2007 à 12:34:16  profilanswer
 

ca y est . testé, et c'est magique. La feuille est du même aspect que pour  laroueesttombee.  
 
Je crois que je vais bien nettoyer mon support et plaquer la face silicone dessus.

n°380308
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 05-03-2007 à 14:11:35  profilanswer
 

krokoh a écrit :

ca y est . testé, et c'est magique. La feuille est du même aspect que pour  laroueesttombee.  
Je crois que je vais bien nettoyer mon support et plaquer la face silicone dessus.


C'est quoi, ton support ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La meilleure souris sans fil pour jouer ?Claviers et souris Cherry
clavier+souris pour utilisation a distanceclavier/souris 35€
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ?pack cavier/souris portée 5m
Connecter une souris hors kit desktop[test][resolu]Souris razer pb
Problème Mx Revolution --> Souris inactiveSouris sans bruit
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR